Objets Intéressants En Vente Sur Ebay


zouzzz
 Share

Messages recommandés

huuuu que c'est bô Oo

ironie?

Moi, je la trouve quand meme pas super cette 360...

c'est juste une elite avec la jaquette de gta IV imprimée sur le coté...

celle que j'aime beaucoup, c'est celle "simpsons movie" , jaune simpson avec la tronche a homer :wub:

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas du tout ironique.

Je la trouve très classe dans sa case. :wub:

Merci pour le lien.

la malette est vraiment bien,la classe mais je crois pas qu'on puisse y mettre la console!!!

Tu va tenter les encheres zouzzz?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, je me suis pas trompé, zouzzz je t'avais bien vu ici.

La xbox pepsi est bien une officielle, malheureusement contrairement aux versions américaines, elles ne sont pas customisées par colorwarepc.

Ils ont juste foutu un skin, et c'est bien dommage...

n'étant pas fan des limited skinnées, et ayant besoin de thunes je l'ai mise en vente.

Je venais souvent sur ce petit topic, entre celui la, assembler, gamesniped, gamekult & co, tu es sur de pas rater ou presque les belles choses :D

Je suis pas mal de forum sous le même pseudo (sauf sur assembler car il passait pas :( )

je m'excuse d'avance si je participe peu crying

edit: le V64 est franchement cher, tu en trouves encore de temps en temps en France pour un peu plus de 100€

de plus le vendeur ne dit pas si c'est un 256Mb ou un 128Mb, et ça, ça change 30% du prix minimum!

bon, je vais faire mon premier post de belles choses

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=170318653267

le vendeur est un profil zéro mais il est réglo, il m'a envoyé plein de photo haute résolution de sa bestiole

par contre 170$ de fdp, il a carrément déchiré son slip

Modifié par lim-handek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf je viens de voir la xbox GTA, je connais le vendeur, c'est lui qui m'a vendue la mienne l'année dernière.

660€ c'est pas cher pour ce modèle, la dernière en date été sur ebay.co.uk elle a finit à 800€ sans la valise...

La seule que j'ai vu sur ebay complète a finie à 1575$ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, je me suis pas trompé, zouzzz je t'avais bien vu ici.

Salut et bienvenue Petit-Prince, euuuh lim-handek pardon .

Oui, la zouzzzette : c'est moi.

La xbox pepsi est bien une officielle, malheureusement contrairement aux versions américaines, elles ne sont pas customisées par colorwarepc.

Ils ont juste foutu un skin, et c'est bien dommage...

n'étant pas fan des limited skinnées, et ayant besoin de thunes je l'ai mise en vente.

Merci de l'info :)
edit: le V64 est franchement cher, tu en trouves encore de temps en temps en France pour un peu plus de 100€

de plus le vendeur ne dit pas si c'est un 256Mb ou un 128Mb, et ça, ça change 30% du prix minimum!

Je ne trouve pas son prix excessif, le peu que j'ai vu coutait au minimum 250 euros avec des fpd asses conséquents.

bon, je vais faire mon premier post de belles choses

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=170318653267

le vendeur est un profil zéro mais il est réglo, il m'a envoyé plein de photo haute résolution de sa bestiole

par contre 170$ de fdp, il a carrément déchiré son slip

hummm, c'est bôoooo et clair qu'il a pas mal aux fesses pour les fpd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté mon docteur V64 l'année dernière complet en boite pour 130€in sur gamekult :D

Pour la GTA, j'ai envoyé un mail à mon vendeur, ce n'est pas lui.

De plus regardez:

http://www.leboncoin.fr/vi/45880922.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/vi/45883617.htm?ca=20_s

La même personne, 3 annonces similaires, 3 adresses différentes, profil 0 sur ebay, membre non paypal vérifié (achat couvert à 200€ max), je sais pas ce que vous en pensez mais ça sent pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

si il y a bien un truc ou je lâcherai pas 300/400 ou 500 c'est bien pour une debugg, y'a 5 ans les debugg xbox 1 se vendaient la peau des rouleaux, aujourd'hui, ça vaut à peine 100€

un conseil, si vous voulez des debugg et autres version dev et test, attendez quelques années, les prix vont se casser méchamment la gueule.

Je préfère quand même celle la hihihi :

947_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

si il y a bien un truc ou je lâcherai pas 300/400 ou 500 c'est bien pour une debugg, y'a 5 ans les debugg xbox 1 se vendaient la peau des rouleaux, aujourd'hui, ça vaut à peine 100€

un conseil, si vous voulez des debugg et autres version dev et test, attendez quelques années, les prix vont se casser méchamment la gueule.

Je préfère quand même celle la hihihi :

947_3.jpg

je l'adore celle la...vraiment :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il y a bien un truc ou je lâcherai pas 300/400 ou 500 c'est bien pour une debugg, y'a 5 ans les debugg xbox 1 se vendaient la peau des rouleaux, aujourd'hui, ça vaut à peine 100€

si tu m'en trouve une pour 100€ :oki:

puis faut pas comparer les possibilitées d'une xbox1 debug par rapport a une xbox ndure ou pucée redface

et une 360 debug par rapport a une retail crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, bien vu bugess, c'est une grosse différence entre un collectionneurs et un amateur de bidouille, les 2 se retrouvant sur ce type de topic.

lim-handek est un collectionneur. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces