Objets Intéressants En Vente Sur Ebay


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

effectivement elle ne boot pas , pas moeyn de savoir ce quelle a ?? il semblerait que les alimes restent en mode "led orange" court circuit sur la partie alimentation de la CM au niveau soit de mosfets soit des regulateurs 1.8v ou 3.2v :encolere12: mais a ce prix , c'est deja risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle n'est pas HS ;)

C'est juste qu'avec un Rack (sidecar), l'ensemble consomme plus donc Microsoft a prévu une alim spéciale très dur à trouver, normalement elles font 213W

au pire utilisez une alim de PC ATX avec l'adaptateur PSU Energyzer :)

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Absolument pas. Les dev avec un rack mettent toutes alim en CC car elles demandent plus de puissance qu'une alim standart. Des alim 213W sont donc dispo spécialement pour ces consoles. Sans cette alim elle ne s'allumera pas du tout, le seul truc qui changera c'est la led du bloc alim qui passera du orange au rouge. Aucun ROD de la console, j'ai moi même 2 dev kit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Absolument pas. Les dev avec un rack mettent toutes alim en CC car elles demandent plus de puissance qu'une alim standart. Des alim 213W sont donc dispo spécialement pour ces consoles. Sans cette alim elle ne s'allumera pas du tout, le seul truc qui changera c'est la led du bloc alim qui passera du orange au rouge. Aucun ROD de la console, j'ai moi même 2 dev kit ;)

ok le passage en orange ou rouge , c'est rouge en cas de court circuit , orange en cas de defaut de tension ou consommation , as tu essayé sur une de tes consoles de brancher une alime standart histoire de verifier et demander des explications ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Absolument pas. Les dev avec un rack mettent toutes alim en CC car elles demandent plus de puissance qu'une alim standart. Des alim 213W sont donc dispo spécialement pour ces consoles. Sans cette alim elle ne s'allumera pas du tout, le seul truc qui changera c'est la led du bloc alim qui passera du orange au rouge. Aucun ROD de la console, j'ai moi même 2 dev kit ;)

ok le passage en orange ou rouge , c'est rouge en cas de court circuit , orange en cas de defaut de tension ou consommation , as tu essayé sur une de tes consoles de brancher une alime standart histoire de verifier et demander des explications ??

oui bien sur j'ai moi même testé il y a bien longtemps lorsque j'ai eu ces consoles pour la première fois, avant de m'expliquer dans mon message précédent ^^

En plus de mes alim normal j'ai méme une US de 213W qui me reste en cas de dépannage. Alim qui d'ailleurs est bien plus longue que les bloc standard ;) Sinon une autre soluce, c'est de débrancher vos rack de la CM pour pouvoir utiliser la console.

ps: je vais vendre une de mes demo kit si jamais quelqu'un est intéressé :) PRIX: ***€ fdp in (voir par MP) ;)

edit: demo kit vendu en 15min a naruot_xbox dsl ^^'

Modifié par jéjé 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: je vais vendre une de mes demo kit si jamais quelqu'un est intéressé :) PRIX: ***€ fdp in (voir par MP) ;)

edit: demo kit vendu en 15min a naruot_xbox dsl ^^'

Tu m'étonnes à ce prix... J'espère que la personne en fera bon usage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense également mettre ma deuxiéme demo kit en vente dans la semaine. 470€(via paypal car frais) ou 460€(via un virement bancaire) ou 450€(via un paiement en espéce et une remise en main propre sur Paris)

Alim, hdd 80Gb, 1 pad filaire, bloc alim, et cable audio vidéo. Et GOW2 et GTAIV sur le HDD en version preview finalisé. Console blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ralala, j'ai plus un radis, la crise m'a touché avant l'heure... sinon elle serait mienne c'est certains.

Mais jéjé, toi collectionneur maladif, pourquoi veux-tu tes demokits? Et aussi pourquoi les vends-tu à prix d'ami?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ralala, j'ai plus un radis, la crise m'a touché avant l'heure... sinon elle serait mienne c'est certains.

Mais jéjé, toi collectionneur maladif, pourquoi veux-tu tes demokits? Et aussi pourquoi les vends-tu à prix d'ami?

La réponse compléte dans 52min ... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces