minus1992 Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 Salut à tous!!! Je me pose une petite question est ce que les lecteurs complet ps2 sont compatible avec toutes les consoles? Exemple un lecteur de v4 sur une v7 c'est posible? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 11 avril 2008 Share Posté(e) 11 avril 2008 Lu, Presque, du moment que la connectique et et que les spécifications correspondent (j'entends par là que ça passe au niveau de la coque), pas de souci... Le seul point à contrôler est le modèle du bloc optique. Dans le cas où il est différent, il faut flasher le LA/BA avec lenschanger pour le mettre à jour avec le nouveau modèle de bloc optique... Donc pour ton exemple, ça devrait rouler... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
minus1992 Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2008 Lu,Presque, du moment que la connectique et et que les spécifications correspondent (j'entends par là que ça passe au niveau de la coque), pas de souci... Le seul point à contrôler est le modèle du bloc optique. Dans le cas où il est différent, il faut flasher le LA/BA avec lenschanger pour le mettre à jour avec le nouveau modèle de bloc optique... Donc pour ton exemple, ça devrait rouler... ++ Salut, Merci bc pour ta réponse claire et précise. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés