Mario Kart


PontAeri
 Share

Messages recommandés

lol toi si les modo te vois tu risque gros ^^, alors c'est simple fallait pas prendre un truc scrubber voila mais je supose bien entendu que c'est un original que tu a eu en avance ^^

Salut,

pfff vous en avez pas marre de vous prendre pour des modos... on dirait des gros fayos là. Laissez faire leur travail aux autorités compétentes que sont les modérateurs. Si vous jugez le post d'inapproprié ou illégal faites comme moi vous ne répondez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai egalement un problème avec l'original de Mario Kart PAL

Ma console v3.2E est pucée avec une wiifree 2.45. Quand je lance la première mise a jour du jeu, la barre de progression freeze systématiquement au milieu. J'avais deja eu ce problème avec l'original de Mario Galaxy, ca avait finit par passer, mais la ca va faire une heure que j'essaye ... des idées ??

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fausse alerte, comme pour Mario galaxy ca a finit par passer avec une petite astuce :

Avant de lancer l'update, j'ai changé la langue de la console. Pour SMG passer de francais a anglais avait suffit pour que ca marche du premier coup, la j'ai du tester l'allemand ensuite, puis finalement l'italien. Avec ce dernier la MAJ est passée du premier coup, j'ai pu remettre le jeu en francais et tout marche impec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share