Le Home De Sony!


Xnico72
 Share

.  

136 membres ont voté

  1. 1. Vous attendez le home de Sony:

    • -Impatiemment, ce sera une petite révolution pour le online
      23
    • -Avec intérêt, un bon plus pour le PSN
      27
    • -Sans plus, je regarderais ce que ça donne quand même le moment venu
      25
    • -Je n'attends rien du tout, ce concept ne m'intéresse pas le moins du monde
      16
    • -Impatiemment, histoire de voir la déception engendrée chez les joueurs, ce concept est tout simplement naz
      10
    • -Le quoi???connais pas désolé...
      25


Messages recommandés

Salut,

Que vaut un échantillon de 100 vote sur le parc des millions de PS3 ^_^

De plus l'échantillon n'est pas trop adapté à la population...

Je veut dire par la :

Tout age, toute classe sociale...etc... type de joueurs (bidouiller ou simple panpanQQ)

Enfin à prendre à la légère (Sans te vexer Xnico blush ...)

Je note tout de même que (selon moi)

3 réponses sont négatives contre 2 positives & une neutre. ^_^

Non je ne cherche po le mal woot

++

Modifié par danty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je note tout de meme que (selon mois)

3 réponses sont negatives contre 2 positives & une neutre. ^_^

Non je ne cherche po le mal woot

++

Non, comme dis Nico vous voyez le mal partout...

-Impatiemment, ce sera une petite révolution pour le online - Très positif.

-Avec intérêt, un bon plus pour le PSN - Positif

-Sans plus, je regarderais ce que ça donne quand même le moment venu - Neutre

-Je n'attends rien du tout, ce concept ne m'intéresse pas le moins du monde - Négatif

-Impatiemment, histoire de voir la déception engendrée chez les joueurs, ce concept est tout simplement naz - Très négatif

-Le quoi???connais pas désolé... - Neutre (ou ne sais pas comme vous voulez)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On tourne toujours dans la centaine de votes oui, ce n'est pas représentatif évidemment mais bon on est là pour se donner une idée, c'est tout, d'ailleurs des gens actifs sur ce forum, il n'y en a pas beaucoup plus que ça.

Et non je le répète, mes sondages ne prennent pas partis, c'est vous qui voyez le mal partout, personnellement je n'en ai rien à foutre qu'on dise du mal de telle ou telle console, alors que pour beaucoup d'entres-vous, on dirait que vous jouez votre vie, un truc super important, que vous défendez comme des titans...alors qu'il suffit de comprendre qu'il y en a pour tous les goûts et que tous sont dans la nature justement...Bref

La prochaine fois, quand je parlerais de Sony je ferais un sondage de ce type:

Pensez-vous que la Sony PS3 est la meilleure console de jeux vidéo actuelle?-Oui bien sûr-Sans aucun doute-C'est une évidence

Les pro ps3 que vous êtes seront ravis. ;)

...c'est fatiguant...

-Edit-

Merci Dadouhou, je me sents moin seul d'un coup parce que j'ai bô me relire, je ne vois que ce que tu décris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr que tu peux donner ton avis, tu crois que j'ai fait la section sondage pour m'amuser tout seul dedans...c'est juste que je me permets de t'expliquer pourquoi vous avez tort quand vous dites que mes sondages ne sont pas neutres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde tiens. Participez aux sondages, donnez votre avis et puis c'est marre. Faut toujours que ca dérape, c'est systématique, fais chier.

Je me dis, cool un nouveau vote, un nouvel avis, tu parles, toujours la même chose. Ca tourne en polémique pendant 10 posts.

Xnico se fait chier à reflechir à un sondage, il y a une réponse qui correspond à chacun, alors c'est quoi le malaise ?! Le choix des réponses possibles ?! Faut arrêter sans déconner, c'est de la paranoia pure et simple.

Je crois qu'il y a des grands malades parmis nous <_<

Xnico pouvait ne pas se faire chier et proposer 3 choix :

"Le home de Sony j'ai hâte, on verra, c'est de la merde". Et franchement, ca marchait aussi, c'est moins interessant par contre mais on voit mieux le positif, neutre et négatif, les phrases sont moins longues...

C'est pas la première fois qu'on s'en prend à ses sondages alors qu'il suffit de cocher et d'expliquer son choix, c'est chiant de lire certains posts.

;)++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci gwenlaureng...mais bon allez c'est pas grave, on repart sur le sujet, ce n'est pas une section tension ici. -_-

Encore une fois, on est là pour partager son avis et avoir une petite tendance du forum sur ces différents sujets que je vous propose, ni plus ni moins.

Pour en revenir au Home donc...perso, je ne l'attends pas plus que ça, je m'intéresse malgré tout à son actualité et le testerait le moment venu, je ne lui trouve pas un grand intérêt, quand j'allume ma console, c'est pour jouer ou matter des BR, pas pour aller faire un billard ou discuter virtuellement avec un petit bonhomme qui me représenterait mais l'idée est sympa pour les accrocs du PSN...

Pour ma part, juste une petite room de discussion entre chaque partie au casque et micro, comme sur le XBlive, c'est tout ce qu'il me faut.

PS:De toute façon, il y aura évidemment un Sondage retour d'expérience sur ce même Home, normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut

je suis un peu en retard, mais pour moi, c est "Sans plus, je regarderais ce que ça donne quand même le moment venu".

il le fallait sur la ps3, mais pour moi ca sera juste pour tester ou alors pour "telephoner" aux potes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share