Le Home De Sony!


Xnico72
 Share

.  

136 membres ont voté

  1. 1. Vous attendez le home de Sony:

    • -Impatiemment, ce sera une petite révolution pour le online
      23
    • -Avec intérêt, un bon plus pour le PSN
      27
    • -Sans plus, je regarderais ce que ça donne quand même le moment venu
      25
    • -Je n'attends rien du tout, ce concept ne m'intéresse pas le moins du monde
      16
    • -Impatiemment, histoire de voir la déception engendrée chez les joueurs, ce concept est tout simplement naz
      10
    • -Le quoi???connais pas désolé...
      25


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, moi j'ai opté pour la 1ère option.

Je pense que ce sera un vrai plus dans l'organisation des parties et la convivialité

entre 2 matches/courses/batailles...

Par contre, il serait bon de reprendre la température une fois le Home sorti, parce que là,

personne ne sait vraiment (à part les béta-testeurs) ce que ça va donner.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tout le monde compare ça à Second Life ? Faut arrêter un peu, on dirait

que c'est à la mode de dire du mal de cette merde (Second Life).

Moi je le compare plutôt à DreamArena, la salle de chat de la DreamCast, où toutes les parties

étaient organisées et commentées.

D'ailleurs, je sais pas pourquoi, mais ça me fait aussi penser à Phantasy Star Online. Certaines

fois, on se retrouvait sur ce jeu pour discuter, avant de lancer un match de........Quake III Arena :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on dirait

que c'est à la mode de dire du mal de cette merde (Second Life).

:oki:

Effectivement, dis comme ça...

Sinon, comme on dit, "qui vivra, verra !", mais pour le moment, les premières images faisaient penser à second life. Maintenant il y a beaucoup de personne qui aiment ce principe (il n'y a qu'à voir le succès de second life !), mais moi j'arrive pas trop à vior où est le fun de devoir marcher 30 secondes pour aller au ciné mater une VOD ou une video de jeu, puis marcher 30 secondes pour se retrouver au bar faire un billard, etc...

Tout cela sera peut être très bien intégré mais perso j'aime bien cliquer sur "video" et voir la video, ou lancer un jeu de billard et y jouer de suite, etc...

Ceci est uniquement mon avis très personnel et forcément subjectif !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compare à Second Life pour la forme car visuellement ça ressemble énormément. Il n'y a qu'à faire des recherches des deux sur Google pour le constater.

Si tu as des images de DreamArena je veux bien voir car j'ai jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'attends rien du tout, ce concept ne m'intéresse pas le moins du monde, si il faut ça pour organiser des parties online, autant aller faire une LAN party, on se retrouve au buffet, ou au café, pour se lancer des défis. Mais le faire de fçaon virtuel, je pense pas que ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d'abord merci Xnico72 pour ce sondage.

Moi j'ai voter "Je n'attends rien du tout, ce concept ne m'intéresse pas le moins du monde" car il est vrai que je ne suis pas du tout attirer par ce concept.

J'ai lu quelques news dessus ici et là, mais aucune n'a réellement retenu mon attention. Qui sait, je changerai peut etre d'avis ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as des images de DreamArena je veux bien voir car j'ai jamais vu.

DreamArena n'était qu'une bête salle de chat. Je les compare surtout pour l'ambiance qui

y régnait ;)

M'enfin, on verra bien ; et puis surtout, ce sera gratuit, donc tout le monde pourra se faire

son idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai moi aussi voté "avec intérêt"

Je trouve que Sony se décarcasse plutôt bien pour se différencier même si au final on n'en sait pas trop sur les capacités réelles de ce Home.

Je faisais parti des sceptiques quant à l'intégration du online et multimédia sur console... je trouve que jusqu'à présent que Sony s'en sort plus que bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec interêt en ce qui me concerne, un bon plus.

C'est pour l'instant, plus de la curiosité qu'autre chose dans mon cas. Mais comme dadou, je préfère le "click to watch" lol. Ca risque d'être le genre d'interface qui te prend plus de temps que les jeux au final. Les histoires de trophées et tout, si tu peux consulter ceux des potes c'est marrant, pouvoir comparer des records de temps dans telle ou telle course serait plus sympa, je sais pas si on aura ca aussi.

Donc pour l'instant, aucun prejugé pour moi, j'attends de voir. Ca plaira toujours à beaucoup de monde de toute façon, je sais pas si ca sera 51/49 comme à toutes les elections mais bon, je ne pense pas que les devs s'amusent à perdre leur temps quand même. J'espère que tout ceux qui se montent la tête et qui ont reussi à contaminer ne seront pas trop deçus ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plutôt positif quand même. N'oublions pas qu'on est sur un forum xbox et que le sondage était un peu orienté "le Home çà a aucun n'intérêt ? quasiment pas d'intérêt ? ou peu d'intérêt ? :D:P;)

Perso. je suis étonné même que les résultats soit aussi bon. J'ai mis avec intérêt parce que je suis quand même curieux de voir ce que çà donne, mais les trucs genre sims et machins comme çà ne m'intéresse pas le moins du monde, et j'ai surtout peur que ce soit pas vraiment au point leur truc ! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plutôt positif quand même. N'oublions pas qu'on est sur un forum xbox et que le sondage était un peu orienté "le Home çà a aucun n'intérêt ? quasiment pas d'intérêt ? ou peu d'intérêt ? :D:P;)

Perso. je suis étonné même que les résultats soit aussi bon. J'ai mis avec intérêt parce que je suis quand même curieux de voir ce que çà donne, mais les trucs genre sims et machins comme çà ne m'intéresse pas le moins du monde, et j'ai surtout peur que ce soit pas vraiment au point leur truc ! hihihi

Pas du tout, vous êtes quand même super sur la défensive et avez des réactions plutôt bizarres je trouve...je ne prends pas position dans les sondages, il n'était pas du tout orienté de la manière que tu le vois....je crois que certains d'entres-vous ont quand même un petit problème pour voir le mal partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share