Probleme Backup Mario Kart Puce Wiid


stezo69
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voila j'ai un gros probleme avec mario kart et ma puce wiid j'ai fait la mise a jour apres le jeu apparait je le lance et j'ai une erreur un dispositif a été detecté. Quelqu'un sait quoi faire pour que ca marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un backup d'un jeu disponible seulement vendredi à la vente, plutot rapide l'animal.

Bref tu peux modifier ton iso avec trucha signer, ou utiliser le .ppf qui le fait automatiquement, dispo sur gbatemp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Plutôt que ces bidouilles logicielles ci-dessus tu peux une fois pour toutes mettre à jour ta puce Wiid en V3, car la protection de Mario Kart semble être la même que celle de Super Mario Galaxy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis deja en V3 c'est ca le probleme!

Ce qui signifie donc que SMG passe sans que tu aies bidouillé l'ISO (Trucha ou autre) ?

Es tu sûr que ta mise à jour s'est bien passée, ce n'est pas évident sur une WiiD :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis deja en V3 c'est ca le probleme!

Ce qui signifie donc que SMG passe sans que tu aies bidouillé l'ISO (Trucha ou autre) ?

Es tu sûr que ta mise à jour s'est bien passée, ce n'est pas évident sur une WiiD :(

Ba justement comme tu dis il n'y a aucun moyen de savoir si la wiid est bien a jour je vais essayer de me procurér SMG et de faire un backup pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu n'as pas la mise a jour en effet. Au pire il te reste le patch du backup comme je te le proposais.

Une question "hors sujet" par contre, pour ceux qui ont reçu leur préco en avance, le volant fournit avec, c'est juste un volant type "accessoires bon marché" qu'on trouve un peu partout dans les grandes surfaces, ou il a des options, touches interactives, quelque chose de particulier en plus ?

Modifié par Alba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu n'as pas la mise a jour en effet. Au pire il te reste le patch du backup comme je te le proposais.

Une question "hors sujet" par contre, pour ceux qui ont reçu leur préco en avance, le volant fournit avec, c'est juste un volant type "accessoires bon marché" qu'on trouve un peu partout dans les grandes surfaces, ou il a des options, touches interactives, quelque chose de particulier en plus ?

Salut,

le volant etait deja en vente hier au virgin megastore a 10€ mais pas le jeu, j'en ai donc achter un (oui l'autre viendra avec le jeu) donc ce volant est comme les autres juste une coque mais il a 2 troi petites choses en plus :

1 - Deja il est de tres bonne qualite

2 - transfert du bouton B (plus facile d'acces

3 - Laisse passer la dragonne!

4 - laisse passer le faisceaux infrarouge pour se balader dans les menus wii (plus besoin de sortir la wiimote du volant)

Donc si vous avez deja un volant et que vous voulez economiser dix euros passez votre chemin sinon je trouve que le rapport qualite/prix par rapport aux volants des autres marques est en faveur de nintendo!

Juste un truc qui est dommage le cercle bleu a l'arriere est fixe il aurait ete amusant d'avoir d'autre bague de couleurs pour differencier les volants (je sais c'est gadget mais ca aurait put etre un petit plus)

derniere chose, le volant n'est pas indispensable, lors de l'essai du jeu (chez un ami revendeur hier) le jeu wiimote seul est assez aisé, le volant rajoute juste un petit truc "classe"

J'espere avoir repondu a tes question

A ciao!

Modifié par khomenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Désolé de relancer le sujet mais je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à faire fonctionner un backup de SMK avec une puce WIID ?

Moi je suis en V3, mon backup de SMG fonctionne alors que celui de SMK me met une erreur de protection 01.

Merci de vos réponses.

F@b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai effectué un "peu" de recherche sur les forums et les seules réponses étaient que si SMG passait, SMK "devait" être dans le même cas.

Et comme il n'y avait pas de réponses dans ce fil, je pensais qu'il était utile de reposer la question...

En tout cas merci pour la réponse qui m'a permis d'aller plus loin dans mes recherches.

Cette méthode (Trucha Signer + Generic Wii Patcher) ne fonctionne apparemment pas avec Super Mario Kart, il faut utiliser PPF-o-Matic et un fichier nommé mkwii2.ppf dixit : http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...gner-99303.html

F@b

Modifié par fabroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est n'importe quoi ça marche avec, tu crois que le PPF sort d'où ? :sorcerer:

Bon sinon tu as trouver ba c'est cool, une fois que tu auras fini si tu pouvais donner ton expérience pour les autres personnes stp. Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

?? Je comprends rien à ce que tu dis ..

??

C'est n'importe quoi ça marche avec, tu crois que le PPF sort d'où ?
??

Bien sûr je fais de l'informatique depuis près de 20 ans et tous les matins avant de partir au boulot je fais des incantations ... :fouf:

De toute façon je n'arrivais pas à ouvrir le fichier iso avec Trucha.

Sinon je confirme que cela fonctionne avec la méthode décrite par metagames, je re-précise, au passage, que j'ai une puce wiid en V0.3

Au plaisir.

F@b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

?? Je comprends rien à ce que tu dis ..

??

C'est n'importe quoi ça marche avec, tu crois que le PPF sort d'où ?
??

Bien sûr je fais de l'informatique depuis près de 20 ans et tous les matins avant de partir au boulot je fais des incantations ... :fouf:

De toute façon je n'arrivais pas à ouvrir le fichier iso avec Trucha.

Sinon je confirme que cela fonctionne avec la méthode décrite par metagames, je re-précise, au passage, que j'ai une puce wiid en V0.3

Au plaisir.

F@b

salut!

moi mario kart marche sans patch sur ma wiiD v3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, c'est cool mais pas pour moi.

Avant la mise à jour en V0.3 SMG ne marchait pas ... Depuis c'est bon, mais pas SMK.

Et avec une puce wiid, c'est pas simple de voir si on est en V0.3 ou pas ...

Avec la manip Metagames, c'est tout bon !! Cela peut être utile pour ceussent pour qui cela ne marche pas !!

Bonne nuit

F@b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share