Conseil Pour Un Hebergeur


Hagen
 Share

Messages recommandés

slt voila avec un amis on a un projet de societe et on cherche un hebergeur competent on m' avait parle d' OVH mais sur cet hebergeur les avis divergent pas mal donc on serait pas contre de payer un peut plus mais de n' avoir pas de problemes techniques merci pour vos reponses. :)

Modifié par Hagen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca dépend du site que tu veut faire...

Une simple vitrine de ta société (coordonné, services prix....)

Ou un gros projets, avec Base de donnée, téléchargement/streaming, etc...

Pour une simple vitrine, va sur un hébergeur gratuit de quelque Mo, ou de 10 Go (Free.fr) et achète toi un nom de domaine à quelque € en .fr/.com , pour la simple redirection...

Pour un gros projet, prend une Dedibox, (Ce n’est pas un truc de Geek), pour 35€ TT, donc pour pas chèr tu peux de monter ton site...

Un amis qui a monté sa société en informatique, en a pris une et n’est pas déçu... Il est webmaster et fait ses projets là-dessus.

Si tu veux un aperçu d’un des gros projets tape upmymusic sur google,

Si tu peux nous en dire un peu plus sur le Cahier des Charges de ton site...

Ca nous aidera à t’aider

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt desole pour la reponse tardive mais pb d' internet en ce moment en fait sur mon site il n' y aura que du texte et des photos genre une vitrine avec un systeme de paiment en ligne on ma dit aussi du bien de hosteur ailleurs je crois que je vais m' orienter vers eux par contre j ai un soucis le nom de domaine que je voulais est deja pris en .com donc je voulais rajouter un .uk dans le nom et mettre en .com mais apparemment c' est pas possible pourtant je suis sur d' avoir deja vu ca sur des sites :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1&1 j'ai longtemps hébergé chez eux, et puis problèmes à répétitions, 1 semaine pour avoir une réponse, bref inadmissible. Je suis maintenant sur des dédiés chez OVH et jusqu'à présent, rien à redire sur eux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je vous conseille Web4All , un excellent hebergeur (association de loi 1901) avec un excellent service à un prix défiant toute concurrence. :)

Je suis adhérent depuis Novembre dernier, et je n'ai rien à signaler, tout fonctionne du tonnerre, sur des serveurs D'OVH.

Pas mal d'options, prise en charge d'autre trucs que le html&php, etc etc...

Il soutiennent même des projets libres en les hébergeant gratuitement ou pour presque rien ^^ (avis aux développeurs ;) )

150x150.jpg

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Jamais eu de soucis avec OVH, mis à part une seule fois où mon site était en rade en raison d'une MAJ matérielle de leur coté --> envoie d'un mail au SAV qui m'a répondu dans l'heure :)

OVH a la réputation d'offrir le meilleur rapport qualité/prix pour les sites de moyenne envergure : particuliers, associations, petites sociétés...

Sinon Sivit a une bonne (excellente ?) réputation, très pro, par contre cela a un coût.

Modifié par Wisen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share