Z5500 En Panne


Armonius
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai acheter un Logitech Z5500 en novembre 2007 sur un site internet (Amazone)

J'ai voulu regarder un BluRay aujourd'hui sur ma PS3, mon Logitech branché dessus ne s'allume plus.

J'ai tout essayer, debrancher, rebrancher, verification de l'alim, etc, rien, il ne marche plus.

Que puis je faire ?

Comment ce passe la garantie sur ce genre de souci ?

Dois je contacter Amazone ?, Logitech ?, me rendre dans un magasin qui bosse avec Logitech ?

Merci d'avance

++

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faut tout renvoyer à Logitech après avoir obtenu un RMA

"Logitech

Pour toute information, rendez vous sur le site : www.logitech.com.

Vous pouvez contacter le service apres-vente au 01 43 62 34 14. "

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/disp...087651#Logitech

Tu penses que le retour sera a mes frais ?

Je n'ai plus le carton d'origine.Probleme ?

La bete ne pese pas 2 kilos... .

J'ai lu a droite a gauche que le fusible pouvait etre en cause.Sais tu comment le changer ? de quel maniere ?

Merci

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde à l'arrière du caisson, il y a peut être une vis avec des inscriptions pour remplacer le fusible, il faut acheter exactement le même

sinon oui il faut tout renvoyer mais d'abord il faut contacter le SAV de logitech et lancer une procédure de RMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu parles de retour, c'est vers chez eux, l'expédition vers le centre de réparation quoi ... ?

Si c'est bien ça, les frais sont remboursés par certains SAV mais uniquement si tu en fais la demande et sur la base d'une grille tarifaire qui leur est propre et qui n'a souvent rien à voir avec la réalité. Mais c'est tjs ça de pris !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Tout d'abord quand tu dis que tes enceinte ne fonctionnent plus, tu veux dire que le voyant de veille qui est rouge normalement est éteind?

Je pense que si c'est ça ton problème, tu as pas besoin de renvoyer les enceintes cela vient du fusible, c'est facile a changer, tu en a pour moins de 2€ les 10fusibles j en ai plus d'1 qui a grillé. Tu regardes derrière le caisson il y a marqué "fuse" tu tourne le truc et il vient a toi, et tu a + qu a remplacer :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai tout renvoyé a Amazon, qui me l'échange contre un neuf ou me rembourse, si le produit n'est plus en stock. ^_^

Meme en remplacant le fusible, le Z5500 ne s'allume plus :unsure:

++

PS : Pour info "SAV" super bien , correspondante à l'ecoute et sympa.

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...

Dites petite question concernant le z5500 que j'utilise depuis 10 jours :)

En fait, j'ai l'impression que dès que je coupe le secteur, oui le kit est connecté sur une multiprise avec bouton

et que je rallume la prise, la led passe donc au jour et le son est à zéro

Vous aussi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire le test, et non, le son reste au même niveau. (j'ai débranché, et rebranché 5s après)

Sinon pour répondre à ta question du 13 mars ^^, tu a pu le constater, le fusible ce change très facilement !

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la meme chose que toi 80Y, quand je coupe le courrant au secteur (meme chose que toi) quand je rallume le son est a 0 ..

Et meme parfois je suis obligé d'allumé le Z a la télécommande car le bouton ne donne rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ras avec mon z680 (kit juste avant le 5500) que j'ai maintenant depuis .... 5/6 ans.

tj aussi bon ce kit quand je vois la qualité de kit home cinéma à 350-400 €....

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces