Z5500 En Panne


Armonius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quels réglages avez vous niveau son ? moi subwoofer 5 barre , surround 4 + le losange, center 4 + le losange.

ca me permettra d'essayer d autres configs

merci

Je te dis ça ce soir, effectivement ça peut etre sympa de comparer nos réglages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

80Y, essaye un hard reboot ... je crois qu'il faut laisser appuyer le bouton de droite, de gauche et celui du millieu jusqu'a ce qu'il s'inscrive un truc avec FIRM dedans.

Sinon le SAV de Logitech assure tjrs autant car j'ai eu un Z5500 en panne venant d'un client (hors garantie, d'1 an), le fusible est HS et le lcd affiche que des gros rectange. Et bien il le prennent sous garantie. Faut juste renvoyer les cables coupés en deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apelle le SAV logitech pour ton pod qui clignote , il faut juste renvoyer le cable mini-jack et tu aura un deuxieme kit de rechangge

moi aussi j ai eu le rétro-éclairage qui ne s'allumer plus et voila le résultat , merci logitech

Modifié par supergamers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai la meme chose que toi 80Y, quand je coupe le courrant au secteur (meme chose que toi) quand je rallume le son est a 0 ..

Et meme parfois je suis obligé d'allumé le Z a la télécommande car le bouton ne donne rien :)

Salut aKroG

je suis tomber sur tes messages concernant le Z-5500

moi aussi la led bleu rend l'ame et je ne peu pas toujours allumer l'appareil par le bouton , meme symptome

je voulais savoir si tu avais resolu ces probleme ou au moins la led bleu ???

merci par avance

salutation

nico...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour utilisateur des Z-5500.

Je viens vous dire de ne pas hésiter a contacter logitech pour les petit soucis.

Vous aurez a votre écoute des gens competant, emable et comprehensif.

J'ai aussi eu ce soucis de led qui clignote avant de claquer.

je contact le site qui me la vendu, lequel me demande de le renvoyer a mes frais. Comme vous coonnaissez la bete, j'en avais pour 30Euro de FDP.

Après plusieur semaine a me decider, j'ai entendu parler du SAV logitech et de ces miracle.

Je contacte donc leur SAV avec leur numero gratuit.

J'expose mon probleme

on me dit qu'il n'y a plus de POD en stock

On me propose donc un echange complet

j'envoie ma facture par mail

on me repond dans la journé

une semaine apres mon premier cou de fil UPS me livre mon kit tout neuf.

On nous demande jsute de couper le cordon jack fourni avec le kit defectueux ainsi que le cale reliant le POD au caisson de basse (cela rend le kit intilisable).

Enfin voila merci beaucoup logitech je peut enfin revoir mon ecran dans le noir.

seul soucis que faire de l'ancien kit ?? je vais pas le jeter tout de meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
Moi il y a ma led bleu de l'écran qui a claqué, on va dire qu'il y a pire comme panne :)

Salut j'ai ma led bleu de mon POD de mon kit logitech Z5500 qui ne s'allume plus donc l'ecran du POD (la centrale) ne s'allume plus.

Je l'ai acheter chez LDLC a LYON dans le magasin directement, est ce que y'en a a qui c'est arriver l'ecran qui ne s'allume plus ?

Est ce que je dois ramener a LDLC juste le POD ou tout le kit complet? Ca me fait peur quand meme l'ecran qui ne s'allume plus j'espere que mon kit va continuer a marcher!

C'est le meilleur son que j'ai acheter!

Modifié par cooldams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut cooldams, salut deagle, salut a tous !

Pour ton probleme je te conseil de contacter le SAV logitech qui est pour moi l'un des meilleurs car suite a la panne que j'ai eu sur mon control POD, j'ai envoyer un mail a logitech et ils m'ont carrément renvoyer un nouveau Control POD sans rien avancer !! je te met le lien mais apparement le contact mail est en maintenance :

http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-b...maintenance.php

Sinon tu as l'assistance produit:

http://www.logitech.com/index.cfm/support_...s/&cl=fr,fr

Je te précise que moi je l'avais commander sur cdiscount et que je n'ai eu aucune facture a presenter (cool logitech !)il faut simplement renseigner la panne et le numero de serie (au dos du sub, enceintes et POD) avec quelques infos du genre email, the M/N (Model Number) of your product

the P/N (Product Number) of your product[/b

the PID or S/N (Serial Number) of your product ]( ce dernier est galere a trouvé car pas inscrit du moins sur mon materiel, j'ai du regarder sur google et dans quelques forums pour le trouvé, si je met la main dessus je te le file si tu en as besoin)!!

Tiens nous au courant , pour moi ça a ete rapide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bou93!

Ta envoyer un mail a logitech par les sites que tu m'a donnée et ta même pas dû renvoyer ton matos ? Ils t'ont envoyer ca comme ca?

Je regarderais ca demain en tout cas jte remerci pour ta reponse!

Si c'est le mieux par le sav de logitech c'est bien cool s'il envoie comme ca sans rien renvoyer!

Modifié par cooldams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La j'allucine mon ecran du POD vien de se rallumer lol J'y comprend rien! Ya pas longtemps quand je l'alumais il clignotais petit a petit (pas de gros clignotement) pour rester allumer permanent! et talheure quand j'ai allumer le pod plus plus de lumiere sur l'écran.

Merci pour vos reponse, je vais voir la solution du mail a logitech quand leur boite mail sera a nouveau dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces