Xbox 360 Flashée Fonctionne Mais écran Noir ....


fredix66
 Share

Messages recommandés

Salut,

comme je le précise dans le titre, j'ai une 360 avec ms25 flashé 5.3c .

tout marchait nickel jusqu'à la semaine derniére où ma console a commencé à frizer pendant que je jouais .

ensuite elle frizais et plantais plus souvent qu'elle ne fonctionnait normalement .

et là j'ai un bel écran noir (pas de son ni d'image) alors que la console démarre normalement et qu'il y a pas de ROD .

j'ail lu dans un ancien post que ça pouvait provenir du gpu et qu'il fallait peut etre reboulonner ce dernier .

Est ce vrai ou ça vient d'autre chose ?

moi je pensais que ça pouvait provenir de la sortie video qui aurait un petit soucis ?

merci pour votre aide car là elle ne m'a jamais fait ça et j'aimerais bien la refaire marcher pour pas à avoir à acheter une nouvelle console .

cordialement,

fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as eu des freezes ce n'est pas bon signe... En général le ROD survient peu de temps après.

La mienne a commencé par freezer au bout de 10 puis 5 minutes, puis quelques secondes puis ROD direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout marchait nickel jusqu'à la semaine derniére où ma console a commencé à frizer pendant que je jouais.

Sérieux ? Elle a frisé ? Là ça devient vraiment grave... ggne

Ok je so..=>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en fait maintenant, ça reste comme ça :

console démarre parfaitement mais pas de son ni d'image .

toujours pas de ROD non plus !

que me conseillez vous ?

sachant que je ne peux pas l'envoyer au sav, réparation (si possible et si pas trop cher sinon ça sert à rien) ou rachat d'une nouvelle bobox ?

d'avance, merci !

cordialement....

fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

comme deja annoté tu as surement un probleme avec ton encodeur Video Ana , tu peux faire un pretit point en vérifiant les tensions sur le port de controle J5C1 , dans les 2 modes de fonctionnement power ON et power OFF ,

i53451_chipvideoana.jpg

si tu trouves des differences il te reste plus qu'a :( remplacer ta CM ou si tu as une CM hs , tu desoudes l'encodeur et tu l'implantes sur ta console , bon c'est pas donné a tout le monde , mais tu trouveras bien un électronicien pouvant le faire la manip , un centre de formation !!!!!!!!!!!! a l'époque de mes études , notre prof. acceptait des reparations qui nous mettaient dans le contexte reel de recherche et depannage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais essayer de voir ça .

au moins de faire les tests des tensions pour voir si c'est la CM ou pas .

sinon faut que je trouve une autre carte mére alors ?

mais si j'en trouve une , comment je fais pour y mettre mon samsung ms25 ?

merci en tout cas pour tes bons renseignements bugess ;)

cordialement,

fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share