Dézoner La Xbox360


Baka32
 Share

Messages recommandés

Si je comprends bien le meilleur moyen pour jouer au jeux imports c'est d'acheter une console importée avec un transfo ?

Ca donne une Xbox 360 US (avec DD plus transfo) pour 350 euros ?

Il me semble qu'utiliser une console sur transfo réduit considérablement la durée de vie de la console, quand est-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Salut,

bah t'as pas bien cherché lol.

Il n'est pas possible de dézonner la console, mais parcontre tu peux en changer la zone.

Pour changer la zone il te faut :

- Une infectus posée sur ta console

- La clée CPU de ta console

- L'outil FlashTool de Robinsod pour patcher le Keyvault de ta console.

Vas voir section tuto

++

Je comprends pas la subtilité entre dézonner et changer de zone ?

Il est où le problème, si j'ai une console euro et que je change de zone pour passer en US je pourrais jouer au jeux UX, non ? Et donc si je change à nouveau de zone je pourrais à nouveau jouer en Euro par exemple ?

Merci d'éclaircir ma lanterne car j'y comprend rien au zonage dezonage de la xbox360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas la subtilité entre dézonner et changer de zone ?

dezonner,ça veut dire enlever le zonage du format video,donc pouvoir lancer en même temps des jeux PAL et NTSC,sur une même console

et ça on peux pas le faire,on ne peut que switcher un seul de ces deux formatsa la fois.

voila,moi c'est comme ça que je vois la chose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour dézonner une xbox 360, il faut déjà la console qui va bien, très rare surtout un modèle fiable ...

Après il faut le matos (fer, infectus, pc qui va bien), les compétences et le temps

Franchement acheter une console en import, c'est l'idéal actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour dézonner une xbox 360, il faut déjà la console qui va bien, très rare surtout un modèle fiable ...

Après il faut le matos (fer, infectus, pc qui va bien), les compétences et le temps

Franchement acheter une console en import, c'est l'idéal actuellement

A priori c'est surtout ça le problème trouver la console qui va bien, car en fait pour moi qui ne veux jouer qu'aux jeux US c'est la solution idéale basculer la console en US.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un collègue qui me dit que changer le firmware du lecteur DVD permet de dézonner le lecteur DVD ? je trouve ça logique, car c'est ce qu'on fait déjà sur un PC ou une platine de salon... cela ne permettrait-il pas de régler mon problème plutôt que de poser une infectus ou autre manipulation ? Changer le firmware d'un lecteur DVD me parait plus simple que de poser une puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share