Dézoner La Xbox360


Baka32
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aurai voulu savoir si il existait un moyen matériel de dézoner la xbox 360 (sans l'ouvrir ca serai "merveilleux" car la bécane est encore sous garantie). J'ai vu un post concernant ce sujet sur le fofo mais il apporte aucune réponse a mes interrogations. De plus il date de 2 ans... J'ai vu aussi le tutos mais cela demande de l'ouvrir...

Le but étant de pouvoir gardé une console d'origine et de pouvoir continuer a jouer sur live sans que celle ci soit banni.

Je précise que c'est pour jouer a des jeux imports ORIGINAUX (tels que history channel : civil war, mlb2k8 et autres....)

Merci pour vos réponses.

Modifié par Baka32
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bah t'as pas bien cherché lol.

Il n'est pas possible de dézonner la console, mais parcontre tu peux en changer la zone.

Pour changer la zone il te faut :

- Une infectus posée sur ta console

- La clée CPU de ta console

- L'outil FlashTool de Robinsod pour patcher le Keyvault de ta console.

Vas voir section tuto

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut a-t-il eux de nouvelle solution pour dezoner ou changement de zone xbox 360 certain me parle d' une clef usb mais je trouve rien sur la toile qui l explique . J'avais vu sur ce site une solution mais ca me semble compliquer voici le lien :http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/EEluZpyZylASxnbxII.php

Sinon la solution prendre en import est trop cher avec console + transfo + un jeux original pour faire le flash par la suite me revenait a + 500€ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a changé , la manip et la solution reste la meme , pose d'une infectus sans cela tu peux oublier :whistling:

Ok merci de ta reponse et sur la belgique tu saurais me dire si il y a des lien pour des personnes qui le font car j'avais contacté xavxbox mais la reponse j'attend tourjour (15j+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est très occupé en ce moment.

au faite , Zouzzz , tu avais bien une console modifiée avec une infectus !!!!!!!!!! ou c'est Bonx qui t'a fait la modif ????????

N'abuses pas.... sur la ponctuation!!?!?:;!^¨¨^_' :)

Bonx, le génie, est un de mes poseurs fétiche (avec rainx), il m'a infectée une de mes 360, j'avais un peu galéré à la première et les 1888 se fesaient rares (chacun son taf).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

frederic4102 : il y a aussi zn0 de chez xavbox qui pourait sans doute te faire ça.

SoulHeaven : il cherchait quelqu'un du coté de chez xavbox, je lui ai donné un pseudo.

S'il cherchait quelqu'un de chez GX, j'aurai pensé à toi. :D mais aussi à d'autres : vous êtes quelques uns à pouvoir le faire sur ce site.

Bugess : la première infectée est chez un pote, la seconde est partie en pose double nand, la memoire a cramé. Vivement son retour, j'ai hate de testé le nouveau dash.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non je cherche pas une personne + que une autre j'ai juste dis pour xavbox car c'est la que j avais envoyer le email a la personne qui est de ma region mais j 'ai eux le type au téléphone et il veut pas le faire car trop lourd comme manip :/

Donc bha j'ai dans le baba mon changement de zone de console /cry moi qui veut jouer sur les jeux jap genre "tales of vesperia"

Pour etre precis je suis de Belgique region de Liege

Pour le moment j'ai une Xbox 360 flashé et une autre non flashé car lecteur lite-on

Mais si vous avez des solution je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais aussi téléphoné a un magazin d informatique pres que chez moi il voulait bien souder la puce si je lui amenais mais il fessait ni la programmation ni de changement de zone ....Ca me fessais une belle jambe en gros ici en Belgique tous ce qui est import c'est la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que tu trouves de boutique qui te fasse ça.

Franchement, je pense que la puce (50 e) + add on (10 e)+ pose puce (30/50 e) + Timing Attack (plusieurs dizaines d'euros, c'est bien mérité)+ récupérations des clefs et changement de zone (10/30 e) va te couter bonbon : en tout 150/200 euros.

Je serai toi, si seuls les imports t'interressent, je revendrai ma 360 et en acheterai une d'import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une manip courante , je viens de commande une infectus+addon , et la pose se ferra dans la foullée , j'avais suivi l'implantation de la version double nand par Bonx :shuriken: et oui encore lui, c'est un essai que je compte faire , mais sur une CM en panne :whistling: pour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que tu trouves de boutique qui te fasse ça.

Franchement, je pense que la puce (50 e) + add on (10 e)+ pose puce (30/50 e) + Timing Attack (plusieurs dizaines d'euros, c'est bien mérité)+ récupérations des clefs et changement de zone (10/30 e) va te couter bonbon : en tout 150/200 euros.

Je serai toi, si seuls les imports t'interressent, je revendrai ma 360 et en acheterai une d'import.

Oui mais je connais pas de site bien ou endroit pour trouver des machine d'import , ici dans ma region qui est liege aucun ne fait les console d'import sauf les ps3 d'ou je ne vois aucun interet vu que c'est 100% free zone les jeux mais xbox360 j'ai rien trouver :/ et je discute pas le prix d une modif pour etre infectus car hier j'ai eux un flasher qui me demandais 160€ pour changer un lite-on avec flashage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share