Problème Avec Action Replay


Dagoba007
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila j'ai une petite question à vous poser... Ca fait une heure que je cherche sur le forum sans trouver réponse à ma question.

J'ai déja modifié ma xbox et la j'ai un ami qui voudrai que je fasse la sienne, le problème c'est que je n'ai pas de carte mémoire et je n'ai plus la clef usb avec laquelle j'avais fais ma console.

Je me pose donc une question de compatibilité... J'imagine que si la console reconnais la clef usb comme carte mémoire, ca devrais fonctionner? Je met donc la clef formatée en fatx dans mon pc et la je parvient à la faire reconnaitre comme clef action replay, donc jusque là tout va bien. Le problème c'est que quand je lance action replay il ne la détecte pas...?

Pensez-vous que c'est la clef qui n'est finalement pas compatible ou bien il y a un problème avec action replay, ou autre... ?

Je suis un peu perdu, j'ai essayé 7 clef différentes et je n'en trouve pas une seule qui fonctionne.

Une idée?

Merci d'avance à tous !

Modifié par Dagoba007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de penser à un truc... J'ai copié la save sur ma xbox (modifiée) et puis de là, je veux la copier sur la clef (ça évite de passer par action replay), le problème c'est que ca commence à copier sur la clef (qui est bien reconnue en fatx) pui ca me dit que la copie a été interrompue et là, la console se met à faire un bruit répétitif jusqu'à ce que je retire la clef usb... Cela veux dire que ce n'est pas compatible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça veut dire que ton câble est bizarre .... mais ça peut venir également de la clef.

Essaye de copier une save "normale" depuis le DD de ton ami avec le MS Dash histoire de tromper l'ennemi ... et de vérifier qu'elle fonctionnera bien sur la console cible (parce que rien n'est garanti non plus de ce côté là ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer de copier depuis la xbox à modifier et c'est pareil, la copie commence et puis ça dit "copie interrompue" et puis l'écran clignote et ca fait des petits bips...

Une idée?

EDIT: Point de vue cable, dans ma xbox (déja modifiée) j'ai remplacé 2 connecteurs jeux par des ports USB, et ca fais le même problème que je passe par là ou par mon cable...

Modifié par Dagoba007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share