Question Guitar Hero Iii


kord007
 Share

Messages recommandés

salut a tous!

voila, j'ai achete ce superbe jeux il y a quelque jour et je cherche a integrer mes chansons.

j'ai donc cherche sur le net sans reelement trouver si c'etait possible. j'ai njuste vu quelques personnes qui disaient que sa restait possible avec une wii pucee uniquement.

j'aurais donc voulu avoir votre avis concernant la chose et savoir la methode a suivre au cas ou cela reste possible :P

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!

voila, j'ai achete ce superbe jeux il y a quelque jour et je cherche a integrer mes chansons.

j'ai donc cherche sur le net sans reelement trouver si c'etait possible. j'ai njuste vu quelques personnes qui disaient que sa restait possible avec une wii pucee uniquement.

j'aurais donc voulu avoir votre avis concernant la chose et savoir la methode a suivre au cas ou cela reste possible :P

merci d'avance

a ce que j'ai put en lire (et j'ai lut en diagonale) c'est assez long et fastidieux de creer, je te dirait simplement achete un dongle usb/bluetooth, glove pie et hop frets on fire sur pc avec ta wiitar c'est plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai mais le probleme c'est que je veut vraiment le faire sur la wii :/

salut, va voir par ici ca devrait t'aider je pense, +++

wow sa a pas l'air simple tout ce petit bazar ^^

je ferais une playliste avec uen 40aine de chansons que je veut y placer on verra ce que sa va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux des encouragements, pas de soucis !

Il y a Guitar Hero 3 avec les chansons du guitar Hero 80's qui traine sur le net... je pense que tu peux y arriver mais il te faudra de la patience.

Et puis j'adore ce jeu et encore plus si on y ajoute des chansons supplémentaires de qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share