MFE-Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

MFE-Wii, réalisé par nuvalo, est un portage du projet MFE Media Player de Gc-Linux.

Ce programme permet la lecture de nombreux formats audios et vidéos sur Wii tels que les DivX, Xvid, MP3, MPEG1/2, OGG etc...

Pour fonctionner vous aurez besoin d'une manette NGC, d'une SDCard et l'exploit de votre choix pour lancer le .ELF.

Installation:

- Copiez le fichier mfe-wii.elf et le répertoire "mfe" à la racine de votre SDCard.

- Copiez votre fichier (par exemple .AVI) multimedia sur la SDCard

- Insérez la SDCard dans le lecteur frontal de la Wii

- Connectez le pad gamecube

- Lancez le fichier "mfe-wii.elf" selon votre méthode préférée.

Restrictions :

- Pas de support DVD

- Pas de support de la Wiimote

download.gif MFE-Wii

homesite.gif  Site officiel : http://www.tehskeen.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1025

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça m'intéresse beaucoup de tester cette application; mais j'ai beau essayer, j'arrive pas à lancer d'homebrew avec twilight hack.

J'ai essayé SdElfLoad et WriteElf mais j'arrive à rien. J'ai juste réussi à voir le fichier en le renommant boot.elf et en le mettant à la racine de la carte sans utiliser ces utilitaires mais j'arrive toujours pas à l'exécuter.

Donc si quelqu'un à de plus amples explications que "Lancez le fichier "mfe-wii.elf" selon votre méthode préférée." ;), je suis preneur.

PS: merci aux devs pour ce homebrew, ça me ferait tellement plaisir de faire passer un .avi correctement sur cette p'tite machine (le streaming non merci, j'ai déjà tester et c'est vraiment minable)

Edit: juste pour dire que ma carte est au format FAT de Win XP donc je suppose que ça correspond à du FAT16.

Modifié par Psykup
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que c'est un simple portage, ou la lecture de média est amélioré, pasque j'usqu'ici on avai des media qui ne passai pas et on ne sais pas pourquoi (dans un album ta 3 chanson qui passe pas, alors que c'est le meme format...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share