Affichage Durée Du Film Perciste A L'écran Quand Lecture D'une


Messages recommandés

bonjour à tous!

déjà deux jour que je m'use a mettre a jour la console avec la cd d'xcalibur 3.4)

(vieille xbox 1.1 avec une puce je ne sais quoi...(enfin je crois y a un câble jaunâtre avec un interrupteur maison qui sort)

plantage sur plantage...

toujours est il que j'ai enfin réussi j'ai installé xbmc du cd, le réseau fonctionne

il lit mes films sur le pc mais j'ai un problème :

pendant la lecture d'une vidéo il me laisse a l'écran la durée du film en gros vers le milieu haut a gauche

pas moyen de l'enlever je comprend pas

avez vous déjà eu ce problème?, mater l'image avec cette fenêtre ça saoul!!!)

et aussi une question : pourquoi la manette ne répond plus pendant une vidéo (c'est con avec ma manette sans fil logitek c t sympa),

j'ai du ressortir du placard ma vieille télécommande!

mais question vont vous paraître peut être bébête,

mais j'ai pas touché a ma console depuis 3/4 ans et c'est loin... je la mets a jour pour profiter au mieux du xbmc avec les nouveau codec etc...)

merci d'avance...

devilix!

Rectificatif :

le placement de cette fenêtre varie selon les skins de xbmc

mais quelque soit le skin y a toujours cette fenêtre!!

j'ai mater toutes les options, les raccourcis telecomande

elle reste toujours la!

Modifié par devilix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi,

Est-ce que le phénomène persiste lorsque tu débranche tes manettes?

Je m'explique; si ta console reçois une info comme quoi le stick analogique droit d'une manette indique la gauche ou la droite en permanence, l'affichage de la durée du film restera apparent en indiquant surement une progression incohérente.

si t'es manettes sont restées emballées pendant des mois voir des années, le stick d'une d'entre elles a pu prendre une mauvaise position.

Peut-être qu'en le manipulant il reviendra au neutre et la fenêtre disparaitra sinon oublie ta manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça doit venir effectivement d'un bug avec la manette

lorsque je tripatouille toutes les touches et les sticks, la vidéo s'arrête

et quand je la relance, je peux a nouveau utiliser la manette et la fenêtre avec le temps de la vidéo (et le cache du streaming) disparait dans les 5 secondes.

pourtant avec mon ancien xbmc <2.0 je n'avais pas ce genre de problème!

et pourtant la manette je m'en sert tout les jours! pourquoi elle tomberai en panne le jour de la MAJ? bizarre...

ma manette c'est celle la :

http://www.amazon.fr/Logitech-For-Xbox-Man...d_sbs_ce_img_24

a mon avis la meilleur manette xbox de tout les temps... jusqu'à aujourd'hui :-)

en tout cas merci de ta réponse

j'avais pas pensé a cette piste (ça fait 2j que je galère pour flasher mon bios en toute sécurité, je suis un peu vidé :-)

je vais essayer de trouver une autre manette pour voir (grr pourquoi g prêté mes autres manettes)

merci pour tout!

devilix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'étais en train de lire ton post et j'ai pensé exactement à ce que t'a dit Hotbug.

j'avais eu le soucis personnellement, pas un bug, mais plutôt la manette posé de travers, et un des sticks était légèrement enfoncé.

D'ailleurs, un post à ce sujet avait été fait sur le forum par une personne qui avait le même problème.

Résultat, une manette qui buggait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share