Quelles Bières Aiment Les Gueux ?


Zbox©
 Share

Messages recommandés

Alors pour moi:

la hoegaarden

la chimay

la barbar

la troll

la busch

la jupiler

la stella

la carlsberg

l'effes

la gordon

la vapeur cochonne

la delirium

.....

y en a encore d'autres mais là je passe pour un alcolique lol

mon dieu, j'oubliais:

la leffe

la chouffe

la moinette

la mort subite (bon d'accord c'est une gueuze)

etc.....

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quelle bonne idée de topic !

1. blanche de bruge

2. fin du monde

3. bud

4. mort subite

5. cardinal (bière suisse)

6. super bock (pendant les vendanges avec les portugais :P )

7. duvel

Dans ma ville on a un super bar qui me sert de fournisseur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La delirium tremens avec ces petits élephants,

la Kwak, mention spéciale pour le verre à Kwak en forme de potence :)

Kwak.jpg

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la Kwak, mension spéciale pour le verre à Kwak en forme de potence :)

Kwak.jpg

héhé la kwak, biere traitre par excellence :marteau: : en repartant d'un bal il y a une 20aine d'années, mon pote me demande pourquoi le moteur de sa Renault6 hurle comme ça, et pourquoi je passe pas la deuxième ? Je lui réponds: Heu, c'est toi qui conduis là.... :unsure:

un peu hors topic, je sors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus j'ai le verre dans ma cuisine et j'arrive à l'oublié ...

j en ai un également mais j ai la potence qui se disloque, va pitetre falloir un coup de colle la dedans, par contre c est carrement la merde à verser cette bière dans ce verre, ca mousse à fond.

Joli poster !!! Homer est un prophète !!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tou essayé !

d incliner le verre de verser tout tout doucement mais a chaque fois t es sur que t arrive a la moitiè et t es bon pour poireauter que ta mousse redescande

mdr,

c est exactement ca, tu fais les kekos quand les commandes arrivent, genre tout le monde prend un truc classique, ton super verre arrive, tu fais le speech sur la biere etc ... genre " voici un peu de culture dans la soirée bande d'ivrogne" :D et tu te retrouves à poireauter pendant que tout le monde s'envoit sa conso :)

ah ca me rappel de bon souvenir :rolleyes: ... jeunesse... jeunesse ...

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah non pas que du souvenir !

en fait si ! mais bon la culture c'est comme la confiture moins t'en a plus tu l'étales

Oui et c'est comme la bière, moins t'en a moins t'en boit :P

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Bon moi je suis pas dutout dans le coup ^_^

Vous me faite vraiment flipper , le 3/4 des sortes de bières que vous nommez j'lai connait pas...

On a à faire ici à de vrai connaisseur...(et probablement quelques alcooliques :P)

Moi je bois plutôt de la coors light , budweiser , molson ect...

Et j'adore de temps en temps , me tapper un bon shooter tequila bang bang avec une tranche de citron :ok:

A part ca , du vin de temps à autres mais sans plus...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(et probablement quelques alcooliques :P )
Hé! L'alcoolisme est une maladie, on rigole pas avec ça.

Par contre, moi non plus je connais pas les bières que tu cites... Ce sont des bières américaines.... Si ça se trouve en Belgique, il y a une bière par ville, alors tu es excusé.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(et probablement quelques alcooliques :P )
Hé! L'alcoolisme est une maladie, on rigole pas avec ça.

Slt,

Ouais mais faut savoir lire entre les lignes l'ami , je suis pas du genre à rire des gens , yavait aucune arrière pensée dans ce que j'ai dis..

Pour moi un alcoolique , c'est ca :

alcooliquebiereqh3.jpg

Ou ca :

alcooliquenm4.jpg

Je faisais pas référence à un alcoolique (côté sombre) , les problèmes que ca peut apporté etc...

Juste un peu d'humour ;)

Parlant de bière , j'en connais quelques-un qui devraient s'en déboucher une , juste une , ca détend :P

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'alcoolisme n'est pas une maladie, c'est une passion comme une autre :D !!!!!!!

...

( je joke pas la peine de me precher la morale ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'alcoolisme n'est pas une maladie, c'est une passion comme une autre :D !!!!!!!

...

( je joke pas la peine de me precher la morale ;) )

Slt, abbathdebinic

t'es en forme de bon matin !

Et puis la bière c'est plein de vitamines B, bon pour la peau et les cheveux :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es en forme de bon matin !

Et puis la bière c'est plein de vitamines B, bon pour la peau et les cheveux :D

++

et encore t'as rien vu :D , voici un raisonnement démontrant l'interêt de consommer avec modération ( ou pas ) de l'alcool :

"Un troupeau de gnous se déplace à la vitesse de son gnou le plus lent, et quand le troupeau est menacé par un prédateur, ce sont les gnous les plus lents et les plus faibles qui meurent en premier. Cette sélection naturelle est bénéfique pour le troupeau dans son ensemble, étant donné que la vitesse générale et la santé du troupeau s'améliorent avec la disparition régulière des éléments les plus faibles. De la même façon, le cerveau humain est contraint de fonctionner à la vitesse de son neurone le plus lent. La consommation d'alcool, comme nous le savons tous, détruit les neurones, et naturellement attaque en premier les neurones les plus lents et les plus faibles. Dans ce sens, la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles,favorisant un fonctionnement plus performant et rapide du cerveau. Le résultat de cette étude neurologique approfondie vérifie et confirme la relation causale entre les murges de fin de semaine et le rendement des consultants, mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, cost-killers, designers, etc ... Cette étude explique pourquoi, peu après la fin des études universitaires et la célébration du mariage,la majorité des professionnels ne peut maintenirle niveau de rendement des jeunes diplômés. Seuls ceux qui persistent dans leur régime strict de consommation vorace de produits alcoolisés peuvent conserver le niveau intellectuel qu'ils avaient durant leurs années universitaires. La Société et la Paix ont besoin de vos performances maximales et vous ne devez pas renier la carrière qui vous attend.

Prenons donc les armes. Pendant que notre pays perd son potentiel intellectuel, nous ne pouvons rester sans rien faire. Allons aux bars ! TOUS A L'APERO POUR UNE FRANCE QUI GAGNE ! !"

(Je précise que c'est à prendre au Xième degré pour les précheurs de paroisse, pas la peine de me mettre tous les malheurs de l'alcool dans le monde sur le dos :) )

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces