Probleme Avec Le (centreur?) De Mon Lecteur


icekids
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous les lecteur je vien car j'ai un petit probleme avec mas xbox360, je jouais tranquilement a halo 3 (l'original) lorsque mon lecteur a fais le meme bruit que lorsquon change la position de la console pendant le jeux .... ps bon pour moi donc j'i tout de suite coupé la console, j'ai appelle flasher qui s'est occupé de ma console resultat il est en vacance et il ne pe pas intervenir sur ma console. je me tourne donc vers vous.

Le vendeur m'a dit que sa deais etre le centreur du lecteur (l'anneau comme il l'appele) qui a du foirée donc, sauriez vous comment je pourais arranger sa ??

merci a tous d'avoir pris le temps de me lire

Modifié par icekids
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un aimant, et ça s'appelle un stabilisateur.

Cela permet à ton dvd d'être stable quand il tourne.

Si c'est cela..... ce qui métonne, il te faut changer à minima la coque de ton lecteur, ou le lecteur complet si le bloc optique a été touché.

Voilà

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a toi, j'ai exactement eu le même problème au début, je jouait a gta 4 et d'un coup le lecteur c'est mis a faire un bruit affreux comme si je bougeait la box avec un cd dedans, le truc c'est que moi je l'ai ouvert pour regarder et la rien le stabilisateur était a sa place mais rien de rien. Ensuite je l'ai rallumé et la tout allait de pire en pire, disque illisible, bruit de lentille, redémarrage de xbox toute seule et pour finir mort total de la box. Donc si j'ai un conseil a te donner, n'ouvre pas ta box tout seul ramène la au mec qui te la flasher et demande lui de la réparer. Pour ma part je vais la ramener et surement la renvoyer a m$!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pareil pour moi, lors d' une partie sur GTA 4. j' ai tout simplement demonté ma console (car flashée et que j' en ai une autre pour remplacement) et recollé "MINUTIEUSEMENT" le centreur avec de la glue. Voila, depuis plus de probleme ;)

Modifié par greg2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share