Renseignement Sur Lecteur Flasher


tonygameur
 Share

Messages recommandés

salut as tous voilà je suis nouveaux sur le forum et j'aimerais des renseignements alors j'èspère que je suis a la bonne rubrique.

*voilà je suis a ma 2eme xbox 360 car ma 1er ma lacher , donc voilà ma 1er xbox 360 etait flasher et j'aimerais faire la 2eme mais je voulais savoir si je met mon lecteur flasher de ma 1er dans ma 2eme xbox 360 cela marcherais t'il?

si la réponse est non peux t'on m'expliquer pourquoi? merci .

* est ce compliquer de flasher soit meme ça xbox 360 .

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

*Non car chaque console a sa propre clé et forme une paire avec son lecteur (Clé unique Carte mere/lecteur)

Sur ta console A tu a une clé A qui s'accorde avec ton lecteur

Sur ta console B tu as une clé B qui s'accorde avec ton lecteur

pour avoir le lecteur A sur ta console B il faut que tu "patch" ton lecteur A avec la clé de ton lecteur B

[Je sais pas si c'est bien expliqué ou pas :)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lecteur se compose de 2 partie, la partie purement mechanique (qui fais sortir le cd et tout) et la partie electonique (pas tres clair desole) qui est en fait une petite carte (du meme style que la carte mere d'une psp) qui contient ton code console etc.. tu dois faire flasher le nouveau lecteur pour qu'il marche mais apres tu pe changer autant de fois que tu ve de lecteur en changeant les carte entre lecteur (celle que tu a fait flasher tout le temsp avec la console qui va avec biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne la reponse à ta première question, tu sais à quoi t'en tenir. Ton ancien lecteur ne va pas marcher dans ta nouvelle console. Il te faut donc flasher le nouveau.

Pour cela, il faut déjà savoir de quel modèle tu dispose (Cf. Tutoriaux GX MOD) et voir le tutoriel approprié. Après tout depend de ta capacité à le faire ou pas, il faut être un minimum bricoleur et parfois disposer de matériel complementaire. Si tu ne le sens pas, surtout ne le fais pas.

Des gens habitués et disposés à le faire pour une poignée d'euros sont probablement disponibles dans ta région. De plus, si ils monnayent leur prestation, ils doivent assumer la responsabilité de cette modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share