La Légende De Beowulf


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

un film que je vous conseil :

18844273qt3.jpg

Synopsis :

En ces temps lointains, les sauvages contrées du Nord de l'Europe étaient peuplées de héros et de monstres, et des hommes audacieux, taillés pour la lutte et les conquêtes, pouvaient encore se forger des destins d'exception.

Le plus glorieux d'entre ces aventuriers fut le Viking Beowulf, qui surgit un beau jour pour sauver le vieux roi Hrothgar et ses sujets des assauts d'une féroce créature. Son nom devint vite légendaire à travers le royaume et, partout, l'on chanta sa bravoure face au maléfique Grendel. Beowulf ne devint pas seulement célèbre, mais riche. Et avec la richesse vinrent bientôt de dangereuses tentations et une inextinguible soif de pouvoir. Car le héros était aussi humain, trop humain, sans doute, et le guerrier plus avide, plus ambitieux et bien plus faillible qu'on ne l'imaginait...

Mon avis : Tout d'abord avant de voir ce film je vous conseille de voir le 1 er BEOWULF pour bien comprendre l'histoire depuis le debut ... ensuite c'est un film fait en images de synthese ... ceux qui aiment vont etre servi ... le film est bon et super bien fait ... ca change des final fantasy par exemple, l'histoire se situe a l'epoque des vikings / barbares avec des monstres sorti des sortileges ... j'ai vraiment apprécié ce film, du grand spectacle avec des combats et effets spéciaux de partout ...

en gros un film à voir, vous pouvez foncer , sortez le pop corn et la binouse !!!

Bon film tout de même

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je l'ai vu au cinoche avec les lunettes 3D, du très grand délire, rien à voir avec la créature du marais(bon ok c'etait y'a 25ans).

un super bon film.

attention à ne pas confondre avec "beowulff et grendell" qui est une vrai grosse daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben uai c'est celui la !!! tu l'as pas aimé ?

NON MAIS JE RIGOLE je parlais pas de celui la t'es fou malheureux ;), mais de celui-ci :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=48244.html

tu verras celui la il vaut le coup , pis les images du films sont fameuses ( les lieux dans le film, c'est vraiment bien filmé ) ... l'ambience ...

Bon Film

PS : J'espere qu'apres avoir visionné le vrai film, ton estime remontera pour moi ;)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention à ne pas confondre avec "beowulff et grendell" qui est une vrai grosse daube

Ah bien tiens justement je disais le contraire a grosstete ;)

moi perso je l'ai bien aimé avec grendel ...

mais on est bien d'accord , pas celui avec christophe dechavanne lol

que n'as tu pas apprécié dans ce film ?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu voir ce film qui malgrès un air de "déjà vu" est sympathoche dans l'ensemble.

En fait de ce que j'ai pu comprendre sur la technique utilisée, c'est que d'abord le film a été tourné en format "normal" (c'est à dire avec les véritables acteurs que l'on voit) puis retravailler numériquement pour donner ce style synthèse.

C'est un peu bizarre au début ce mélange mais on s'y fait rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu voir ce film qui malgrès un air de "déjà vu" est sympathoche dans l'ensemble.

En fait de ce que j'ai pu comprendre sur la technique utilisée, c'est que d'abord le film a été tourné en format "normal" (c'est à dire avec les véritables acteurs que l'on voit) puis retravailler numériquement pour donner ce style synthèse.

C'est un peu bizarre au début ce mélange mais on s'y fait rapidement.

Ce la deuxième fois que zemeckis utilise ce procédé la première fois, c'était avec le pole express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu voir ce film qui malgrès un air de "déjà vu" est sympathoche dans l'ensemble.

En fait de ce que j'ai pu comprendre sur la technique utilisée, c'est que d'abord le film a été tourné en format "normal" (c'est à dire avec les véritables acteurs que l'on voit) puis retravailler numériquement pour donner ce style synthèse.

C'est un peu bizarre au début ce mélange mais on s'y fait rapidement.

Ce la deuxième fois que zemeckis utilise ce procédé la première fois, c'était avec le pole express.

Ha ok, pas vu ce film donc pour moi c'était une 1ere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share