Ma Xbox Clignote Vert Et Rouge


pOizon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà, en fait sur ma xbox que j'ai recuperee il ya plus de 3 mois déja (pucée avec emulateurs, isos...), j'avais un outil sur celle ci qui me permettait de changer la couleur du signe xbox au demarrage.Pendant que je m'amusais à changer les couleurs, la xbox s'est bloquée, je l'ai éteinte et maintenant elle boot trois fois avant de clignoter vert et rouge.

PS:L'ecran reste noir.

NB: Je suis débutant donc si vous pourriez etre assez precis :lol:

Un tres grand merci d'avance, poizon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait préciser le type de puce, car il y a peut etre un autre bank fonctionnel ( genre duox2 )

Désolé mais je ne connais pas le type de puce car c'est un ami de mon frere qui me l'a donnée, il ya un moyen de le savoir sans demonter la console ?

NB: Je ne sais pas quel tournevis utiliser :wacko:

Modifié par pOizon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON , il faut ouvrir , par contre tu peux annoter le nom de l'utilitaire que tu as utilisé pour modifier les couleurs , car il ni a pas beaucoup de puce qui permettent cette manip , directement , il y a la X3 et la Xenium de memoire , et c'est pas en manipulant l'aspect du logo quelles passent en frag.

Tu as surement touché a autre chose , ou reflashé lla puce avec un bios modifié par toi , dans ce cas je suis d'accord avec la panne

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON , il faut ouvrir , par contre tu peux annoter le nom de l'utilitaire que tu as utilisé pour modifier les couleurs , car il ni a pas beaucoup de puce qui permettent cette manip , directement , il y a la X3 et la Xenium de memoire , et c'est pas en manipulant l'aspect du logo quelles passent en frag.

Tu as surement touché a autre chose , ou reflashé lla puce avec un bios modifié par toi , dans ce cas je suis d'accord avec la panne

@+

Mais y a t il un moyen pour que ma xbox retrouve ses parametres d'usine sans l'ouvrir ni rien ?

Merci encore

Modifié par pOizon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais y a t il un moyen pour que ma xbox retrouve ses parametres d'usine sans l'ouvrir ni rien ?

Vu que la puce est à l'ouest, ça va être dur ....

Pour le "sans les mains", il faut avoir un exploit mais ce n'est pas ton cas (en plus, avec lui, tu ne peux pas faire mumuse avec les couleurs .... mais la console fonctionnerait toujours hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut;

bugess te demande ce qu'il se passe quand tu allume ta console en appuyant sur le bouton d'ouverture de lecteur dvd ( le gros ) compris là ?

Ben quand elle est allumée et que j'appuye sur le bouton ouverture le lecteur s'ouvre seulement au bout de 2-3 fois. Aussi, la xbox ne s'eteint que quand le lecteur est ouvert.

Modifié par pOizon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ... on s'en tape quand elle est allumée .... :rolleyes:

Tu l'éteinds comme tu peux et SEULEMENT A CE MOMENT-LA, tu appuies sur le gros bouton et tu viens faire ton rapport (laisse tomber ton tiroir pour le moment, ça n'entre pas en ligne de compte pour ton 1er soucis ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ... on s'en tape quand elle est allumée .... :rolleyes:

Tu l'éteinds comme tu peux et SEULEMENT A CE MOMENT-LA, tu appuies sur le gros bouton et tu viens faire ton rapport (laisse tomber ton tiroir pour le moment, ça n'entre pas en ligne de compte pour ton 1er soucis ....)

Ben quand elle est eteinte et que j'appuye sur le gros bouton elle boot 3 fois & ça donne le même résultat qu'avec le petit bouton (clignotement vert/rouge)

NB:La premiere fois que j'ai appuyé sur le gros bouton, quand la xbox bootait, elle clignotait orange. Je ne sais pas si 'est important mais je prefere le signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème de soudure .... mais ça ne sent pas bon du tout pour la survie de la carte mère ....

PS: tu as bien soudé le BT sur le front panel et non sur la puce ?

Bonjour,

Je n'ai fait aucune modification à ma xbox car on me l'a donnée comme ça mais je ne pense pas que ce soit un probleme de soudure parce que quand je changeait la couleur du signe xbox, il y avait écrit Flashing bios, quand j'ai interrompu ça et que j'ai rallumé la machine, elle clignotait vert et rouge. Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as réellement eu un soucis pendant le flash, le bank mémoire de ta puce à manger (il est viable mais non fonctionnel). Si ta puce a un seul bank mémoire, c'est définitivement mort (sauf bricolage improbable avec une deuxième puce identique ....). Si ta puce à plusieurs banks mémoire, il faut juste en changer. Sauf que le switch ne semble pas être extérieur, il faut donc ouvrir... D'ailleurs, la non présence du switch n'est pas une bonne nouvelle (sauf si tu as une DUoX2 .... mais je suis prêt à parier pour une Alladin et, dans ce cas, c'est mort)

AUCUNE AUTRE SOLUTION ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as réellement eu un soucis pendant le flash, le bank mémoire de ta puce à manger (il est viable mais non fonctionnel). Si ta puce a un seul bank mémoire, c'est définitivement mort (sauf bricolage improbable avec une deuxième puce identique ....). Si ta puce à plusieurs banks mémoire, il faut juste en changer. Sauf que le switch ne semble pas être extérieur, il faut donc ouvrir... D'ailleurs, la non présence du switch n'est pas une bonne nouvelle (sauf si tu as une DUoX2 .... mais je suis prêt à parier pour une Alladin et, dans ce cas, c'est mort)

AUCUNE AUTRE SOLUTION ....

okok merci quand meme les gars honnetement je ne pensis pas pouvoir la reparer. newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

salut meme problème avec une X2 lite , flashage interompu, led clignotantes rouge au debut et quand j'enlève la puce elle reboot 3 fois avant de clignoter vert/rouge, quelqu'un peut me dire si y a possibiliter de reparer cette connerie lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
salut meme problème avec une X2 lite , flashage interompu, led clignotantes rouge au debut et quand j'enlève la puce elle reboot 3 fois avant de clignoter vert/rouge, quelqu'un peut me dire si y a possibiliter de reparer cette connerie lol.

Ma xbox na jamais été pucée ou flashée , elle a juste trainer au grenier 2 ans , je l'ai rebranché hier , elle reboot 3 fois avant de clignoter vet/rouge .

Jamais elle a été ouverte avant aujourdhui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 years later...

Désolé du déterrage de topic, mais même soucis avec ma console non pucée mais softmoddée. Dans un 1er temps erreur 16, puis actuellement 3 redémarrages successifs suivi de clignotements rouge/vert sans rien a l’ecran, même pas l’ecran de démarrage. Une idée svp ?

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share