Ma Xbox Ne Lit Plus Mes Jeux


msb4ever
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis plus d'un mois ma 360 a beaucoup de mal à lire mes jeux (tous originaux et sans rayures). Lorsque j'allume la console celle ci se met sur le dashbord (normal j'ai enlevé le bootdisc) et au lieu de m'afficher le titre du jeu qui est dans le lecteur elle m'affiche "lire le DVD". Lorsque je veux lancer le jeu en cliquant sur "lire le DVD" écran noir pendant 3 sec suivi d'un joli écran blanc avec un texte écrit en anglais et en japonais qui me dit en résumé de mettre un disque compatible xbox 360 GRRRRRR !!

Je précise que j'ai passer ma soirée d'hier à nettoyer le lecteur avec un cd de nettoyage spécifique, que j'ai passé un coup de chiffon doux et sec sur touts mes cd mais rien.... j'ai l'impression que c'est comme si le lecteur dvd de la xbox ne parvenait pas à trouver la signature numérique qui se trouve sur chaque dvd de jeux et qui permet au jeu de se lancer justement !! Problème de calibrage de la tête optique ??? la garantie est passée depuis 3 semaines .... dite moi si vous avez déjà entendu parler de ce dysfonctionnement....qu'est ce qui est le pus rentable : faire réparer ou acheter une neuve à 179 euros sans DD (je garde mon ancien) .

merci

PS: J'ai lu sur un site que l'on pouvait provoquer un Ring Of Death ....(je suis obligé de me relire tant je n'aurais jamais imaginé écrire une telle phrase unjour lol) pour profiter de l'extension de garantie à 3 ans, ce qui je ne vous cache rien, m'arrangerait bien entendu. Qu'en est-il ?

Modifié par msb4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut solution qui s'offre a toi la faire chauffer et essayer d'avoir le ring of death ou tout simplement changer le bloc optique sinon tout le lecteur.

Merci pour ta réponse, connais-tu le prix des 2 options que tu viens d'évoquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi provoquer un ROD pour un simple problème de lecteur ?

Après on parlera de statistiques de fiabilité de la console...

Change simplement ton lecteur.

Modifié par Fab2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'avais bien compris lol

Mais seulement je trouvais ça légèrement abusif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share