Quelle Puce En Dev2 Choisir?


derrick03
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ma ps2 est foutue (30004), lecteur qui lit plus rien du tout donc je compte lui mettre une puce en mode dev2, mais je sais pas laquelle choisir, aparament la matrix infinity est une valeur sure, mais yen a t il d'autre? La ghost 2 gere elle le dev2?

La duo 3 ultra aparament oui, et est peu chere est elle valable?

Et pour la h2o, c'est marqué dev1 et dev2 possible, que signifie le "possible", faut bidouiller?

Je veut apres pouvoir mettre mes jeux dans mon disque dur, et que la console boote sur le DD pour les lancer sans qu'a aucun moment n'intervienne de cd.

Laquelle choisir entre celle cités (ou autre)?

LAquelle est la moins chere en gerant ca, ou le meilleur rapport qualité prix, sachant que je lui demanderai uniquement de booter sur le dur et c'est tout.

Pour les puce livrés sans bios, comment faut faire pour le mettre? flashage? ou quoi sinon?

Quels sont les avantage des puces flashable par la suite?

Merci.

Modifié par derrick03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Les puces ayant un mode dev2 lancent des applications directement depuis le disque dur, le mode dev1 étant la même chose mais depuis la carte mémoire...

Si la finalité de ta puce est exclusivement de faire tourner un disque dur, je ne pourrai que te conseiller une Dms 4 Pro Se qui elle à son propre "os" embraqué dans la mémoire de la puce... Il faut la flasher avec le Toxic Os pour cela.

Pour les puces livrées vierges, il faut les flasher via cd (donc lecteur). Sinon il y a des Martix Infinity déjà flashées, tu poses la puce et voilà, par contre tant que rien n'est installé sur ton disque dur, tu n'auras rien ni accés au disque dur... Ce qui n'est pas le cas avec une Dms 4 Pro Se qui une fois flashée avec le Toxic os reconnait illico le disque dur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les puce deja flashées, (a part la dms), je doit juste mettre genre hdloader avec son fichier .elf sur le dur et ca se lance?

La duo3ultra (qui m'interesse bcp vu son faible cout) est elle deja flashée, car ce n'est pas precisé sur les sites (ou bien la m3 mushroom).

Merci.

Modifié par derrick03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share