[Résolu] -Puce Yaosm 3.0, Problème


lapeluche
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voila je tourne depuis quelque jour sur internet à la recherche d'une solution à notre problème.

Nous avons commandé une puce YAOSM 3.0 pré-programmée sur le site officielle de la team.

D'ailleurs juste pour dire, livraison impec très rapide.

Donc nous avons démontée la bébétte et effectuée une pose que je qualifierai de "parfaite". Les points de soudure sont de très bonne qualitée,

pas de surchauffe de pastille, une bonne quantitée d'étain, enfin juste pour dire que je doute énormément que se soit lié à la pose.

Donc après l'installation, les jeux originaux marche comme avant ( Resident Evil 4 et autres... ) mais par contre,

nous avons fait de nombreux essais mais les résultats tombent à chaque fois : Erreur de lecture.

1 dvd de config EUR PAL sur DVD RW ENTEC en 2x. gravé avec CloneCD sur graveur 1

1 dvd de config EUR PAL sur Verbatim DVD+Recordable 4.7GB 120min 8x Certified gravé avec CloneCD sur graveur 1

1 dvd de config EUR PAL sur Verbatim DVD+Recordable 4.7GB 120min 8x Certified gravé avec CloneCD sur graveur 2

1 dvd SEGA Superstars Tennis sur Verbatim DVD+Recordable 4.7GB 120min 8x Certified gravé avec ImgBurn en 4x sur graveur 3

Et tous générent la même erreur, impossible de lancer le dvd.

Sur le RW le bruit suggère un problème mécanique TAC TAC TAC

Sur les autres, le dvd tournent 2 secondes et en pleine accélération s'arrète.

Un petit coup de pouce et/ou un retour d'expérience est vraiment la bienvenue.

Si par exemple quelqu'un aurait la gentillesse de nous proposer un DVD gravé et fonctionnant du dvd de config.

Ou même une solution qui nous permettrais de tester l'installation de notre puce, car il y a aucun menu, aucun bruit, aucun indicateur visuelle de la prise en charge de notre puce.

SNIF SNIF

Encore mercide votre lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RESOLU, nous avions pas remarqué malgrès les verifications que la broche 8 et 7 était inversée..

Bonjour,

C'est assez incroyable que la puce puisse fonctionner avec les broches 7 et 8 inversées.

D'autant que la broche 8 est une broche d'alimentation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
RESOLU, nous avions pas remarqué malgrès les verifications que la broche 8 et 7 était inversée..

Bonjour,

C'est assez incroyable que la puce puisse fonctionner avec les broches 7 et 8 inversées.

D'autant que la broche 8 est une broche d'alimentation ...

Bonjour,

La broche 8 c'est pour la masse (0v), perso j'ai eu une soudure qui a lâché patte 8 et cela n'a eu aucune conséquence déplaisante, juste ressouder et hop ça tourne, très étonner du coup, la 7 si je me trompe c'est la clock donc un peut perdu la puce, bug normal, mais rien de grave si cela avait était avec la 1 la je pense que cela aurait pu être plus grave.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share