Installation Hdd De 500 Go


ted100fr
 Share

Messages recommandés

as tu acheté ce dd neuf ou d'occas? est il toujours lisible par le pc?

il est neuf et fonctionne sur pc en ide sans probleme ............

donc il est pas locké

faudrait essayer avec une tour pc, ou demander à un gueux proche de te le preparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait, je ne comprend pas grand chose et surtout je ne sais plus quoi faire!!

au depart j'ai brancher ma puce tous  aller bien, j'ai changer le hdd par un 80 go et tous fonctionner.

Apres cela j'ai acheté un 500 go, je n'ai pas réussi la même manip car le hdd est < 137 go.

j'ai lue les forums et j'ai télécharger Xcalibur, je l'ai mis dans la Xbox et j'ai installer ce qu'il était marquer "installation complet".

Delà la puce ne marche plus "je pense"" car je n'ai plus le logo EVOX en haut à gauche de l'ecran.

Maintenant des que je met un cd graver dans la console, il ne veut plus le lire.

comment réssoudre le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, je ne comprend pas grand chose et surtout je ne sais plus quoi faire!!

au depart j'ai brancher ma puce tous aller bien, j'ai changer le hdd par un 80 go et tous fonctionner.

Apres cela j'ai acheté un 500 go, je n'ai pas réussi la même manip car le hdd est < 137 go.

j'ai lue les forums et j'ai télécharger Xcalibur, je l'ai mis dans la Xbox et j'ai installer ce qu'il était marquer "installation complet".

Delà la puce ne marche plus "je pense"" car je n'ai plus le logo EVOX en haut à gauche de l'ecran.

Maintenant des que je met un cd graver dans la console, il ne veut plus le lire.

comment réssoudre le problème?

puce et xcalibur ne font pas bon ménage

lorsque tu veux faire une installe comme la tienne, tu prends:

un dd vierge ( donc reformate le tien avec le pc )

après tu le branches sur ta console

xcalibur dans le lecteur

tu demarres la console

tu lock le dd ( option dispo depuis le menu )

tu fais une installation avec puce ou alors tu balances le contenu du C/ d' Xcalibur par FTP

quand c'est fini tu eteinds la console et debranches ta puce

tu redemarres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais une installation avec puce ou alors tu balances le contenu du C/ d' Xcalibur par FTP

quand c'est fini tu eteinds la console et debranches ta puce

euh .... Vmaxspeed3, c'est l'un OU l'autre hihihi

bref, si c'est pour conserver la puce, il faut prendre la section pour puce (mais là, le bios de la puce ne sera peut-être pas adapté) soit tu passes à l'exploit et là, il faut faire une installation du softmod APRES avoir locké le DD avec Xcalibur (là, le bios installé n'est pas le bon mais pendant la moulinette effectué par la console, la question te sera posé pour passer en F+G)

dernière chose, si tu n'as plus le logo EVOX, inutile de compter sur ta puce .... :rolleyes: Vérifie la soudure du d0 ....

C'est beau les exploits, ça fonctionne tous le temps, pas de mauvaises surprises au moins .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention si jamais tu as le lecteur qui merde , avec l'exploit ta console ne démarrera plus j'ai eu le problème pour celle de ma fille.Elle ne se servait pas du lecteur donc j'ai mis une puce et voila plus de soucie.De toute façon avec un 500 go il faudra le partitionné avec XBpartitioner et partagé f et g sinon tu perd a peut près 80go sur ton 500 si tu laisse f et g avec le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec un LG, les deux passes normalement sans soucis ....

je m'autocite pour ceux qui post sans lire ce que les autres écrivent:

dernière chose, si tu n'as plus le logo EVOX, inutile de compter sur ta puce .... :rolleyes: Vérifie la soudure du d0 ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec un LG, les deux passes normalement sans soucis ....

je m'autocite pour ceux qui post sans lire ce que les autres écrivent:

dernière chose, si tu n'as plus le logo EVOX, inutile de compter sur ta puce .... :rolleyes: Vérifie la soudure du d0 ....

je ne compte plus sur la puce!! Par contre par pc je n'y arrive pas, il ne veut pas locke le hdd.

Surement une mauvaise manipulation avec Xcalibur!!!!

je ne comprend pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je te dis que tes explications ne correspondent pas à tes réponses, tu me crois ?

En gros, si on suit ce que tu as écris depuis le début, ou tu ne racontes pas tout ou tu es un gros mytho, au choix ..... :rolleyes:

Bref, là, actuellement, ton DD est locké (et vu ton niveau, ce n'est pas une bonne nouvelle du tout !!!!) et ta puce .... soit elle est vieille, soit elle est malade ....

Ou alors, tu ne sais pas désactiver la puce .... mais tu pars de très très très loin, tu ferais mieux de montrer ta console à quelqu'un qui s'y connait sinon ça va être long ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je te dis que tes explications ne correspondent pas à tes réponses, tu me crois ?

En gros, si on suit ce que tu as écris depuis le début, ou tu ne racontes pas tout ou tu es un gros mytho, au choix ..... :rolleyes:

Bref, là, actuellement, ton DD est locké (et vu ton niveau, ce n'est pas une bonne nouvelle du tout !!!!) et ta puce .... soit elle est vieille, soit elle est malade ....

Ou alors, tu ne sais pas désactiver la puce .... mais tu pars de très très très loin, tu ferais mieux de montrer ta console à quelqu'un qui s'y connait sinon ça va être long ....

bref, c'est gentil de ta part de rabaisser les gens comme tu le fais, j'essaye de comprendre et d'apprendre comment faire pour, mais je n'ai pas beaucoup d'aide en ligne,

je vais essayer de me débrouiller avec les docs..............................

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces