Lire Son Rip De Blue Ray


Kenico
 Share

Messages recommandés

bonjour tous le monde.

serait til possible d'éclairer ma lenterne car a force de chercher je suis totalement perdu.

voila mon souci

j'ai fait un rip de mon blue ray , et je me retrouve avec un dossier rempli de fichier (m2ts et conpagnie) jusqu'a la ok , mais si je veut le voir sur ma ps3 , et que je le met sur mon DD externe je peut pas, (normal fat 32 le fichier m2ts principal fait plud de 28go).

donc a ce moment la quelle est ma solution ?? faire un divx hd (comment a partir de mon br rip ou de mon bR directement ?) ou est til possible de couper le m2ts en plusieur morceau ?

merci pour votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps3 prend pas en charge le NTFS.. seulement le FAT32 donc limité à 4Go par fichier

mais je sais pas comment couper un m2ts, et ça risque d'être long

oué c'est vrai, a vrai dire je matte mes divx directement en streaming depuis mon PC, qui lui est, en NTFS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
la ps3 prend pas en charge le NTFS.. seulement le FAT32 donc limité à 4Go par fichier

mais je sais pas comment couper un m2ts, et ça risque d'être long

oué c'est vrai, a vrai dire je matte mes divx directement en streaming depuis mon PC, qui lui est, en NTFS :P

Ce qui est bizarre c'est qu'on peut copier un fichier .m2ts de 8.5go d'un DVD-DL vers le HDD interne de la PS3, et le lire sans problème. Donc le système de fichiers interne à la PS3 supporte les gros fichiers, c'est vraiment au niveau de l'interface entre unité externe et PS3 qu'il y a une limite...

Vivement qu'une solution soit trouvée, ou ajoutée par Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il était possible de lire ce type de fichier sur une freebox HD et que la taille d'un épisode de série ferait dans les 1,3 go, il suffirait de renommer l'extension du fichier en .avi pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

renommer un m2ts en avi, j'y crois pas! Après tu peux le lire en streaming ou bien sinon je te propose d'essayer de compresser ton fichier de 28 go en 4 ou 8 pour le graver sur DVD (si c'est possible car jamais fais) avec ce soft "tsMuxerGUI.exe" (désolé j'ai pas le lien du site)

bon courage

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il était possible de lire ce type de fichier sur une freebox HD et que la taille d'un épisode de série ferait dans les 1,3 go, il suffirait de renommer l'extension du fichier en .avi pour cela.

Salut,

Ce sont les fichiers en format MKV (Matroska Video)

Tu les renomme en .avi et tu les lis sur le DD de la freeox HD !

Fin du hs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share