Comment Cela Ce Fait Il Qu'il Y A Peu De Monde


quentamei
 Share

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir comment cela fait il qu'il y a si peu de monde sur xbconnect alors que c'est gratuit et qu'il ya si peu de partis,il n'y a même pas burnaout,need for speed most wanted,ect ...

est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ?? merci à vous +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que:

soit les gamers ne le connaissent pas et sont sur le live

soit ils ne jouent pas en réseau

soit ils sont passés à la 360

ça fait beaucoup de soit et au final, tu retrouves seulement des joueurs sur les hits:

halo 2 et 1 <_<

far cry evolution :ok:

counter strike ( si ça dit quelqu'un, il y a un training de la team FCK ce soir à 20 h ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que:

soit les gamers ne le connaissent pas et sont sur le live

soit ils ne jouent pas en réseau

soit ils sont passés à la 360

ça fait beaucoup de soit

Peut-être aussi que l'on pourrait ajouter une autre explication > L'augmentation fulgurante du nombre de jeux disponible. Par exemple, j'écoutais l'émission de technologie et de jeux vidéos MNET et l'animateur faisait la critique d'un jeu récent Xbox360 (dont je ne me souvient + du titre) c'était un FPS et d'après la critique du Monsieur c'était un jeu, ni mauvais, ni extraordinaire, dans la moyenne quoi et il a voulu essayer de trouver des petits amis à jouer sur le XboxLive et, pas un chat en ligne à part lui... Des criquets plutôt dans un champs vide dodo ...

Comme le disait le Monsieur, le nombre de jeux en ligne augmente sans cesse et ce n'est pas les FPS qui manquent (@+ cependant pour les bons FPS qui sortent du lot :ok: )...

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, c'est vrai. Cependant, the good games never die, et hier soir, partie de Counter Strike à 21 players sur xbc. Pas mal pour une partie en milieu de semaine pour un jeu qui à 5 ans ;)

Sur Far Cry Evolution il y a souvent une ou deux arènes ( éviter la team LAT, très sympa mais trop de lag car ils sont quasi tous sud américains )

A coté de ça, des jeux très sympas en multi, et plus élaborés que Counter, ne sont jamais joués . Je pense à Time Splitters par exemple , le genre de truc qui m'echappe, car il est excellent... Pourquoi tel jeu plutot que tel autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bah oui , moi à chaque fois que je passe, il y a jamais une partie en host, et pourtant y a au moins 20 types sur le chat; Ils foutent koi les gars? y racontent leur vie? y jouent jamais? quand je host, je vois pas ma partie apparaitre: keskisepasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit les gamers ne le connaissent pas et sont sur le live

soit ils ne jouent pas en réseau

soit ils sont passés à la 360

salut,

je prends la derniere :lol: ,tout le monde ou presque est passé a la 360,rien qu'a voir comment far cry instincts predator est fluide,y a pas photo...

et puis il n'y a pas que ça,call of duty 4,halo 3,gta 4,ghost recon advanced warfighter 2,forza 2,etc....normal que la xbox n'a plus beaucoup de succes. -_-

allez a la retraite memere hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur xbc halo 2 on trouve plus de monde que sur le live halo 2 LOL :D

salut,

ils peuvent pas tricher sur le live,tu m'etonnes qu'il y a plus de monde sur xboxconnect... :rolleyes:

sur kai aussi c'est pareil,a peine tu apparait dans une partie,tu t'es deja pris une balle en pleine tete. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

,tout le monde ou presque est passé a la 360,rien qu'a voir comment far cry instincts predator est fluide,y a pas photo...

il parait que le far cry 2 relègue le far cry instincts loin derriere , avec environnement variable et tout et tout

l'occasion peut etre de passer à la 360 ( parait qu'on les trouve neuves à 199 euro avec deux jeux et deux manettes :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

,tout le monde ou presque est passé a la 360,rien qu'a voir comment far cry instincts predator est fluide,y a pas photo...

il parait que le far cry 2 relègue le far cry instincts loin derriere , avec environnement variable et tout et tout

l'occasion peut etre de passer à la 360 ( parait qu'on les trouve neuves à 199 euro avec deux jeux et deux manettes :blink: )

Je me doutais bien que le post de sebker56 et les louanges qu'il a fait de Far Cry Instincts Predator sur X360 étaient, tôt ou tard, pour faire réagir Monsieur Vmax3speed.

Eh oui Vmax, un de ses quatre va falloir passer à la X360 > l'incitatif est là maintenant hihihi

Foutue console, 3 ans sur le marché avant que la compagnie se décide enfin (en 2008) à "fiabiliser" le hardware <_< . Je suis content de ne m'être pas pressé sur ce coup, mais la tentation monte tranquillement...

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que je connais bien la 360 et sa ludothèque car j'y joue chez des amis depuis sa sortie

mais comme tu le dis xboxlover, 2 ROD sur 3 consoles , on peut dire que le copain ( qui ne se decide pas a les renvoyer en SAV ) a laissé pas mal d'argent dans ses consoles et comme publicité, c'est pas terrible.

par contre , les video de farcry 2 sur nextgen sont excellentes , restera a savoir si ça se fera coté US ou coté Japon pour moi chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me doutais bien que le post de sebker56 et les louanges qu'il a fait de Far Cry Instincts Predator sur X360 étaient, tôt ou tard, pour faire réagir Monsieur Vmax3speed.

salut,

c'est surtout que c'est bien plus agreable de jouer sur une next-gen,croyez-moi,et le xbox-live est bien foutu en plus.

vous verrez quand vous passerez a la 360,vous pourrez plus faire machine arriere :lol:

et puis faut pas dramatiser,les nouvelles revisons de 360 sont bien plus fiables qu'avant....et si ça tombe en rade,une semaine de S.A.V;et hop console neuve ^_^

eh oui l'incitatif est la maintenant... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share