Probleme Mise A Jour Argon Via Jtag


mrhyde4you
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Mon problème concerne la mise a jour de la puce "ARGON" via le Jtag qui va avec.

Wii GC2-D2C (GC2-D1A) / Argon (Pose parfaite merci Jx7) / Jtag ( INJECTUS PROGRAMMER)

Bien sur le super tuto de xam1311.

Je recois ce message dans le soft quand je "load" le firmware 1.8

IDCODE=32a141cf

STAPL_IDCODE=3a141cf

The IDCIDE of target device does not match the stapl file

Merci de m'apporter votre aide.

Amicalement Mr Hyde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Merci de m'apporter ton aide xam1311

Oui je respecte la procedure de mise a jour et je prends bien le firmware qui correspond a ma Argon mais le message d'erreure est toujours le meme.

je branche l'USB sur le Jtag,j'allume ma wii,j'ouvre le soft,je "load" et je recois "IDCODE=32a141cf / STAPL_IDCODE=3a141cf"

Je ne comprends pas pourquoi !

Erf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut.

pour le soft : dans un premier temps INFECTUS PROGRAMMER version 0.0.3.8 beta sur le site infectus

Pour la version du firmware de base je pense 1.3 mais je vais demander a Jx7 pour etre certain.

La je viens a nouveau de tester mais avec la version 0.0.3.9 et apparement cela a fonctionner.

Je dis apparement car a la place d'un message "de pourcentage d'avancement" j'ai des petits points mais apparament la procedure de programmation a fonctionner.

Quel moyen de savoir si l'update a bien été réaliser ? Peut etre un "read" ?

Merci pour ton aide Xam1311

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

en fait si on utilise le 3.9 on ne peut utiliser que les firmwares 1.8 contenu dans l'archive et surtout tout les anciens dat et programmeur ne pourront foncionner après avoir utiliser le 3.9 d'après le readme

-------------------------------

INFECTUS.BIZ WEBSITE

-------------------------------

Release notes INFECTUS PROGRAMMER version 0.0.3.9 (1st april 2008)

1- This new programmer version use a new DIRECTC ACTEL library that fix a BUG reported from ACTEL.

2- The JTAG programming now is update, more faster...

3- Add the support of flash SST39VF010 (wasabi flash), simple exchange the flash on INFECTUS2 with this new one and you can easy read and write it.

4- Programmer recognize if is connected an INFECTUS2 or an INJECTUS on the usb.

5- Programmer recognize how is the PLD installed and choose the correct firmware (no more mistakes between differents ACTEL versions on argon and infectus)

Folder "ARGON FIRMWARES":

include new .DAT firmwares 1.8 for ARGON that can be use ONLY with programmer 0.0.3.9

Folder "USB-Drivers3.1":

Usb drivers to manage INFECTUS2 and INJECTUS devices under WINDOWS

Foledr "INFECTUS-DLL1.1":

DLL that allow the comunication between PROGRAMMER and third party softwares. Under download area of www.infectus.biz there is a DEMO application to download to undestand well how to use this DLL.

COMPATIBILITY NOTE:

1.The programmer version 0.0.3.9 can works correctly only with DAT firmwares released in this ZIP file.

2.PROGRAMMER 0.0.3.9 will update the firmware of INJECTUS/INFECTUS HARDWARE as soon as they are connected to the PC, after this update is completed the old programmers will not work anymore.

THANX FOR NOW

INFECTUS TEAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share