Leaf Networks : "xp Et Vista, Bientot Linux Aussi"


Messages recommandés

Yop' JLCP

J'tiens a te presenter mes Excuses pour mon entetement

Le premier post que j'ai mis n'était pas censé etre mechant.

J'ai voulu te MP mon message mais je crois que tu m'a "bloqué"

Salut, j'tenvois juste un MP pour m'excuser pour les trucs a la con.

J'm'excuse pour ce je t'ai dit et de plus j'aime pas ne pas parler a un membre, car on est une communauté pour s'aider, donc voila.

Tu as raison, je ne t'ai pas dit bonjour, mais, j'ai tellement pris l'habitude de ne pas le dire, et comme on connais pratiquement tous les membres ...

Le premier message que j'ai mis sur ton post, n'était pas mechant, tu sais quand j'ai marqué "Trop long a lire :/".

Voila, si tu as mon MP, n'hesite pas a me repondre

Cordialement

Darkmaster60

Voila, sans rancune :)

Slt à toi,

Sans rancune aucune darkmaster60.

Et pour te le prouver:

chinese:0Des questions sur à propos de la « PSP » ou de la « 360 », n'hésitez pas à Tous contacter : darkmaster60 :0chinese

Bien à Toi et à Vous Tous...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tes réponses

enfaite c'est bon obliger .. :rolleyes: , j'ai choper call of 4 tout a l'heure et patlogan voyait ma partie puis c'est après que j'ai eu accès a la case "Game serveur " afin de pouvoir autoriser PAT a joindre la partie

pour le reglage ip c'est parfait , je tentais de resoudre un probleme qui n'existait pas puisque nous étion pas 2 sur call of

tout est en automatique et sa roule..

donc c'est sur sa fonctionne,de la boulette... :oki:

comme tu le citai plus haut il faut etre deux minimum et c'est tout bon par contre on a pas teste de jouer car j'ai éte interrompu comme j 'ai eu du monde chez moi

la je suis partant pour tester de suite pour les couch-tard , envoi moi un mp

Salut Solibox,

C'est bon signe ça !

Tiens-nous au courant de tes progrès...

Ce soir tu devrais pouvoir te connecter avec un peu plus de gens normalement...

Rappel:

Re,

J'ai ouvert sur le forum une partie concernant les recensements d'ID de joueurs venant d'un peu partout...

Clique ici

Afin justement d'alléger cette partie du Forum déjà bien LOURDE pour ne juste conserver que les explications…

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

j'ai essayé des jeux sur xbox 360 avec leaf, je vois la partie de mon pote, il vois la mienne (qd j'en crée une) mais qd on essaye de rentrer dedans il met probleme de connection host

les ports sont ouverts et ca ne change rien...

les jeux testés sont call of duty 2 et 4.

on a pas encore testés d'autres jeux mais quelqu'un connaitrais la solution?

merci d'avance,

Jepeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jepeto,

De quels ports tu parles ? Pas ceux du live j'ose espérer...(TCP/UDP 3084 & UDP 88)...

Ceux de Leaf : " TCP 6300" avec l'option sur le programme LEAF "Enable port forwarding" cochée. Pour aller dans cette option tu dois sortir de "LEAF" "File/LOG OUT" ou bien au lancement ne pas t'enregistrer & aller directement dans "File/Option/Connection settings".

Une fois que tu auras enregistré le tout dans ton routeur et que les joueurs qui se connectent avec toi auront fait pareil ; il vous faudra encore redémarrer vos routeurs (ces derniers sont des mini-ordinateurs qui tournent sous LINUX), car ils ont une tendance à ne pas enregistrer les paramètres sinon.

De plus une nouvelle mise à jour à eu lieu ces 2 ou 3 deniers jours.

Tout le monde doit donc posséder pour maximiser ses chances de réussite avec LEAF la dernière "update".

les jeux testés sont call of duty 2 et 4.

Pour faciliter les tests, je te conseil vivement aussi d'utiliser les jeux 360 dans la liste que j'ai indiquée, ou encore + simple, d'essayer de le faire avec les jeux compatibles de la 1ère XBOX, mais avec la 360. Pourquoi commencer par le + difficile ? ? ?

"LEAF" ne tourne pas sous JAVA comme "KAI"... Et il faudra malheureusement redémarrer son PC et celui des autres à l'ancienne pour accepter tout les changements intervenus.

Vous pourrez aussi remarquer qu'en cliquant dans propriétés sur l'icône "Favoris réseau" (clic souris droit) un réseau "connexion au réseau local 3" a été crée. C'est pratiquement le même que le premier. Le premier évidemment se connecte avec votre "FAI" directement. Avec LEAF donc, vous vous connectez directement aussi avec les autres joueurs. Logique vous allez me dire...

Pourquoi alors "KAI" installe un relais supplémentaire qui ne fait pas qu'augmenter le "PING" un peu, mais le fait littéralement exploser par rapport à "LEAF"?

Serait-ils de mèche avec $$$ ? Qui peut savoir ? Moi je vous le dit claire et net, si j’étais à leur place, je n’aurais pas hésité une seconde. Tout le monde n’a pas pour vocation le bénévolat. On n’est pas à Médecins sans Frontière ici. En plus nous parlons du JEU, un secteur qui engendre des milliards de $ de bénéfices. Comme par hasard, pour ne pas perdre la face, il est très possible qu’une solution soit miraculeusement trouvée par ces sociétés soi-disant sans but lucratif, vers la fin de vie de la 360. Non, mais ! Ce n’est pas des couleuvres qu’on essaye de nous faire avaler, mais des boas tout entiers. A tout entendeur…

Une suggestion encore...éteignez vos pare-feu "SVP", vous pourrez les régler par après en fonction du programme.

Un pare-feu bloque très souvent, par défaut, même l'activité réseau non dangereuse que vous engendrez. Je pense à la mise en partage d'un disque dur... Avec Kaspersky, par défaut, impossible de lire un film avec ma XBOX sur mon disque dur "partagé" (sur le PC) pourtant, et qui se trouve sur mon propre réseau.

J’espère que mes modestes talents t’auront un peu aidés Jepeto.

A+

Modifié par JLCP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, JLCP

Alors c'est bien le port TCP 6300 avec validation dans les options de leaf qui a été ouvert, Routeur et PC redémarrés mais le problème semblais persister.

j'ai la dernière version de Leaf, je l'ai téléchargée et installée hier autant dire que je suis plus que néophyte dans ce domaine...

bref un peu lassé de voir qu'on ne pouvais pas jouer ensemble, on a fait un test avec la XBOX première du nom... ca a fonctionné immédiatement et on a enfin pu jouer (mais bon pas avec la console qu'on souhaitais... petit lot de consolation).

je n'ai aucun pare-feu (meme celui de XP est désactivé et je n'ai pas d'antivirus non plus), comme je ne bosse que sur linux, cette version d'XP ne me sert qu'à lancer XBC, Kai ou maintenant Leaf.

Une chose est sure... moi sur kai ou XBC je ne voyais meme pas les parties créées sur ma console... y a donc du mieux.

On va continuer nos tests, en tout cas j'ai envie que ca marche!

Au fait, si tu te connecte à leaf; file nous ton ID, qu'on fasse des tests ensemble ! moi j'ai double agent !!!

si j'ai du neuf je vous tiens au courant.

Pour l'instant ca ne fonctionne pas... mais je garde espoir

à plus

Jepeto

Modifié par jepeto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins que quelqu'un me prouve le contraire,

Je crois malheureusement que Leaf n'est pas encore tout à fait opérationnel pour nos xbox360.

J'ai fait pas mal de test, c'est vrai que l'on voit la partie de l'autre, par contre, impossible de rentrer dedans. Le ping doit rester trop élevé.

Les jeux testés ont été perfect dark et call of duty 4.

En attendant une nouvelle version.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

j'ai essayé des jeux sur xbox 360 avec leaf, je vois la partie de mon pote, il vois la mienne (qd j'en crée une) mais qd on essaye de rentrer dedans il met probleme de connection host

les ports sont ouverts et ca ne change rien...

les jeux testés sont call of duty 2 et 4.

on a pas encore testés d'autres jeux mais quelqu'un connaitrais la solution?

merci d'avance,

Jepeto

C'est ton ping qui est trop elevé, c'est classqiue et ca le fait aussi sur xlink.

Pour l'instant y a pas de solution miracle sauf de jouer en lan via le multiconsole sinon la seule possibilité c'est le xboxlive.

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

il y a bien un autre problème car hier en fin de journée, j'ai jeté un oeil sur Xlink , il y avait une vingtaine de joueurs sur xbox 360 (c'est quoi ce bordel :marteau: )

A ce moment ou j'écris aussi ça monte de plus en plus :sorcerer: , il sont 33 utilisateurs sur 8 arène différentes

et leur ping est affiché,il oscille entre 80 ET 130 mais rien de stable (bad ping) ce que' je ne comprend pas ..

Si sa vous intéresse Allez voir ce sera plus clair ;)

perso je ping mon FAI a 45ms minimum et pas moyen de voir une pauvre partie sous XLINK, par contre sous LEAF oui mais on ne peut se rejoindre.. ERREUR HOST PERDU OU NON JOIGNABLE, CONNEXION A L'HOTE PERDU

Donc s'il faut vraiment etre sous la barre des 30ms de ping pour joindre ou héberger une partie multiconsole,

Expliquez moi pourquoi il y a tant d'utilisateurs connecté et en fonction si la valeur ping affiché est réel ???

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

il y a bien un autre problème car hier en fin de journée, j'ai jeté un oeil sur Xlink , il y avait une vingtaine de joueurs sur xbox 360 (c'est quoi ce bordel :marteau: )

A ce moment ou j'écris aussi ça monte de plus en plus :sorcerer: , il sont 33 utilisateurs sur 8 arène différentes

et leur ping est affiché,il oscille entre 80 ET 130 mais rien de stable (bad ping) ce que' je ne comprend pas ..

Si sa vous intéresse Allez voir ce sera plus clair ;)

perso je ping mon FAI a 45ms minimum et pas moyen de voir une pauvre partie sous XLINK, par contre sous LEAF oui mais on ne peut se rejoindre.. ERREUR HOST PERDU OU NON JOIGNABLE, CONNEXION A L'HOTE PERDU

Donc s'il faut vraiment etre sous la barre des 30ms de ping pour joindre ou héberger une partie multiconsole,

Expliquez moi pourquoi il y a tant d'utilisateurs connecté et en fonction si la valeur ping affiché est réel ???

salut

le ping que tu vois sur xlink est le tien avec celui des joueurs

ce n'est pas le ping des joueurs entre eux : cela veut dire que tu ne pourra pas jouer avec eux; mais ces joueurs ont peut etreun superping entre eux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

il y a bien un autre problème car hier en fin de journée, j'ai jeté un oeil sur Xlink , il y avait une vingtaine de joueurs sur xbox 360 (c'est quoi ce bordel :marteau: )

A ce moment ou j'écris aussi ça monte de plus en plus :sorcerer: , il sont 33 utilisateurs sur 8 arène différentes

et leur ping est affiché,il oscille entre 80 ET 130 mais rien de stable (bad ping) ce que' je ne comprend pas ..

Si sa vous intéresse Allez voir ce sera plus clair ;)

perso je ping mon FAI a 45ms minimum et pas moyen de voir une pauvre partie sous XLINK, par contre sous LEAF oui mais on ne peut se rejoindre.. ERREUR HOST PERDU OU NON JOIGNABLE, CONNEXION A L'HOTE PERDU

Donc s'il faut vraiment etre sous la barre des 30ms de ping pour joindre ou héberger une partie multiconsole,

Expliquez moi pourquoi il y a tant d'utilisateurs connecté et en fonction si la valeur ping affiché est réel ???

salut

le ping que tu vois sur xlink est le tien avec celui des joueurs

ce n'est pas le ping des joueurs entre eux : cela veut dire que tu ne pourra pas jouer avec eux; mais ces joueurs ont peut etreun superping entre eux!!!!!

Ahhh ok ,merci de l'info

j'y est pensé aussi mais sa me donnait de l'espoir^^ crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors reellement leaf marche t il pour quelques jeux au moins ?

A ton avis? je crois que ca doit marcher avec les tout premier jeux 360 parceque la tolerence du time limite etait plus importante.... comme pour COD3, PDZ...

Pour le reste oublies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors reellement leaf marche t il pour quelques jeux au moins ?

A ton avis? je crois que ca doit marcher avec les tout premier jeux 360 parceque la tolerence du time limite etait plus importante.... comme pour COD3, PDZ...

Pour le reste oublies.

meme avec les 1er jeux c'est sans succès ,on a test Call of duty 2,3,4 gears of war... rien a faire

on voit juste la partie et aucun accès

++

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
slt

la y'a comme quelque chose que je ne pige pas :marteau: ..

1207502374_08-04-06%2019%2016%2048.jpg

sur la photo tu vois j 'ai rentré par exemple PATLOGAN mais "game server" n'est pas accessible alors que j'ai crée une partie (sur xbox et 360 j'ai tenter les 2)

pourtant je peux créer une connexion réseau privé et partager mes fichiers avec lui en l'ayant autoriser donc

Est ce qu'il faut plusieurs personnes connectés avec leaf et leur xbox pour pouvoir creer un game server ?,

tout fonctionne parfait avec xbconnect et xlink en adresse ip auto

faut -il mettre en réseau la box avec l' ip du "network leaf adaptater" cet a dire 5.1.168. ... (meme plage ip) ?

si vous pouvez m'éclaircir....

PT1 zavez pas fini d'vous prendr le choux... 1 fois c bon

Salut à toi aussi,

Enfin quelqu'un de pointu...

J'ose espérer que les enfantillages de certains vont stopper net devant cet élan de bonne volonté.

De plus ce n'est pas seulement ma volonté apparemment. Et si l'autre à envie de se ridiculiser encore, et bien soit… Qu'il en soit ainsi ! C'est son problème ! Moi je sais qu'il va couler beaucoup d'eau sous les ponts avant qu'il ne se fasse MOUCHER de la sorte…

Passons à ton problème.

C'est tout à fait normal que tu n'arrives pas à rajouter une permission pour GAME SERVEUR. Il ne faut pas t'inquiéter.

Probablement que la personne avec qui tu t'es connecté t'as ajoutée dans sa liste d'amis et toi tu as reçu une invitation te demandant si tu acceptes la connexion. Tu as donc accepté ce joueur et tu n'as plus besoin de le faire après.

Il faut être pour jouer sur "LEAF", à deux au minimum... Et il n'y a pas de limites je pense, mais je n'ai pas essayé ça, je n'ai jamais pu trouver assez de joueurs sur "LEAF" pour vérifier ça.

N'oublie pas que ce programme connecte tous les utilisateurs à la manière d'une chaine. Chaque ordinateur est rattaché à l'autre à la manière d'une chaine avec des maillons plus ou moins grands, selon que toi tu as beaucoup d'amis sur LEAF ou pas, & cela vaut aussi pour les autres utilisateurs.

Une fois que la chaine se construit à mesure qu'il y de nouveaux utilisateurs, le réseau devient plus stable… Si toi tu m'accepte avec mon ID, et bien mes amis, apparaîtront automatiquement sur ton interface LEAF en tant que « FRIENS MON ID BLA BLA BLA ».

À toi après de leur accorder une permission GAME SERVEUR. Moi j'ai réussi à jouer, mais pas à partager mes fichiers. Probablement le Pare-feux de la personne distante.

Tu peux à tout moment déconnecter un joueur, il y a une option assez simple à utiliser.

Une espèce de « X » Clique ici

Pour bien faire, fais comme moi, désactive tout tes Pare-feux et ton antivirus tant qu'affaire aussi. Tant que tu n'installes rien et que tu ne va pas sur le NET avec ton navigateur ce n'est pas si grave que ça…

Demande aux personnes connectées avec toi de faire pareil.

Si tu arrives à faire fonctionner le tout comme ça, alors seulement tu pourras commencer à configurer ton pare-feu pour qu'il laisse passer le trafic LEAF.

La configuration du pare feu, tu la trouve ici : Clique ici

Il faudra peut-être aussi ouvrir des ports sur ton routeur.

LEAF, ce n'est pas aussi simple que KAI OU XBConnect mais quand on y est et qu'on a réussi, ça troue le … !

De plus KAI est sous JAVA et je pense qu'il est capable de passer à travers tout… Il suffit d'accepter ou d'autoriser le programme par le pare-feu et c'est parti.

Dommage qu'il faille passer par des serveurs externes décentralisés. PING GARANTI AUGMENTÉ d'au minimum 2 FOIS ET DEMI PAR RAPPORT A LEAF.

Le LAG est quasi insignifiant avec LEAF. Si tu veux t'en assurer à coup sûr, essaye en comparant avec la première XBOX sur KAI et ensuite sur LEAF. Le jour et la nuit !

Avec la première XBOX tous les jeux passent mieux qu'avec KAI ou XBConnect. Quand je dis mieux, c'est au niveau du LAG bien évidemment. Car comme avec KAI, il peut arriver de subir des déconnexions intempestives.

Pas besoins de créer une "ROOM" comme sur "KAI" OU "XBC".

Tu décide avec tes amis de celui qui va HOSTER et c'est TOUT.

LEAF en quelque sorte, connecte chaque PC, chaque console comme s'ils étaient reliés entre eux chez toi à la maison. Ex : (Un SWITCH et plusieurs câbles réseaux pour interconnecter le tout chez toi)

Ce n'est pas compliqué et ça vaut pour la XBOX & la XBOX 360 aussi.

Ce programme permet aussi de créer un VPN et ainsi de lancer des parties PC comme si vous étiez tous dans la même pièce. TUTO ICI : Clique ici

Cerise sur le gâteau, il fait bien mieux que "HAMACHI" pour ceux qui connaissent aussi.

HAMACHI fait la même chose mais en passant par un serveur externe. Et il est payant dans sa version full options.

Nous avons jusqu'à présent 54 ID "LEAF"…

VOICI :

{001} Keyser

{002} Solibox

{003} PATLOGAN

{004} darkius53

{005} heuss ID Trouvé ici

{006} luxskywalker ID Trouvé ici

{007} MrMomo ID Trouvé ici

{008} leaftech ID Trouvé ici

{009} philysious ID Trouvé ici

{010} kevkamikaze ID Trouvé ici

{011} vault13 ID Trouvé ici

{012} om3gared24

{013} jcapone

{014} BongoBob

{015} spammusubi310

{016} slowertech

{017} leaf

{018} dave

{019} darkevil011

{020} rubberyducky

{021} YODA

{022} BIGYODA

{023} KAI

{024} SUPERMAN

{025} FAT

{026} SLOW

{027} PANTER

{028} GO

{029} MULDER

{030} VIPER

{031} Shark

{032} Brad

{033} Tom

{034} Merlin

{035} Blood

{036} Venus

{037} Mars

{038} Moon

{039} Black

{040} Kevin

{041} Scott

{042} Steve

{043} 666

{044} Sado

{045} BMW

{046} Power

{047} Ranger

{048} Ninja

{049} Homer

{050} Romeo

{051} Nicky

{052} Bruce

{053} Lawis

{054} Star

Attention aux ID en noir... Ce sont des anglophones pour la plupart. Le PING pourrait être à la limite sur 360. Mais ce n'est pas dit...

Ajouter ces utilisateurs en utilisant des formules de politesse. N'oubliez pas qu'ils acceptent d'ouvrir une partie de leur connexion... Vous n'êtes pas sur ce Forum avec ces personnes!

Postez vos ID SVP même si vous n'avez que la première XBOX.

Les parties sont de meilleures qualité qu'avec KAI ou XBC.

A+

MON ID : tiranaure

A ajouter sur la liste ;)

besoin de votre aide pour jouer avec vous parceque financierement le live c'est trop cher pour moi ...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share