chtitotof Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 Bonjour à tous !!! Voila j'ai un souci avec ma ps2 : je veux me séparer de ma Ghost 2... Comment faut-il procéder ??? Dois-je tout désouder, ou retirer le fil de la masse, ou encore existe-t'il comme sur d'autres puces un fil à souder sur la puce pour la désactiver ??? Merci d'avance pour votre aide !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 lut tu strapp l'alim et le GND mais pourquoi tu veux la retirer au fait ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chtitotof Posté(e) 6 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2008 Merci de ta réponse, je vais essayer !!! Je veux l'enlever car elle n'est pas en mode Dev, et le lecteur dvd est foutu... J'ai un disque dur et sans le mode dev impossible de démarrer hdloader présent dans la carte mémoire. Depuis j'ai acheté une Memor32, ça a marché nickel en désactivant la puce Ghost2 au démarrage (en appuyant 3 ou 4 fois sur power), seulement il semblerait que cela ait causé la perte de mon disque dur qui a laché en un mois d'utilisation Donc en supprimant la Ghost 2 je pourrais démarrer normalement avec ma Memor32... Voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chtitotof Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2008 xam: j'ai fait ce que tu m'as dit mais ça ne marche pas... au démarrage l'écran reste désespérement noir... Mais merci quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 13 avril 2008 Share Posté(e) 13 avril 2008 et bien tu a tout à déssouder :/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chtitotof Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2008 oups... j'avais un peu peur d'une telle réponse... ben... je vais essayer... Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés