(a Moitié Résolu) <_< Maj Live Impossible, Parti Live Impossbil


Messages recommandés

et j'ai bien d'autre problèmes tout frais et d'autant plus étonnant :unsure: , c'est important de le faire savoir car je n'en vois pas parler ces jours si...

quand je me connecte en live avec un de mes backups (tous STEALTH) utilisé avant que je ne sois banni la 1ere fois , la console lance la MAJ xbox live et une fois au bout :

"impossible de mettre a jour,contacter http:xbox.com/support" puis déconnecté cash.. :huh:

sur call of duty 3 (mon backup) ,je tente de rejoindre une partie live et c'est toujours sans succès ,

j'ai "chargement" sur un fond noir puis CLAC sa revien au menu principal, il n'y a plus que le solo qui fonctionne

je vous ferais bien une vidéo car c'est bien louche, dite moi

en faite je comprend plus :wacko: .. MS c'est renforcé ??

++ <_<

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai tenté de resoudre mon problème...

j'ai remarqué que je n'avais plus tellement de place sur le disque dur donc

suppression de quelque démos puis vider le cache et la surprise y'a du mieux :sorcerer: ,

une MAJ s'applique avec mon backup de call of duty 3 alors qu'avant non mais toujours pas moyen de lancer une carte en live depuis le dvd

peut etre du disque dur alors :unsure: ???

Après avoir choper la carte "Champ bonus" en téléchargement gratuit sur le market , je test et ca fonctionne :mellow:

Pour résumer je ne peux jouer qu'aux carte sur le disque dur et non sur le dvd , d'ou peut venir le problème si ce n'est du backup ?

mci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share