Wii Duplicated Channel Remover 2.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Waninkoko propose une nouvelle version de son application Wii qui vous permettra de retirer les chaines dupliquées installées suite à l'utilisation d'un jeu JAP ou US.

Celui-ci se lance via l'exploit Twilight Hack ou en gravant l'image ISO, selon votre région.

Son utilisation modifiera des données au niveau des chaines afin d'empêcher qu'une duplication s'effectue à nouveau par la suite.

Nouveautés/corrections :

- La v2 fonctionnement même si la v1 a déjà été utilisée sur la Wii.

- Les chaines dupliquées seront totalement supprimées et cette version doit normalement empêcher un éventuel brick de votre Wii lors d'une mise à jour.

- Utilisez la version correspondante à la région de votre Wii. l'utilisation d'une version différente de votre région effacera les vraies chaines.

download.gif Wii Duplicated Channel Remover 2.0

homesite.gif  Site officiel : http://gbatemp.net/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1019

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, j'ai refais la manip pour voir avec ce nouveau Wii Duplicated Channel Remover 2.0, je l'avais faite déjà avec la 1.1 et il m'a retrouvé les chaines USA qui pourtant étaient effacées.

La précédente version ne devait pas faire le boulot a fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous

Vraiment bizarre!!!

J’avais déjà fait un nettoyage des chaînes en trop avec la v1 (qui apparemment ne les effacer pas mais juste disparaître).

Donc aujourd'hui je fais la même chose avec la v2 pal via la faille zelda + gecko, pour les effacer définitivement.

Opération réussie avec succès.

Le problème, vient quand je veux jouer à super Mario galaxy (ma version est la ntsc usa) le jeu me redemande de faire une mise a jour, ce que je fait.

Résultat encore les chaînes en double qui revienne.

J’avais cru comprendre que les doublons de chaînes ne pourraient plus jamais revenir

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis les chaines qui reviendraient plus était valable pour les versions v1.0 et 1.1 car elles masquaient simplement les chaines. Là elles réellement été effacées, ce qui explique que les chaines reviennent.

Mais c'est peut être pour éviter l'éventuel brickage qui était prévu qu'elles sont réellement effacées maintenant.

A suivre...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, quand j'entend cette histoire de brick apres l'installation de ce logiciel, ca me donne pas envie de l'installer (meme si aucun risque ne DEVRAIT arrivé) Pourquoi vous mettais pas vos chaines 4 page plus loin ? Je ne denigre pas le travail fais sur ce sujet, mais je me dit que si celui n'est pas sur a 100% niveau brick, vaux mieux passer son chemin et cacher le probleme manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je n'arrive pas à graver l'iso pal, je suis sur mac os. J'ai essayé avec l'utilitaire de disque et avec toast mais il me dit que le format de l'image est non reconnu.

J'ai essayé sur un pc avec imageburn, mais sans succès

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@timmy o'tool : Tu as bien pri la version de ImgBurn que j'ai mi dans le tuto ? Quel graveur et media tu as utiliser ?

Salut,

Merci pour ta réponse, entre temps j'ai essayé avec nero (sur windows) et ca fonctionne.

Je vais vérifier si j'ai la bonne version de ImgBurn pour une autre fois

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, quand j'entend cette histoire de brick apres l'installation de ce logiciel, ca me donne pas envie de l'installer (meme si aucun risque ne DEVRAIT arrivé) Pourquoi vous mettais pas vos chaines 4 page plus loin ? Je ne denigre pas le travail fais sur ce sujet, mais je me dit que si celui n'est pas sur a 100% niveau brick, vaux mieux passer son chemin et cacher le probleme manuellement.

supprimer les chaînes, c'est plus "propre", c'est tout ;)

la V1 pouvait être dangereuse dans le sens où la chaîne était modifiée (changement de son numéro pour être au delà des limites d'affichage de la Wii) puis re-signée avec trucha...ce qui aurait pu déplaire à une possible mise à jour mais perso, je doute que Nintendo puisse pousser le vice jusque là...ca leur servirait à quoi de bricker leur gagne pain (c'est surtout les jeux qui font du bénéf', pas les consoles).

La v2 supprime totalement les chaînes, donc aucun souci. Après, comme toute modification, ca peut être dangereux, ca a toujours été, et ca sera toujours comme ça. Mais chacun décide de tenter ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, quand j'entend cette histoire de brick apres l'installation de ce logiciel, ca me donne pas envie de l'installer (meme si aucun risque ne DEVRAIT arrivé) Pourquoi vous mettais pas vos chaines 4 page plus loin ? Je ne denigre pas le travail fais sur ce sujet, mais je me dit que si celui n'est pas sur a 100% niveau brick, vaux mieux passer son chemin et cacher le probleme manuellement.

supprimer les chaînes, c'est plus "propre", c'est tout ;)

la V1 pouvait être dangereuse dans le sens où la chaîne était modifiée (changement de son numéro pour être au delà des limites d'affichage de la Wii) puis re-signée avec trucha...ce qui aurait pu déplaire à une possible mise à jour mais perso, je doute que Nintendo puisse pousser le vice jusque là...ca leur servirait à quoi de bricker leur gagne pain (c'est surtout les jeux qui font du bénéf', pas les consoles).

La v2 supprime totalement les chaînes, donc aucun souci. Après, comme toute modification, ca peut être dangereux, ca a toujours été, et ca sera toujours comme ça. Mais chacun décide de tenter ou non.

j' ai fait la v2 sa marche elle ma trouver les chaines alors que je les avaient deja effacés avec la v1. donc la normalement elles sont vraiments éffacés!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mellika, un petit effort, la réponse à ta question est conenue dans le corps même de la news....

la V1 CACHAIT les chaînes en leur donnant un numéro de chaîne supérieur à ce que la console peut afficher

la V2 SUPPRIME les chaînes en double, donc oui, c'est supprimé, viré, effacé, bref y'a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share