Question Bete Sur Les Clee Dvd

michwii
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Alors voila mon ami a essayer de flasher son lecteur seulement le flashage c'est mal deroulé.

Et par dessus le marché il la perdu le orig.bin.

Il m'a donc demander de l'aide. Et je me suis dit que pour réparer sa console il faudrait récuperer sa clee dvd pour pouvoir reinjecter a nouveau le firmwire.

Comment puis-je donc faire pour recuperer sa clee sachant qu'il la perdu.

Autre question j'entend souvent parler de clee carte mere et de clee cpu est-ce les memes ?

Si oui puis-je recuperer ses clee pour retrouver la clee dvd ?

Merci d'avance.

Si t'as paumé la clé dvd c'est très mal barré. Il faut impérativement cette clé. Essaye de la retrouver par tous les moyen si tu veux sauver la Xbox.

La clé CPU et autre clé ne peuvent être récupérée si tu n'as pas la clé DVD et que ton lecteur est HS.

Si le flash s'est mal passé je suppose que son lecteur Xbox est HS. Si c'est le cas il faudrait essayer de fair un dump de la flash du lecteur en la déssoudant et en la connectant sur un programmateur. C'est pas donné à tout le monde de faire ça.

Essaye aussi de voir avec certaines personnes qui savent comment récupérer un lecteur brické, il y en a sur le forum et sur GX-Annonce.

Modifié par -Zou-

Salut quel est ton lecteur ? Si c'est un samsung je crois pas que se sera possible de récuperer meme si reprogrammation externe car il firmware es réécrit au complet. Sur un hitachi ca peut etre possible car lui ce n'est que quelques ligne qui est flashé donc peut etre une chance de récuperer la clef. Si rien ne fonctionne désolé pour toi mais te voici avec un lecteur dvd de salon d'ou l'importance de faire flasher par quelqu'un qui s'y connait.

• 10 months later...
Bonjour à tous.

Alors voila mon ami a essayer de flasher son lecteur seulement le flashage c'est mal deroulé.

Il m'a donc demander de l'aide. Et je me suis dit que pour réparer sa console il faudrait récuperer sa clee dvd pour pouvoir reinjecter a nouveau le firmwire.

Autre question j'entend souvent parler de clee carte mere et de clee cpu est-ce les memes ?

Merci d'avance.

IL TE REST UNE CHANCE POUR CELA IL TE FO UN NOUVO LECTEUR... PUIS UNE PUCE ( ACHETE TOI L'UNE DES 2 PUCES, PASSKEY,,,, INFECTUS)

1 TU CHERCHE L'ORIG.BIN le fichier NAND.bin le fichier 1BL.bin le fichier FUSES.bin DU NOUVEAU LECTEUR ESSAI DE TROUVER CA SUR LE FORUM La XBox360 pour les Nuls - Edition 2009

APRES POSE DE PUCE SUIVER CE TUTOS http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_LA_CARTE_MERE

Bonjour à tous.

Merci d'avance.

IL TE REST UNE CHANCE POUR CELA IL TE FO UN NOUVO LECTEUR... PUIS UNE PUCE ( ACHETE TOI L'UNE DES 2 PUCES, PASSKEY,,,, INFECTUS)

1 TU CHERCHE L'ORIG.BIN le fichier NAND.bin le fichier 1BL.bin le fichier FUSES.bin DU NOUVEAU LECTEUR ESSAI DE TROUVER CA SUR LE FORUM La XBox360 pour les Nuls - Edition 2009

APRES POSE DE PUCE SUIVER CE TUTOS http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_LA_CARTE_MERE

Salut ca ne fonctionnera pas car il lui faut un lecteur fonctionnel a 100% donc avec la bonne clef pour pouvoir faire tout ce que tu lui dis donc retourne faire tes classes mdr !!!

Salut et bienvenu à boulet LAND,

Dans la famille Crétin je demande le fils et bingo!!!

Voilà j'ai une carte mère et je voudrai mettre un lecteur different que celui quil y avait à l'origine. Problème je n'ai plus l'origin.bin du le benq qu'il y avait sur cette console :(

Puis-je tout de même esperer quelquechose ou je jette ma console tout de suite?

walker

TU PX LE DUMPER AVEC LA CLE (ORIG.BIN) DE TON NOUVEAU LECTEUR POUR CELA IL TE AU UNE PUCE( 2 PUCE SONT DISPO PR CA iNFECTUS, PASSKEY) CHERCHE CE PDF La XBox360 pour les Nuls - Edition 2009 SUR LE FORUM....

TA DU TRAVAIL A FAIRE

c'est une reponse automatique , ou tu vas nous polluer le site :encolere12: encore longtemps avec cette reponse ??

Modifié par bugess