Ou Se Cachent Mes Go ?...


Zodiac
 Share

Messages recommandés

Kikoo les gueux ^^:sorcerer:

j'ai un pti soucis presentement... mon DD original a sauté ya 2 mois environ, et je viens de le remplacer par un Maxtor 40go...

probleme: la partition F ne veux pas fonctionner... j'ai essayer une partition de 33 go (tout l'espace restant) et ensuite avec XBox Partitioner: une de 30go (le reste en G)

mais la F me dit 0.00mb disponible et la G ne s'affiche tout simplement pas dans le gestionnaire de disque unleashX...

maintenant j'ai essayer de formatter sur windows et de recommencer l'installation depuis Xcalibur 3.2 + eeprom mais sa ne fonctionne toujours pas...

donc:

E: 4 682mo

F: 0.00mo

G: 0

c'est un peu embetant de perdre des go... c'est comme se lever le matin sans cloppe...

bref j'attend vos opinion

Sam

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Xbox 1.6b

Xcalibur 3.2

Maxtor 6E040L0

Modifié par Zodiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai deja fait... jvais le refaire pour la chance mais bon sa ne marche pas a priori... autre chose ?

cela pourrait peut-etre etre le bios dans le ndure 3.2 ?

edit:

alors non ca ne marche pas pour l'activation et le formatage...

je suis presentement partitionné en F:30go et G:3go mais le g ne s'affiche toujours pas et le F m'indique 0.0mb restant

Modifié par Zodiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es certain d'avoir un bios F+G ?

Laisse tomber XboxPartitionner pour un 40Go ....

Formates depuis UnleashX (n'importe où sur Xcalibur dans les sections Gestion du disque dur).

Et puis laisse tomber la clope aussi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou :sorcerer:

alors apres ce que tu ma dit, j'ai formatté l'ensemble du DD + G dans le menu gestion de disque, ensuite j'ai reinstaller l'exploit light sur E et voila ca ne fonctionne toujours pas... j'ai essayer de formater depuis UnleashX dans le CD Xcalibur, dans l'exploit lui meme sur la xbox, a partir du pc avec HDM

toujours cachés mes go...

pour la cloppe c'est mon petit péché... peu importe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai rien a battre que se soit F+G je veux seulement ravoir mes Go et comprendre pourquoi la F affiche 0mo restant et que la G ne s'affichent pas du tout

j'ai cru au debut que la partition F aurait pu être corrompue alors j'ai essayer G pour tester mais c'est un problème différent qui se présente bref...

sa ne fonctionne pas et je me fou du nombre de partition pour autant que j'ai mes 40 go de dispo...

alors on procède comment doc ?

pour la référence... le seul truc que je sais est le modele suivi de quelques chiffre:

Maxtor

model: 6E040L0510205

11 APR 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On refait le DD avec Xcalibur en acceptant le formatage du F (s'il ne t'en parle pas, c'est qu'il y a un soucis) sur le PC puis en refusant le F+G une fois sur la console.

Là, tu auras les bonnes partitions et le bon bios ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dernière nouvelle:

J'ai toujours pas de G en visualisation sur UnleashX mais dvd2x reconnais la partition G et m'offre de copier des jeux vers l'emplacement G:\Jeux, mais il ne me parle pas du F, seulement E et G...

pour le formatage via ordi, je vais faire sa aussitôt que j'ai accès a un pc (j'me vois mal sur laptop essayer de faire sa ^^)

Modifié par Zodiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors j'ai delock le DD j'ai fais l'option 5 (wipe Fatx partition) et l'option 1 (create from scratch), puis je l'ai relocké

avant l'installation de l'exploit je ne voyais toujours pas mes go

après l'installation non plus d'ailleurs

j'ai formaté la partition F sur le dash principal (unleash)... rien

maintenant en essayant de regarder la partition sous EvoX, je me rend compte que l'écran de chargement disparait d'un fade-out extremement lent... tandis que evox viens au premier plan graduellement...

très louche...

(noter que maintenant j'utilise le dvd Xcalibur 3.3)

donc en résumé sa ne fonctionne toujours pas... une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si tu as fait un peu de zèle, il y avait tout ce qu'il fallait faire ....

Moralité: si tu es certain que ton dash gère le F: (j'aimerai bien voir l'evox.ini quand même), c'est que, comme tu le pensais, il a un coup dans l'aile. Bref, dans ce cas, change de DD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bordel je crois que le DD joue avec mes nerf... je lui claque une partition de 2 mo sur la partition F et il se décide a les afficher O_o le reste mis en G invisible au dash...

je suis en train de faire des essais de combinaison et jusqua maintenant meme 2go c'est trop gros pour le f.... O_o

Modifié par Zodiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share