Temps De Jeux/semaines?


Xnico72
 Share

.  

133 membres ont voté

  1. 1. En moyenne, combien d'heures par semaines accordez-vous à votre passion qu'est le jeu vidéo?(Pad en main)

    • - Moins d'1 heure
      3
    • - Entre 1 et 2 heures
      6
    • - Entre 2 et 5 heures
      31
    • - Entre 5 et 10 heures
      27
    • - Entre 10 et 15 heures
      20
    • - Entre 15 et 20 heures
      10
    • - Plus de 20 heures
      8
    • - Beaucoup trop...
      14
    • - Je n'ai plus le temps pour jouer
      4


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En temps normal j'aurais mis entre 2 et 5 heures mais depuis Mass Effect j'ai mis 10-15 heures ^_^

D'ailleurs je viens de le terminer après une cinquantaine d'heures de jeu en ayant fait presque toutes les quêtes secondaires (me manque juste un gisement de métal léger et un dog tag galarien).

Mais là je crois que mon temps de jeu va rebaisser d'ici le prochain hit que j'aurai dans les pattes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un bon 15-20 moi, rien qu'hier je me suis tapé un 5H ou plus :fou:

Mais c'est une moyenne, car parfoit je ferai que 5H ou meme pas, mais d'autre semaine joue beaucoup ( mon reccord ca doit etre un bon 50H voir plus avec du SEGA ou Nintendo :wub: ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Pour moi c'est 10-15 (plus près de 10) max. Quelque heures en semaine par-ci par-là et les autre les soir du week-end si je n'ai rien de prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux passer deux semaines sans jouer... comme je peux jouer tous les soirs en rentrant du boulot si j'ai un bon jeux et que ma femme ne squatte pas trop la tv...

Donc je dirai 2 à 5h mais plus vers une moyenne de 3h je pense

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all,

Moi je ne compte plus les heures que je joue, il m'arrive fréquement de faire des nuits blanches, voir allumer la console a midi et l'eteindre le soir trés tard .

mais bon aprés j'ai mes période ou je peut ne pas toucher a la 360 pendant qq jours .....

tout depend de la sortie des jeux :rolleyes:

mais en bref je suis un gros consommateur de jeux video ,si j'ai pas ma dose quotidienne , ça va pas mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je dirais entre 10 à 15 heures...

Mais ça c'est grâce à la DS (ou la PSP en ce moment avec GoW et Patapon) parce-que "pad en main" (console de salon j'attends) ça tombe à moins de 5h...et encore pas toutes les semaines!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share