Maps Raimbow 6 Et Counter Live


Zoowy
 Share

Messages recommandés

hello, g vu d news maps sur raimbow 6 dispo sur le live apparement, mais ya pa moyen de les prendre sur le net et les mettre sur le DD de la box pr ceux kon pa le live?

la seule chose que je sais c que les news missions de splinter cell ne pouvaient pa etre mises sur nimporte kel console, mais les autres jeux g pa suivi...voila byebye jespere ne pa avoir posté une question conne de + :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois bien que tu parles de warez car pour avoir les missiosn suplémenbtaires on doit soit payer l'abonnement au live ou soit payer le mox car pour splinter cell elle était sur les cd de démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Moi je ne crois pas et la reponse a la question posée m'interesse....

Faut ptet pas non plus tomber dans la parano. Maintenant, si les dites maps sont sur un CD de demo officiel, alors dites simplement sur quel CD les trouver....c'est pas plus compliqué....le but est de les avoir, pas de les voler (pour ma part en tout cas)

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair bonjour la parano woot

juste pr info on (je sais plus ki) a diffusé la demo de ninja gaiden qui etait extraite d'un mox anglais ou americain, et la polemik n'est pas apparue, donc je vois pas pk elle apparaitrait pour des maps supplementaires qui sont GRATUITES, ce ki est payant c labonnement au live qui concerne le jeu on line avec les serveurs, la fiabilité et la securité...ne confond pas crash ;)

donc je continue a poser ma question.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon que les choses soient claires :

Si il s'agit d'un contenu uniquement disponible sur le Live et qui ne bénéficie pas d'autres supports (CD de magasines...etc) nous le considérons comme du warez.....que ça plaise ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share