Ssbb Dvd9 + Wiikey


nork69
 Share

Messages recommandés

Bonjous à tous.

J'ai un wii ''us'' ntsc.

J'ai un backup de SSBB us fait à l'aide de Friidump.

Je l'ai gravé sur DVD9, je le mais dans le Wii.

à l'écran ou je vois les chaine dans la case jeux je voix le logo de ssbb

comme quoi le wii vois bien le jeux.

Je démarre le tout et j'ai ''error 001 unauthorized hardware detected'' sur fond noir.

Wii version 3.1u

Que faire?

Wiikey version 1.9s

Autre détail quand j'ai mis l'original ssbb dans le wii il a demander un update et je l'ai fait.

Si vous avez des idées ou une solution sa serait merveilleux.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

deja c'est pas normal, la wiikey en 1.9s doit 'sauter' la protection qui produit l'erreur 001.

Apres tu peux modifier ton backup de ssbb avec Trucha Signer aussi pour faire sauter cette protection. Il faut remplacer le main.dol dans la deuxieme partition du jeu et resigner ... Je te laisse trouver le main.dol !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjous à tous.

J'ai un wii ''us'' ntsc.

J'ai un backup de SSBB us fait à l'aide de Friidump.

Je l'ai gravé sur DVD9, je le mais dans le Wii.

à l'écran ou je vois les chaine dans la case jeux je voix le logo de ssbb

comme quoi le wii vois bien le jeux.

Je démarre le tout et j'ai ''error 001 unauthorized hardware detected'' sur fond noir.

Wii version 3.1u

Que faire?

Wiikey version 1.9s

Autre détail quand j'ai mis l'original ssbb dans le wii il a demander un update et je l'ai fait.

Si vous avez des idées ou une solution sa serait merveilleux.

Bonne journée

moi aussi j'ai le meme problemme avec les meme configuration que toi j'ai pris ssbb rip mais sa donne pas trop envi d'y jouer :( je sait pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Etes vous sur d'avoir des WIikey et de plus en 1.9s ?

@+

oui pour moi c'est sur je vais pas installé une puce au pif lol c'est la wiikey et j'ai fait la maj 1.9s

en plus de sa j'ai une backup du freeloader qui fonctionne j'ai essayé de faire passé SSBB avec mais il y a toujours cette saleté d'erreur 001 :0

Modifié par luffyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

REbonjour

Jlz, la derniere fois que j'ai eu un probleme semblable c'était avec Mario Galaxy, j'étais donc allez voir pour un update qui était à ce temps là le 1.9g je crois et sa avait réglé le problem. Mais cette fois là j'ai bien downloadé la 1.9s et fais l'update mais toujours l'écran error 001 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bONJOUR A TOUS

j'AI CHANGER LE MAIN.DOL ET REGRAVER LE TOUT (SSBB US) CETTE FOIS CI JE CROIS TOUJOURS AVOIR LA MEME ERROR 01 MAIS ÉCRIT EN JAPONAIS. LE WII RECONNAIS LE JEUX PUISQU'A L'ÉCRAN PRINCIPAL ON VOIT BIEN QUE C'EST SSBB.

SI QUELQU'UN A D'AUTRE IDÉE JE SUIS TOUJOURS OUVERT AVANT DE CHANGER DE PUCE.

MERCI A TOUS D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hello, afin de ne pas créer un 1000ieme topic dessus, j'en reprend un déja ouvert.

Je souhaite jouer avec mon backup de SSBB version US, or quand je le met dans la console, apres un court instant la console affiche "erreur, veuillez ejecter le disque et eteindre la console"

Si j'ecoute bien la console fait un petit bruit répété toutes les secondes avant de m'afficher ce message au bout de 10 secondes...

Ca fait la meme chose si je vais dans la chaine disque ou si j'attend sur le menu wii. mais je ne vois jamais l'icone de SSBB

Est ce que c'est ce message d'erreur que tout le monde appelle "ecran noir" ?

Ma wii est une wii pal, avec wiikey 1.9S et firmware 3.2E (donc avec les dernières mises a jour) et j'ai activé l'option region override et update blocker dans le setup disk.

c'est une wii achetée a la sortie début décembre 2006.

Mon original de SSBB lui il fonctionne, mais pas le backup...

le backup est sur un DVD+RDL de marque mémorex et gravé en 2,4x avec le graveur de mon Macbook (avec lequel je grave presque tous mes jeux de wii)

D'ou pensez vous que ca vienne ?

la marque du DVD ? (mémorex c'est pas verbatim mais c'est pas non plus du low cost)

Ma wii qui n'apprécie pas les double couche ?

Un réglage Pal/50/60/wiikey ?

merci et désolé si la question a surement deja été posée, mais quand on recherche il y a tellement de resultats sur ce jeux que ca prendrait des jours a trouver le bon post

merci donc a ceux qui pourraient me conseiller la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,

Chez moi c'est pareil, le backup de SSBB ne passe pas : "Impossible de lire le disque ... patati patata".

Le message en question n'arrive pas immédiatement, mais après un petit temps de chargement.

Lecteur Wii : D2B

Media : DVD+R DL Verbatim

Graveur : HP 640b

Un autre jeu sur DVD+RW (qui fonctionne chez un pote) ne passe sur mon lecteur.

Par contre aucun problème avec les jeux sur DVD-R Verbatim. :rolleyes:

J'ai comme l'impression que les DVD+ "plus" passent beaucoup moins bien que les DVD- "moins".

J'ai déjà eu ce problème de disque illisible même avec un original (Mario Kart pour ne pas le citer), et ceci bien avant la pose de la puce (WiiKey2+WiiClip).

J'en déduis que mon lecteur n'est pas des plus "stable". Serait-ce un problème de lentille ? <_<

Il me semble aussi avoir lu que les premiers lecteurs de la Wii et notamment D2B étaient relativement sensible au média utilisé.

Voilà, si cela peut aider...

@+

Stéphan.

Modifié par StefC30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share