[topic Unique] Tom Clancy's Hawx


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo,

Plus d'infos sur le DLC de H.A.W.X.

Alors que nous vous présentions plus tôt dans la matinée des images du pack Assaut Européen, le prochain contenu additionnel de Tom Clancy’s H.A.W.X., voilà que de nouvelles informations sur ce dernier viennent tout juste de nous parvenir. Son prix tout d’abord : Ubisoft vient d’annoncer que ce dernier sera proposé au prix de 400 Microsoft Points, soit un peu moins de cinq euros.

Nous vous rappelons que ce DLC proposera des versions améliorés du Rafale et du Saab-37 Viggen, deux Mirage, un bombardier FB-22 ainsi que le XA-20 Razorback issu de Tom Clancy’s Endwar. La sortie du tout est prévue pour demain sur le marketplace de la Xbox 360.

Source : http://www.xboxfrance.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la liste des changements :

Xbox 360 :

CORRIGÉ - Le jeu plante parfois lorsque le message "Appyez sur START pour continuer" apparaît

CORRIGÉ - Certains avions de niveau 40 ont des packs d'armes bloqués

CORRIGÉ - Mise à jour des écrans de classement

CORRIGÉ - Problèmes en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la liste des changements :

Xbox 360 :

CORRIGÉ - Le jeu plante parfois lorsque le message "Appyez sur START pour continuer" apparaît

CORRIGÉ - Certains avions de niveau 40 ont des packs d'armes bloqués

CORRIGÉ - Mise à jour des écrans de classement

CORRIGÉ - Problèmes en ligne

Bonjour,

J'avais souvent le problème du plantage à l'écran Start. Donc je vais voir si c'est résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour .

Ce jeu m'intéresse , seulement la démo à de gros ralentissement sur la mission RIO .

Est-ce que la version final est meilleur ? ou est-ce la même chose ?

Je l'ai depuis longtemps maintenant et je n'ai constaté aucun ralentissement, sauf de temps en temps sur le live mais ils sont du à la connexion.

Tout à fait. C'est tout à fait combarable à AC. On est très loin de la simu.

Tout à fait d'accord mais je viens de remarquer qu'en live, il y a des parties "simulation" où la vue dans le cockpit est obligatoire, où on a au max 10 missiles, où 1 tir de missile ou quelques coups de canons suffisent à détruire un adversaire et enfin où le mode manuel est interdit => on se rapproche d'un coup beaucoup plus de la simu.

Modifié par lhierckens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Kikou !!

Bon, mauvaise nouvelle...

Tout commence bien, je place la galette dans la box et lance le jeu !

Voilà un moment que je n'ai plus joué à Hawx ! :rolleyes:

Arffffffffff ! Il y a une mise à jour....ok, j'accepte...mise à jour terminée, je relance le jeu, l'intro passe puis arrive l'ecran avec " appuyer sur start"

>>>>>>>>>>>>et là je vais pas plus loin, j'appuie mais rien ne se passe, la console freeze, la manette répond plus aussi, je suis obligé d'éteindre la Box en manu. :encolere12:

Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! Mise à jour de ""(-)))) et de sal__pe ! :shuriken:

Que faire ? Vous avez rencontré ce problême ?

A+

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sorry pour le double post !

J'avais oublié de preciser que je suis encore et toujours bloqué à cette mission d'escoret de Air Force One ! Grrrrrrr

Je crois bien que je veux en faire trop et que mes Alliés, eux, se bougent pas vite !

Je vais m'y remettre mais bon.....Zut et Re-Zut !

Lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces