Je Suis Stupide Et J'ai Locké Mon Nouveau Disque


ewaterke
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voici la situation:

Je veux installer un disque dur de 320G (Seagate ST3320620A) dans une xbox softmodée avec Xcalibur.

Lorsque j'applique la méthode automatique (mettre eprom sur CD), ca ne marche pas car le disque est "Frozen". Je n'ai pas d'option dans mon BIOS pour changer ça et même en connectant le disque plus tard, ca ne marche pas.

Par contre, je parviens à locker le disque manuellement en choisissant l'option 4 (boot DOS) puis connecter Disque Dur puis lancer HDLock et introduire le Password Manuellement (Password calculé sous Windows avec un programme qui s'appelle qquelquechose genre "LiveInfo"

Je l'ai déjà fait pour 2 consoles et ça a fonctionné sans problème.

Mon problème lors de ma 3ème Xbox:

1. Dans le programme LiveInfo, j'ai recopié le HD Key de l'EEprom at non le password à donner pour locker le disque

2. J'ai locké mon disque manuellement avec ce mauvais password.

3. Je branche le tout et j'ai évidemment un erreur 06.

4. Je me dis c'est pas grave, il suffit de delocker et de recommencer. Heureusement j'ai vérfiié 5 fois le password lorsque je l'ai introduit et ai demandé à ma femme de vérifier aussi.

5. Je ne parviens pas à delocker mon disque !!!

J'ai deux hypothèse:

a. Même que j'ai vérifié (et ma femme aussi) je n'ai pas introduit le pwd que je pense avoir introduit

b. Le fait d'avoir mis le disque dans la xbox locké avec un mauvais password (voir point 1), la xbox l'a locké avec encore un autre pwd (est-ce possible) ?

Ma demande de secours:

Après avoir écumé les forums, je ne trouve pas de méthode qui fonctionne pour délocker mon disque sans avoir le pwd. (Je ne trouve que de vieilles méthodes qui ne fonctionnent pas dans mon cas).

- Quelqu'un a-t-il une méthode miracle pour un disque dur Seagate 320G ST3320620A

- J'ai trouvé un site hddunlock.com qui propose de le faire via software pour 24$. Connaissez-vous ? Ca marche ?

Je me dis que comme c'est via software il doit bien exister la même solution en gratuit.

Merci d'avance pour votre aide,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la xbox l'a locké avec encore un autre pwd (est-ce possible) ?

non, elle ne fait que vérifier ....

- J'ai trouvé un site hddunlock.com qui propose de le faire via software pour 24$. Connaissez-vous ? Ca marche ?

oui

Je me dis que comme c'est via software il doit bien exister la même solution en gratuit.

et non, il pilote le DD directement au niveau de la carte contrôleur pour aller massacrer la zone de lock .... ça demande pas mal de recherche (c'est spécifique à chaque référence) et il le font payer ....

Je te rappelle que ton DD est actuellement INUTILISABLE quelque soit le système sur lequel tu le raccordes ...

Pour le frozen, il suffisait soit de virer l'autodétection du Primary Master IDE soit de brancher le DD après l'affichage du menu d'xboxhdm ....

Parce que les manips avec LiveInfo ... :rolleyes:

Le password doit avoir 40 caractères avec soit des chifres soit des lettres de A à F (de l'hexa, quoi ... hihihi). essaye de compléter avec des 0 s'il t'en manque, on ne sait jamais .....

L'eeprom.bin, c'est BIEN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse rapide !

J'ai introduis un password de 32 caractères. Je vais donc essayer de rajouter 8 zéros.

Si ca ne marche pas je le ferai en payant....

Pour info pour le Frozen j'ai vraiment tout essayé

- pas d'option dans mon Bios pour désactiver l'autodetect

- Si je branche mon disque dur après avoir lancé xboxhdm mon disque dur n'est plus détecté. J'ai essayé de le brancher à plein de moments différents mais rien n'y fait.

Modifié par ewaterke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share