SNES9X v1.43 0.1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Askot propose une nouvelle version de SNES9X qui pour rappel est désormais fonctionnel en mode Wii.

Nouveautés/corrections :

- Correction/modification de la sélection du slot SDCARD. Au lancement cette option vous sera proposée.

- Nettoyage du code.

- Support du mode Wii.

- Corrections Joystick suite à l'utilisation de la libogc r14 qui modifiait les valeurs du stick

- Réorganisation du menu afin de le rendre plus censé et lui donner une parenté avec celui de FCEU

- Ajotu d'une option de Reboot dans le menu

- Suppresion du répertoire "." sur la SD Card

- Amélioration de la lecture DVD avec le support DVD9

- Ajout d'une option de retour au menu via le bouton B.

download.gif SNES9X v1.43 0.1.0

homesite.gif  Site officiel : http://wiibrew.org/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1012

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

euh...le pad classic branché sur la wiimote fonctionne ou obigatoire d'avoir une manette GameCube.?

merci

edit: j'ai possé la question trop vite ->

* Maintainer: Askot

* Developers: Askot and dsbomb

* Accessories needed: GameCube controller, SD Adapter

* Optional accessories: GameCube Memory Card

* Best PAL mode: Composite cable connection and 60 Hz mode

* Button to return to loader: N/A

* Loaders useable: Twilight Hack, Geckoloader, Front SD ELF Loader

* Installation for Zelda Chainloader: Install as usual

* Software type: Emulation

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya un emulateur snes ou autre qui fonctionne avec la manette wii normal ou classic, autre que la manette gamecube quoi....?

non, puisqu'il n'y a pas les outils (librairies) nécessaires pour supporter des périphériques wii (sauf le port interne SD bien sûr).

Le hack Wii est encore jeune, il faut laisser le temps au temps pour que les outils de compilation incluent les librairies supportant les manettes wii et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a tu un truc pour utiliser les rom qui cerais placer sur la sd en facade?

car moi j'ai pas de sd gecko et tout ses petit truc la :P

non, seul le gecko peut être utilisé pour charger les roms....mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils n'ajoutent le support de la SD en façade (d'ailleurs je suis étonné que ca ne le supporte pas encore vu que tous les homebrews ont leur source de posté et que l'accès à cette SD est maintenant pleinement fonctionel sur un sacré paquet d'applications)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les formiteux, je suis noob ici donc ma question risque de vous parettre idiote mais si j'ai bien compris l'émulateur ne fonctionne pas avec une simple carte SD, il faut acheter le sd gecko? c'est bien ca??

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut the-Pitch,

tu as bien compris, pour le moment, on peut charger l'émulateur depuis la SD frontale, mais impossible de lancer un jeu depuis ce même slot SD :(

m'enfin ce n'est qu'une question de temps, la plupart des homebrews Wii "modernes" savent désormais lire le slotSD interne de la Wii, y'a pas de raison que cet émulateur ne l'implémente pas sous peu.

EDIT : une version non officielle permet de faire tourner les jeux depuis le SD interne : http://dcemu.co.uk/vbulletin/attachment.ph...mp;d=1207134910

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share