Un lecteur Blu-Ray intégré made in LiteOn ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

lo les amis vous fachez pas comme ça ...

mangez du poisson pané

et vive le c'ptaine igloo

ce soir j'ai l'impression que sur le forum c'est grave tendu ? c'est le faite que j'ai été banni ?

arrfff ça me touche vraiment, merci du fond du coeur pour votre soutien.

lol lol lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi personnelement je trouve cette annonce tres plaisante. J'aimerai bien que le Blu-Ray soit accessible sur Xbox360, car la on aurait les 2 formats ( meme si le HS-DVD est mort il y a beaucoup de film et pas cher ^_^ ).

Et puis si les films haute définition sont seulement disponnible en location ( Xbox Live ) c'est nul, moi j'aime bien revoir certaines scene de films parfois, c'est super.

Autrement ceux qui cri au fake vous etes trop lourd franchement, allez sur le chan ou des chat pour vous lachez comme ca. Enfin dites ce que vous pensez, mais pas 50000 message avec "FAKE" dedans, c'est nul.

@+

HS Humour : Jlz appel raydenxxx et pesos en renfort, ça va ban un max :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS Humour : Jlz appel raydenxxx et pesos en renfort, ça va ban un max :mdr:

Humour ? :mellow:

Ouvre les yeux, ce forum c'est une véritable dictature, pas étonnant que certains pétent les plombs...

Si tu étais dans une dictature, tu n'aurais pas le loisir d'appuyer sur la petite croix rouge en haut à droite de ton écran...là on te laisse cette liberté, alors n'hésite pas, saisis-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour répondre a l'autre c*n qui parle du PSG c'est une minorité de supporteur qui l'ont mise cette banderole donc faut pas généralisé les cas je te souhaite un bon ban c'est tous ce que tu mérite ici

l'autre con il te dit va te faire enculé supporters de merde certe c'est une minorité et encore j'en suis pas sur, mais de toute façon la majorité elle elle a fait quoi pour empèché la minorité de la mettre cette banderole??? rien nada donc ya de quoi généralisé

bref je vous enmmerde parisien de merde vivement que je quitte cette région pourri et que je rentre chez moi c'est le cas de le dire putain de parisien de mentalité de merde

je craque la allez vous faire mettre

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour répondre a l'autre c*n qui parle du PSG c'est une minorité de supporteur qui l'ont mise cette banderole donc faut pas généralisé les cas je te souhaite un bon ban c'est tous ce que tu mérite ici

l'autre con il te dit va te faire enculé supporters de merde certe c'est une minorité et encore j'en suis pas sur, mais de toute façon la majorité elle elle a fait quoi pour empèché la minorité de la mettre cette banderole??? rien nada donc ya de quoi généralisé

bref je vous enmmerde parisien de merde vivement que je quitte cette région pourri et que je rentre chez moi c'est le cas de le dire putain de parisien de mentalité de merde

je craque la allez vous faire mettre

T'exageres un peu là faut pas t'emballer non plus

Xnico, c'est aussi ça la didactature, obliger les gens à faire des choses indirectement ;)

Bref on en reparlera plus tard il y a trop à dire, pour le moment "petite croix rouge" comme tu dis, ça vaut mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour répondre a l'autre c*n qui parle du PSG c'est une minorité de supporteur qui l'ont mise cette banderole donc faut pas généralisé les cas je te souhaite un bon ban c'est tous ce que tu mérite ici

l'autre con il te dit va te faire enculé supporters de merde certe c'est une minorité et encore j'en suis pas sur, mais de toute façon la majorité elle elle a fait quoi pour empèché la minorité de la mettre cette banderole??? rien nada donc ya de quoi généralisé

bref je vous enmmerde parisien de merde vivement que je quitte cette région pourri et que je rentre chez moi c'est le cas de le dire putain de parisien de mentalité de merde

je craque la allez vous faire mettre

On te parle de blue-ray tu nous parles de foot, t'as confondu ta bite avec tes clés ?

Je plains ta femme ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share