Gx Annonces Down ?


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je post ma première annonce et paf, plus rien, plus d'accès à Gxannonces hihihi

Kekispace ? C'est mon ordi ou c'est général ?

++

lut

general par contre je crois quil ya que le forum qui marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement nous avons eu un petit soucis technique ce matin et qui s'est prolongé dans l'après-midi.

tout est rentré dans l'ordre à l'heure actuelle.

Nos excuses pour le désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, mais c'est revenu maintenant.

On a un soucis avec apache qui se vautre lamentablement tous les matins depuis 3 jours pour une raison encore inconnue, on bosse dessus actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui comme tous les matins depuis plus de 2 semaines.

On est face à un problème avec apache2.

Pour ceux que ça intéresse : tous les matins vers 6h25 on effectue un backup complet mysql plus divers autres choses (mises à jour, génération de stats etc...) sur le serveur des sites. Pour se faire apache est arrêté puis relancé une fois les tâches effectuées.

Pour une raison encore inconnue, apache ne s'arrête plus totalement (un process reste actif). Ce process empêche apache d'être relancé normalement et de ce fait les sites ne s'affichent plus. En attendant de trouver l'origine de ce problème on tente de trouver un moyen de killer par un script automatique dans la cron ce process "zombie" mais pour le moment tous nos essais restent infructueux et c'est pourtant pas faute d'essayer. Donc on est à killer manuellement ce process et relancer apache manuellement sauf que le matin les admins que nous sommes dorment ou sont dans les transports pour aller au travail.

Voilà pourquoi en général rien ne fonctionne entre 6h30 et 9h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant de trouver l'origine de ce problème on tente de trouver un moyen de killer par un script automatique dans la cron ce process "zombie" mais pour le moment tous nos essais restent infructueux et c'est pourtant pas faute d'essayer.

Il a réussi à jouer au mode Infection d'Halo 3 et ça l'a perturbé ? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share