Qui Connais Le N5 Revolution ?


thephobos
 Share

Messages recommandés

Et ben... A quoi bon démonter des produits, apporter des infos directs, etc...

si c'est pour se battre avec des spéculateurs?!

Gueux devient de plus en plus bourré de n'importe quoi et surtout d'intox en tout genre...

Certains on bien voulu se donner la peine à apporter de vrais infos, des tests, etc...

Mais c'est peine perdue!

Pourquoi vous comparer des trucs....?

Vous avez vu la différence de fonctionnement entre le M3 Simply et le M3 REAL?

Lui aussi est plus lent que le précèdent, et alors?

Il y a une éléctronique plus évoluée, plus de matos, donc plus cher à fabriquer

Je ne connais pas de clone qui coûte plus cher à fabriquer que l'original... Sinon ce n'est pas un clone mais une évolution...

Le N5 est là depuis quoi... un mois et on en dit tout et n'importe quoi, le ressort va très bien, faut pas être bourrin c'est tout!

Il a un chip flashable, mais sorry ce n'est pas un proAsic... Donc ce n'est pas un supercard!

http://www.ds-scene.net/?s=viewtopic&id=787

pcbfrontmx8.jpgpcbbackud7.jpg

Ce linker n'a rien à voir avec le DSTT, le R4, ni le Supercard One V3, ni le M3 REAL, etc...

C'est un nouveau produit sorti des chaines de fabrication de là où le R4 et le M3 Ds Simply sont sortis...

Le reste, c'est du blabla...

Je l'ai maintenant depuis 1 mois, et il va très bien, j'attends juste à ce qu'ils communiquent un peu mieux sur ce produit

et qu'ils sortent peut-être un firmware/bios pour le HC et peut-être pour mieux exploiter le chip qu'ils ont choisis

n5officialhardwareprincke3.jpg

n5officialhardwareensemwr3.jpg

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok le hardware est différent du R4, en apparence en tout cas mais le système est le même (adapté au hardware).

Si s'était une évolution du R4, pourquoi n'est-il pas compatible micro SDHC ? Quoique quand on regarde sur le net, il semble que certains revendeurs vendent des N5 compatibles micro SDHC. Ce sont des arnaqueurs, ils se trompent ou est-ce qu'il y a 2 modèles différents de de N5 ? Sur le site officiel, ce n'est pas indiqué "compatible micro SDHC" et il n'y a pas de mise à jour SDHC.

Et puis, le Slot de la Micro SD est identique à celui du R4 première révision. Pourquoi ce retour en arrière pour une soit disante évolution ?

C'est bizarre de proposer une évolution qui n'en est pas (encore?) une. Ou alors quoi ?

Voici une autre photo.

b003012212331995cc1.jpg

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas le fabricant...

Tout ce que je sais c'est que le model sans ressort avec un défaut...

Les pins arrivaient face à la microSD, c'est dire que si la microSD était pas "douce" en entrée, elles risquaient d'agripper la pin et de la tordre à la verticale

Exactement comme ça peut arriver dans un connecteur USB femelle!

En plus, il y a un autre risque, c'est que cette même pin face contact avec la tôle qui fait "masse" (la cage du slot microSD) = cours-jus de la DS!

Celui que tu montres en image est le model chinois, mais apparemment, il n'y a pas sur le N5 de "Zonage" pour le Kernel

Et ce model en image, est justement celui que metashop vend, celui dont j'aimerais bien que l'on me montre l'interieur!

Mais bon, l'adresse internet indiquée sur les deux produits est la même, donc....

L'autre boite montrée en page 1, est à mon avis un fake...

On a pas de nouvelle du E7... pas de mise à jour sur "linfoxdomain.com"... Lui aussi est censé être comme un R4...

Une chose étrange, le site du R4 est down et si... C'était un fake de leur produit, je crois qu'ils seraient les premiers à communiquer

sur ce point, en le précisant clairement sur leur site officiel!

(comme ce fût le cas sur le site "supercard" lorsqu'ils parlaient du "Cyclo Slot2")

La seule team qui fout la merde dans le monde des linkers c'est la TEAM "NEOFLASH"...

Je les soupçonne d'avoir été derrière la fabrication désastreuse du DSTT... Maquillé en TTDS pour brouiller les pistes!

Regardez.moi ces conneries...

http://www.iso420.org/nds/mk6/index.htm

http://www.iso420.org/nds/dstt/index.htm

http://www.iso420.org/nds/ttds/index.htm

Et encore une autre de leurs conneries

http://www.neoflash.com/go/index.php?optio...5&Itemid=37

R6-09.JPG

Gyro sansor inside... Oui c'est bien, mais avec quel jeu ça va servir???

en plus... Comme par hasard y'a "EWIN" au milieu de tout cela, tien... EWIN l'autre fabricant de linker minable...

Enfin, y'a des gens sérieux qu'il faut soutenir et d'autres qu'il faut clairement boycotter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les fournisseurs avaient confirmés état distribué par la même team que le R4 n'est ce pas ?

A l'hreu actuelle, nivea firmware, il ne propose vraiment riend e nouveau : C'est un R4 ...Ceci-dit les composants qui le composent laissent à penser qu'avec un effirt niveau Soft, une bonne exploitation du hard devrait rendre tout le monde d'accord .....

PS : Si rien n'évolue, mea culpa, je me rendrais à l'évidence ; c'est un R4 cloné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

@ mon cher bitonio:

Je te cite:

Le N5 est le nouveau produit de chez R4, tout pareil, même soft, même sauvegarde (tout est compatible avec les R4 et M3 Simply)

même thème, etc...

Ce linker n'a rien à voir avec le DSTT, le R4, ni le Supercard One V3, ni le M3 REAL, etc...
Gueux devient de plus en plus bourré de n'importe quoi et surtout d'intox en tout genre...

L'intox c'est pas l'autre nom de la désinfo ?

Bon ok je me suis lamentablement gourré sur le DSTT, mais ton N5 c'est bien un linker en carton chinois comme l'était le DSTT, comme l'est probablement le R6 et comme le sera probablement le N7 ..

C'est un nouveau produit sorti des chaines de fabrication de là où le R4 et le M3 Ds Simply sont sortis...

Oui ok on a compris, mais à l'initiative de qui ? Qui te dit que cette usine n'a pas fait des daubes ... c'est un gage de qualité ça ? ^^ m'enfin !

Et l'utilisateur lamba tu crois qu'il va démonter tous ses linkers pour voir ce qu'il y a dedans, s'il chausse des 'Nike', des 'Reebok' ou un paire de mocassins.

R4 l'a dit c'est pas son produit ... Il n'a rien d'exceptionnel semble t'il vu les avis cité ci-dessus. Bien content que ton ressort est tenu ... Je sais que tu partages ce plaisir avec moi vu que le ressort de mon DSTT n'a pas laché non plus, pas moins qu'il n'a cessé de fonctionner.

Un linker s'il est bien, c'est à l'utilisation, pas en petit morceau à l'examen sous une loupe.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

R4 l'a dit c'est pas son produit ... Il n'a rien d'exceptionnel semble t'il vu les avis cité ci-dessus. Bien content que ton ressort est tenu ...

Euh... Elle sort d'où cette information??? :ph34r:

J'ai dit qu'au niveau usage il est tout pareil qu'un R4, Même OS à l'écran, compatible pour les "SAV" (ce qui est assez important),

Compatible au niveau des "Themes" ce qui permet d'utiliser les milliers déjà disponibles sur le net

Comme je l'ai dit plus haut, arrêtons de parler de clone toutes les 5 minutes...

Le but de R4 était à la base de créer leur propre produit à eux, l'éléctronique à eux et le développement à eux

Ils ont sortis le N5 mais pas compatible HC... Je me demande si ça n'est pas un coup marketing tout ça...

Histoire d'ensuite propose "THE UPDATE" pour que tout le monde en parle!

En même temps, si on a pas déjà un linker et une microSD, c'est quand même chiant de devoir s'acheter une 2Go au début

pour la changer par une 4 ou plus dès que ça sera compatible HC

Et pire, c'est qu'il faudra passer par une "nonHC" pour faire la mise à jour...

Sur ce point, je trouve que c'est du n'importe quoi, de même que leur site qui est juste "RIDICULE"...

Pour ton info, j'ai également le DSTT, et je trouve son interface super sympa, la description du jeu, sa taille, etc....

(j'ai participé à la francisation de son kernel qui est dispo dans différents endroits)

Sincèrement si le DSTT avait été mieux fabriqué et que le fabricant était un peu plus sérieux

et ne s'amusait pas à monter les prix n'importe quand et n'importe comment,

ben il serait super bien placé sur le marché!

ils leur suffiraient de changer de model de chip et de PCB, et franchement, il n'y aurait rien à dire!

Ressort ou pas Ressort telle est la question! Perso le système du "EZ5" est un peu Hard au début,

c'est le slot microSD le plus "Accrocheur" du marché, on se pête un ongle la première fois pour récupèrer sa microSD

L'idée du slot microSD lateral est super bonne...

Celui du cyclo Evo, tient beaucoup moins bien, et surtout il dépasse de quelques dixièmes du linker (version Black)

Enfin tout ça pour dire que rien n'est parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quality/Usability : If you havent already heard about the N5DS/DSN5, you will probably start to hear about it more often. Its a new product...I mean clone of your most recognized flash carts on the market, R4DS R4 Revolution. N5 Revolution's website is even a copy of the R4's website. I even went as far as to contact my source at R4 and hear directly from them as to whether or not this is their product. They have confirmed that this is NOT their product. But is the N5 the same or superior than its original? Thats what we're here to find out and let you know.

http://reviews.dcemu.co.uk/review-n5-revol...t-1-100285.html

Ici là ...

++

Conclusion : Overall, the N5 Revolution DS N5DS Card SLOT-1 would be an acceptable temporary solution to the R4 Revolution. This would never replace the famous R4. But if you want an R4 but its sold out everywhere or no longer being carried, the N5 is more readily available and slightly cheaper as a alternative. But I wouldnt use it as my main flash cart. There are better and newer carts available on the market. They even support microSDHC. You would think that a clone would be an exact duplicate or identical in every way even in compatibility but the DSN5 falls short in some areas. For something that is a clone and outdated compared to other flash carts on the market, price should be lower.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quality/Usability : If you havent already heard about the N5DS/DSN5, you will probably start to hear about it more often. Its a new product...I mean clone of your most recognized flash carts on the market, R4DS R4 Revolution. N5 Revolution's website is even a copy of the R4's website. I even went as far as to contact my source at R4 and hear directly from them as to whether or not this is their product. They have confirmed that this is NOT their product. But is the N5 the same or superior than its original? Thats what we're here to find out and let you know.

http://reviews.dcemu.co.uk/review-n5-revol...t-1-100285.html

Ici là ...

++

Conclusion : Overall, the N5 Revolution DS N5DS Card SLOT-1 would be an acceptable temporary solution to the R4 Revolution. This would never replace the famous R4. But if you want an R4 but its sold out everywhere or no longer being carried, the N5 is more readily available and slightly cheaper as a alternative. But I wouldnt use it as my main flash cart. There are better and newer carts available on the market. They even support microSDHC. You would think that a clone would be an exact duplicate or identical in every way even in compatibility but the DSN5 falls short in some areas. For something that is a clone and outdated compared to other flash carts on the market, price should be lower.

++

Il dit qu'il fait tout pareil que le R4, que tout fonctionne comme sur le R4, mais qu'il ne vaut pas le R4...

S'il l'avait démonté, il aurait vu qu'il contenait un poil plus de matos...

Enfin, le net est bourré de couillon qui font des tests pour alimenter leur site en info...

Mais s'ils ne vont pas plus loins que ça, vaut mieux qu'ils ne fassent rien du tout

Ce qui est drôle, c'est que "SI" il avait eu la compatibilité HC, tout le monde aurait dit:

"voilà le nouveau produit R4... c'est le R4 mais avec la compatibilité HC, rebaptisé N5 pour le différencier...."

Dégueux, tu as démonté un R4 V2 et un R4 V1 (ou un simply)?

C'est sympa le système sans ressort, mais pas le sens des pins

D'ailleurs, sur le DSTT, ils ont découpés le haut de la cage pour justement éviter qu'au pire les pins ne viennent toucher tout en haut!

Le meilleur slot MicroSD qui respire la qualité est celui du EZ5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas possible... C'est de la provoc, un poisson d'avril, tu joues à quoi?!

tu as vu le matos embarqué dans le N5 par rapport au R4???

Oui j'ai vu et je sais ce que c'est!

C'est moins puissant/rapide qu'un FPGA (comme sur la R4) mais ca consomme moins!

ET a priori sur la consommation ils se sont loupé :-)

Bref : C'est de la drouille!!

Modifié par pet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

pour moi le N5 c'est un linker tout ce qu'il y a de plus commun aujourd'hui ...

Si le fabricant du R4 avait sortie un linker compatible SDHC il l'aurait surement pas appeler autrement que R4 v3 SDHC pour profiter de l'image dont jouissait son prédécesseur et il aurait communiquer d'avantage sur le produit.

C'est pas deux grammes de flash et un demi-gramme de condo en plus qui en font un linker supérieur quand même.

Je ne comprends pas d'où vient cette obsession d'éplucher les linkers pour voir ce qu'il y a dedans. Quand du matériel électronique est révisé, souvent le fabricant, il en enlève plus qu'il n'en rajoute et ça marche tout pareil voir mieux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayez un N5 en lui enlevant tous les Themes sur la microSD, vous verrez un truc drôle...

Voilà les photos du Deuxième package de N5 sous toutes ses coutures

Extérieur :

p1010795yh6.th.jpg p1010796af2.th.jpg

Intérieur :

p1010793gn8.th.jpg p1010794vo0.th.jpg

Contenu de la boite :

p1010797tm8.th.jpg

Le package :

p1010798ce5.th.jpg p1010799so4.th.jpg p1010800yi6.th.jpg p1010801jl8.th.jpg

La boiboite que j'ai scanné... lre rendu n'est pas terrible :oops:

p1010803fv2.th.jpg p1010802bf2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'aurait-il sur le marché du vrai N5 et du faux N5... en tout cas, on dirait qu'aux USA ils auraient eu droit à un lot de N5 tueurs de DS...

salut

moi j'ai un n5 et mon cousin a un supercard dsone v3 ba au lancement c'est la meme durée mais par contre beaucoup plus de jeux passe cz lui alor que cz moi ca lag ou alor l'ecran du haut est noir ou a une entaille au noir au milieu ou ne se lance meme pas du tout

une future mise a jour serai necessaire!! ou alor mon linker serait-il defectueux??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 1.17 passe quasi tous les jeux...

Donnes-nous déjà les titres qui ne fonctionne pas chez toi...

Peut-être un problème de microSD, de fragmentation, etc...

cela est possible c'est pour ca que je demande

les titres sont

fifa street3

atv quad frenzy

bomberman land touch

call of duty 4

rayman et les lapins encore+cretin

diddy kong racing ds

mon coach personnel j'enrichi mon espagnol etc...

le reste je n'est pas encor tester

j'ai commander une m3ds real+rumble pack que vaut ce linker??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces