Qui Connais Le N5 Revolution ?


thephobos
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

Je souhaite acheter un linker (un autre en fait) et j'ai vu que le N5 était sorti et que c'était le même que le R4.

Y a t-il des test du N5 ? (pas trouvé <_< )

Qui possède un N5 ?

Pour le N5 il faut une micro sd (tf) , TF pour Trans Flash c'est sa ?

Une micro Sd pas tf ne marcherais pas ?

Merci d'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh... c'est sympa de balancer des infos, mais ça n'a rien à voir avec un DSTT...

Le N5 est le nouveau produit de chez R4, tout pareil, même soft, même sauvegarde (tout est compatible avec les R4 et M3 Simply)

même thème, etc...

Ne pas dire n'importe quoi, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... c'est sympa de balancer des infos, mais ça n'a rien à voir avec un DSTT...

Le N5 est le nouveau produit de chez R4, tout pareil, même soft, même sauvegarde (tout est compatible avec les R4 et M3 Simply)

même thème, etc...

Ne pas dire n'importe quoi, merci ;)

Lo,

c'est pas ce que dit mon revendeur ... (chinois de Chine qui fait que du linkers).

Toi tu me dis le système c'est celui des R4, je te reponds pas dur, mais le packaging c'est celui du TTDS (ou DSTT je ne sais plus) pas dur non plus.

La grande maj. des linkers sortent de la même boite de conserve, tout ça, les beaux noms de teams, les systèmes empruntés a l'un ou a l'autre c'est juste du commerce. Les chinois ont repris la main sur le produit.

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1277942

Après y a p-e encore des teams qui souhaites qu'un vrai cahier des charges soit respecté et qui vendent des produits de qualité mais moi j'y crois pas ....

Regarde le R6DS c'est quoi ça, c'est pas encore un truc pour tromper le conso, faire croire que, et vendre ... et le système de celui-là a été emprunter a qui ?

Récemment un gars d'un forum que tu fréquente je suppose, a adapté tel système de tel linker sur cette autre linker et inversement.

Je le redis: Aujourd'hui rien en ressemble plus a un linker qu'un autre linker, fini la belle époque des produits qualitatifs.

Et au milieu de tous ça, survivent quelques crédules .....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est un clone du TTDS ... qui jouissait d'une mauvaise pub. On change le nom et c'est reparti !!

++

Ton revendeur a dû se tromper. Le M3 simply, R4, E5 et N7 sont semblables. Mieux vaut prendre le R4 (l'original).

Ça ne peut pas être un clone du DSTT car il ne peut pas lire les micro SDHC.

sku_11457_7.jpg

Il y a un test ici.

Je le redis: Aujourd'hui rien en ressemble plus a un linker qu'un autre linker, fini la belle époque des produits qualitatifs.

C'est faux. Il y a pas mal de clones (ou plutôt des copies plus ou moins réussi) mais les linkers sont assez différents lorsque ce n'est pas le cas.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... c'est sympa de balancer des infos, mais ça n'a rien à voir avec un DSTT...

Le N5 est le nouveau produit de chez R4, tout pareil, même soft, même sauvegarde (tout est compatible avec les R4 et M3 Simply)

même thème, etc...

Ne pas dire n'importe quoi, merci ;)

+1

N5 est une amélioration du R4 (compatibilité microSD)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah falloir réviser l'anglais parce que même si je ne le parle pas bien je comprends dans le test qu'on sait pas si c'est un clone du R4 ou non, et l'on apprends que la team a l'origine du R4 n'est pas à l'origine de ce truc ....

Donc ce produit est bien un linker chinois d'origine inconnue destiné a être vendu en ce faisant passer pour ce qu'il n'est pas forcement:

Quality/Usability : If you havent already heard about the N5DS/DSN5, you will probably start to hear about it more often. Its a new product...I mean clone of your most recognized flash carts on the market, R4DS R4 Revolution. N5 Revolution's website is even a copy of the R4's website. I even went as far as to contact my source at R4 and hear directly from them as to whether or not this is their product. They have confirmed that this is NOT their product. But is the N5 the same or superior than its original? Thats what we're here to find out and let you know.

Like the R4, the N5 comes packaged with the following items:

1 x USB microSD card reader

1 x White R4 SLOT-1 cartridge <= c'est un R4 ou un N5 alors ?

1 x Mini installation CD

1 x Silicone DS cartridge keychain holder <= ou donc le silicone ?

Quand on parle de clones de modchips, c'est un scandale, et bizarrement, présentement cela ne vous derange pas outre mesure .... J'ai jamais vu de contrefaçon mieux que l'original encore ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sALUT 0 TOUS LES USERS

Dire que tuos les linkers sont les mêmes c'est un peu gros :

Le firmware du Cyclo ou du EZV se stockent sur la mémoire interne du bios alors qu'un R4/M3 ... c'est un dossier sur la micro SD!!

Les options sont différentes, la façon d'écrier les sauvegardes .... ( le EZV ou ACEKARD RPG écrivent les saves à l'allumage suivant)

Sans parler du hardware qui est diffèrent ...

Pour en revenir au N5 = Pas du tout un clone du DSTT, c'est bien le nouveau produit de l'usine R4.....Pour l'instant niveau firmwaer il est identique au R4 mais il devrait avec mise à jour être SDHC

Tu peux perndre le N5 si tu veux un R4 sans crainte

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que tu pense que R4 à sa propre usine ? (merci pour la rigolade). La fabrication de ces gadgets est sous-traitée ... (comme les modchips d'ailleurs)

La team elle même convient du fait que le N5 n'est pas de sa conception ...

En résumé ce que je dis c'est que les linkers sont tombés dans les mains des chinois qui les font se reproduire comme des souris .... Y a deux marques/types/successeurs qui sortent chaque quinzaine et tous de la même chaîne ou presque .... en fonction des dispos des composant dispo à l'instant T et de leur coût ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le R4 est fait par la team M3adapter ( de M3 simply et M3 real .....)

La team a autorisé l'usine qui fabrique le M3simply à produire son propre modèle M3simply sous le nom R4 ...Ironie du sort: R4 est plus populaire que M3 ....Ceci-dit c'est la même usine qui lance le N5 donc si on considère que le R4 est un bon produit, on peut aussi prendre un N5 aveuglement

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un clone de R4!!! (sans leur accord a mon avis)

Avec un lecteur SD a ressort (le mien a laché le jours meme)

il n'evolura jamais en sdhc

Mieux vaut un vrai R4 (une edge, une EZ5 ou d'autre qui ont rarement des soucis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des cons précieux et rares j'en ai rencontré ... des cons qui brillent la nuit c'est la première fois ....

++

Tu as sûrement raison, mais moi je ne suis pas encore aveugle !!

++

T'es serieux làààà !!!!!!!!!!!!

Faudra que tu m'explqiues tes insultes parce que je ne me souviens pas t'avoir manqué de respect même si tu es de la "TEAM GUEUX" come l'indique ton avatard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais mettre les gens d'accord...

Il existe une source qui fourni le reste de la planète en M3 et en R4... voilà que cette même source (qui fourni aussi les cyclo) à ajouter le N5 à sa liste produit, alors qu'il ne fait ni supercard, ni EZ5, ni DSTT, ni quoi que ce soit d'autre...

J'ai 3 sources fiables qui ont dit:

Le N5 est le remplaçant du R4

Le R4 devrait disparaitre pour laisser la place au N5

Le N5 est vendu dans 3 emballages différents (chine, euro etc.... ?) (perso je n'en ai vu que 2 différents)

J'attends sur quelqu'un pour qu'il m'ouvre un N5 avec l'autocollant tout coloré pour voir si c'est la même éléctronique!

Le N5 utilise les mêmes themes que le R4/M3 Simply

Le N5 utilise les mêmes SAV que les R4/M3 Simply

Le N5 devait (devrait) être compatible "HC" mais ça n'est pas le cas pour le moment

Le N5 à une éléctronique "Flashable" ce qui n'est pas le cas du R4/M3 simply,

donc il est probable qu'il devienne compatible HC, ce serait vraiment le truc qui lui manque!

Le DSTT à quasi disparu du marché, le fabricant à augmenté de 35% son prix d'achat (prix auquel il revend sont produit aux magasins)

Le DSTT est une merde sans nom au niveau de sa fabrication, de son PCB, du choix de ses omposants

La seule chose qui était sympa avec le DSTT était: son "OS" et sa compatibilité HC

Le N5 à un ressort, tout comme le M3 Simply l'a conservé jusqu'a ce qu'il soit remplacé par le M3 DS REAL,

Le Ressort n'est pas un mal, je vous rappelle que ce même model à ressort est le même utilisé dans les M3 Lite perfect

et que quasi les 100% des possesseurs de M3 Lite perfect n'ont toujours pas de ressort cassé!

Le problème avec l'usage du R4/M3 simply,

c'est que les gens poussent trop fort au fond la microSD

et veulent parfois la retirer sans la pousser avant!

Le N5 est un bon produit, son éléctronique est bien choisie et les soudures sont très propres!

Pour l'instant, on a pas entendu parler de N5 qui ne fonctionne pas...

On est vraiment pas chez DSTT... Merci :lol:

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai 3 sources fiables qui ont dit: Peut on les connaitre ?

Le N5 est le remplaçant du R4: ca semble correct vu qu'il est sorti après

Le R4 devrait disparaitre pour laisser la place au N5: ca semble correct encore une fois vu qui'l est sorti après

Le N5 est vendu dans 3 emballages différents (chine, euro etc.... ?) (perso je n'en ai vu que 2 différents): sans objet

J'attends sur quelqu'un pour qu'il m'ouvre un N5 avec l'autocollant tout coloré pour voir si c'est la même éléctronique!: sans objet, nous attendons aussi

Le N5 utilise les mêmes themes que le R4/M3 Simply: oui et alors, adapté un système de linker sur un autre linker n'a rien d'exclusif

Le N5 utilise les mêmes SAV que les R4/M3 Simply: oui et alors, adapté un système de linker sur un autre linker n'a rien d'exclusif

Le N5 devait (devrait) être compatible "HC" mais ça n'est pas le cas pour le moment: sans objet, speculation M. le président !

Le N5 à une éléctronique "Flashable" ce qui n'est pas le cas du R4/M3 simply,: 1 bon point, ca en fait un clone du supercard !

donc il est probable qu'il devienne compatible HC, ce serait vraiment le truc qui lui manque!: sans objet (voir au dessus) M. le Président

Le DSTT à quasi disparu du marché, le fabricant à augmenté de 35% son prix d'achat (prix auquel il revend sont produit aux magasins): parce que tu crois le fabricant de ton linker philanthrope

Le DSTT est une merde sans nom au niveau de sa fabrication, de son PCB, du choix de ses omposants: une affirmation parmis tant d'autres, nous ne sommes pas étonné vu les précédentes

La seule chose qui était sympa avec le DSTT était: son "OS" et sa compatibilité HC: vu qu'il ne marche pas ou si peux selon toi, nous ne voyons pas comment tu as pu remarqué cela.

Le N5 à un ressort, tout comme le M3 Simply l'a conservé jusqu'a ce qu'il soit remplacé par le M3 DS REAL,: sans objet le DSTT a un ressort aussi

Le Ressort n'est pas un mal, je vous rappelle que ce même model à ressort est le même utilisé dans les M3 Lite perfect: heureux de te l'entendre dire.

et que quasi les 100% des possesseurs de M3 Lite perfect n'ont toujours pas de ressort cassé!: une affirmation parmis tant d'autres, nous ne sommes pas étonné vu les précédentes

Le problème avec l'usage du R4/M3 simply,

c'est que les gens poussent trop fort au fond la microSD

et veulent parfois la retirer sans la pousser avant!: c'est bien ou c'est pas bien le ressort nous ne te suivons plus ? Pk le R4 dans sa dernière révision a préféré s'en passer ?

Le N5 est un bon produit, son éléctronique est bien choisie et les soudures sont très propres! Je croyais que t'attendais qu'on t'en ouvre un ?

Pour l'instant, on a pas entendu parler de N5 qui ne fonctionne pas... Pas anormal vu qu'il est tout juste sorti de la boite !

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bitonio6,

Les seules choses que je peux croire, c'est l'histoire du ressort et que finalement, il semble exister vraiment un N5 compatible micro SDHC.

n5cx0.jpg

Le DSTT n'est ni un bon ni un mauvais produit. C'est un produit bon marché qui fait ce qu'on lui demande en général. Son plus grand défaut, c'est la gestion des répertoires unifiés. Si son prix devait augmenter, c'est sûr qu'il ne vaudrait plus le coups.

Jlz,

Il est sûr qu'aucune team de linker n'a sa propre usine de fabrication et il est même possible qu'un linker soit fabriqué dans différentes usines ou qu'une usine fabrique le linker de différentes teams. Bref, cela ne dit pas que tu aies raison.

En tout cas, une chose est sûr, le N5 (le E7 aussi) n'inspire pas confiance pour le moment.

http://www.dsn5.com/index.files/en/index.htm

http://www.dse7.net/

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ah enfin quelqu'un qui a compris ce que j'ai le plus grand mal à exprimer ....

Les linkers ils sortent peu tous du même endroit, et si l'un d'entre eux reprends le système d'un autre ça en fait pas forcement un bon produit (ou un contrario un produit mauvais comme celui sur lequel il aurait pu être copier ...)

Des fois cela change même complètement d'une série à l'autre pour un même produit.

Je dis aussi que si, il y a encore quelques mois, certaines teams réputées avait lancé des produits de qualité, aujourd'hui les chinois ont repris la main sur ce type de produit, ce qui va conduire à des productions en masse très rapide de produits copiés qui ne vaudront pas (à mon avis) pas bcp mieux les uns que les autres.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc Ce sont les chinois qui nous font tourner en bourique au final

Le test à faire c'est : démonter le N5 à étiquette bleue pour voir si c'est bien le même que le N5 gris .....

Ps : Une discussion, c'est confronter des avis différents, on peut le faire en restant respectueux des utilisateurs

i33050_n5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La n5 n'est pas une evolution de R4,

c'est un clone, c'est l'OS du R4 decrypté et modifié

Le ressort est pourrit le mien a laché, celui d 'un copain aussi

Il sera flashable comme beaucoup d'autre (avec du materiel et des connaissances)

Donc il ne sera pas flashable

La puce Altera (de tete) n'est pas une evolution mais un choix different (La EZ4 en possedait un)

Les temps de chargement sont 3-4 fois superieur a la R4 (j'ai pas chronometré)

Bref, j'aime pas, pour moi c'est une drouille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, PET, donc je ne rêve pas ....Le lancement des fichiers et même l'ouverture au boot est plus lente que le R4 .....

Je pensais que c'était ma µSD qui commençait à plancher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces