bza75 Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Bonjour ,hello ,guten Tag ,hola ,bonan tagon ,manahoana ,dzień dobry ,barev ,demat ,hej ,hyvää päivää ,goeie ,Dia duit , jó napot kívánok ,avete ,sain baina uu !!! Soit Microsoft paye 25 millions de dollars, soit Bill Gates devra comparaître en tant que témoin pour dire si sa société était au courant que les Xbox avaient un problème de surchauffe. Microsoft en justice En juin 2006, une adolescente fut gravement brûlée et perdu une jambe dans l'incendie de sa maison. Une enquête révéla que la cause de l'incendie fut la Xbox de la famille. L'avocat demande maintenant 25 millions de dollars en dommages et intérêt payable d'ici le 18 avril. Il menace d'obliger Bill Gates à comparaître en tant que témoin si Microsoft n'accède pas à sa requête. L'ancien PDG devra alors dire si sa société était au courant d'un tel problème. À première vue, Microsoft semblait savoir que quelque chose n'allait pas alors qu'il y a trois ans, la firme de Redmond ordonna un rappel des câbles d'alimentation. Ceux fournis initialement pouvaient chauffer excessivement. Quatre Xbox en feu À titre d'information, sachez que la famille a aussi porté plainte contre Gamestop et Ji Haw, le fabricant du câble. Microsoft doit faire face à quatre procès liant un défaut de fabrication sur une Xbox à un incendie. sources : presence pc article originale :http://www.presence-pc.com/actualite/Xbox-Bill-Gates-28618/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kikinini Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 On est pas le 1er avril aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Ben si, justement ..... Il faudrait voir à grandir un peu ou faire preuve d'imagination .... Là, par exemple, ce sont les soudures des connecteurs d'alimentation qui sont en cause, strictement rien à voir avec le câble ..... Manque de bol, c'est le seul fabriquent qui n'est pas attaqué, c'est ballot ..... (en plus, seul M$ devrait être dans la galère et se retourner ensuite vers le-dit fabriquant). Et, surtout, le fameux câble avec le disjoncteur incorporé était justement la réponse de M$ (réponse débile d'un point de vue technique puisque ça ne résoud pas le soucis, il faut ouvrir et refaire les soudures mais oh combien intelligent vis à vis des poursuite puisqu'il prouve par là-même qu'ils n'étaient pas au courant avant et qu'ils ont réagit en fonction). De toute façon, une console, ça ne se pose pas sur la moquette (il faut lire la notice d'utilisation de temps en temps !) Bref, 2/20 pour l'encre et la feuille .... et -1 pour recopie bête et méchante de la source ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2008 Bref, 2/20 pour l'encre et la feuille .... et -1 pour recopie bête et méchante de la source ! rooo t'es mechant la jp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Si on enlève encore -1 pour l'oublie du bonjour on arrive à 0 il me semble ? Roooh on peut rire c'est le 1er avril... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2008 Si on enlève encore -1 pour l'oublie du bonjour on arrive à 0 il me semble ? Roooh on peut rire c'est le 1er avril... la j'ai dit bonjour centime , euh pesos desolé (hé hé le 1er avril lol) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 rooo t'es mechant la jp!!! tu aurais pu commenter, tout de même .... histoire de t'enfoncer un peu plus, quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2008 rooo t'es mechant la jp!!! tu aurais pu commenter, tout de même .... histoire de t'enfoncer un peu plus, quoi ... m'enfoncer , pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Là, par exemple, tu t'enfonces ..... Pas grave, tu comprendras demain .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2008 Là, par exemple, tu t'enfonces ..... Pas grave, tu comprendras demain .... ou plutot depié moi non plus j'ai pas droit d'y faire des poisson? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 ça dépend .... quand c'était ma fille de 10 ans, ça me faisait encore sourire .... plus vieux, ça devient pathologique, surtout si on manque d'imagination ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2008 ça dépend .... quand c'était ma fille de 10 ans, ça me faisait encore sourire ....plus vieux, ça devient pathologique, surtout si on manque d'imagination ..... bon j'arrete les frais la car oui ça devient pathétique comme tu dis une news sur la xbox , ok je sais pas si c'était une fausse/vrai mais du moins j'essaye de participer au truc ... maintenant j'ai l'impression depuis que le forum à pris une certaine importance y'en à qui se sentent "superieiur" aux autres "parce que ci parce ça je sais le faire et pas toi" ..... @@@+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 tsss tsss tsss, il ne faut pas mal le prendre comme ça, enfin voyons ! c'est en forgeant que l'on devient forgeron ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mass murderer Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Salut, Ca me rappel les mails que l'on recoit disant qu'il faut l'envoyer à 10 personnes pour sauver une petite fille etc....... On les a deja dans la boite mail, si maintenant ils nous les mettent sur gx-mod. humour inside...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés