Pokémon On Psp


MostWanted
 Share

Messages recommandés

Merci JLZ .... mais ne pourrai tu pas me donner le titre exacte de l'homebrew permettant l'emulation de Rom GBA parce que la je galère vrément avec les emulateurs proposés sur le site ( Yen a qui ne fonctionne pas, d'autres qui fonctionne mais qui son incompréensible etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Thony ... l'émulateur de GBC fonctionne parfaitement cependant un probleme subsiste avec l'emulateur GBA voici quelques ligne de ce qui est afficher a l'ecran :

Sorry, but gpSP requires a GameBoy Advance BIOS image to run correctly [...] Other BIOS files might work either partally completely ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En cherchant un peu sur internet, J'ai trouvé un fichier GBABIOS.GBA a télécharger en torrent que j'ai immédiatement récupéré. Je l'ai coller dans le dossier ms0:/PSP/GAME/GPSP/GBA/ROM mais le message d'erreure est toujours le meme ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça y est ... j'ai enfin réussi a fair fonctionner gpSP ( il me fallais simplement renomer le fichier GBABIOS.GBA en gba_bios.bin ) et j'ai placer un Rom .GBA dans le dossier ms0:/PSP/GAME150( Je suis en kernel 1.50 )/GBA/ROM ... mais maintenan me voici façe a un nouveau probleme ... enfaite quand j'arrive sur le menu ( celui a fond bleu ), j'ai beau toucher toutes les touches mais rien ne ce passe alors que l'emulateur n'a pas planter puisque l'heure afficher en haut continue de tourner ... alors que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'extension du BIOS GBC est en .BIN et celle du jeux est en .GBA ... J'ai placer le BIOS non pas dans le dossier ROM du dossier GBA de gpSP mais directement a la racine de celui - ci comme ceci pour etre plus claire : ms0:/PSP/GAME/gpSP/gba_bios.bin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, en tout cas tout est en ordre et ta rom a la bonne extension, autant que je me souvienne X et O sont inversé sur gpsp, mais il donne la possibilité de naviguer sur le memory stick pour aller chercher les rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share