Installation Du Cf 3.90 M33 Au 3.90 M33-3


gui59
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis nouveau sur votre forum et je voudrais savoir quelque chose. Voila je me suis acheter une PSP SLIM PIANO BLACK ce week-end, cet aprés-midi je me la suis fais flasher par un professionnel, car je débute un peu dans le monde de la psp. Il me la fais, avec le systeme de la pandora battery, enfin je pense puisque qu'il à enlever la mienne et à mis la sienne puis, il ma mis le custom firmware 3.90 M33 et en regardant sur psp generation j'ai vu que le 3.90 M33-3 était disponible je l'ai installer ça c'est derouler correctement. Ma question c'est que je voudrais savoir si c'est prudent de passer du 3.90 M33 au 3.90 M33-3 sans passer par le 3.90 M33-2 et est-ce que quand on change de version du M33 au M33-3 faut-il reformater ça memory stick ou pas et faut-il aussi repasser aprés l'installation par le systeme de mise à jour de la psp.

Merci d'avance pour les reponses.

A bientot.

Modifié par gui59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fonce il n'y a aucun probleme, tu peux meme utiliser la fonction M33 Update si tu veux! En fait une fois que le 3.90 M33 est installé les mises a jour 3.90 M33 1 2 3 4 ou meme 20 si tu veux seront toujours cumulatives.

Bonjour, merci de ta reponse. Par contre je cherche un emulateur nes pour ma psp slim si quelq'un en aurais un à me proposer ça serais sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share