Supercard Ds One Sdhc


chuck75
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Supercard DS ONE SDHC (il est indiqué eng dans le bas de la carte).

Je précise que je ne possède pas encore de carte microSD pour installer mon OS.

En fait, j'aimerai savoir si je peux installer un OS en français sur une microSD bien que ma Supercard porte la

mention eng ? Ou suis-je obligé d'installer un OS anglais?

Je souhaite utiliser ma console avec des menus francisés, or si je dois installer un OS en anglais

sur la microSD, peut-on modifier les paramètres de la langue sur la console DS afin de les obtenir en francais ?

Je vous remercie de votre aide.

Chuck75

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui.

Par contre le lien de téléchargement sur le site officiel est bancal.

Voici le bon:

download.gif SuperCard DSONE(SDHC) OS 3.0 SP3 (Fr)

Merci !! Effectivement, il y avait une erreur dans le lien donné par l'autre personne.

En même temps, j'en profite pour te demander si tu as rencontré le problème suivant:

Ecran blanc avec le message suivant qui s'affiche : sd error! error code:0004

Je viens de déposer un autre message, mais cette fois dans la rubrique Hardware.

Si tu es intéressé par mon pb, tu pourras le consulter et qui sait peut-être m'apporter une solution ?

Je suis un peu déprimé en ce moment par ce pb. :-((

Starcom,

pour info , voici le titre du message que je viens de poster dans la rubrique suivante :

Nintendo DS / Game Boy Micro > Hardware > Linkers > Famille SuperCard ==> titre : sd error error code: 0004

A+

EDIT modération : et si tu arrêtais le triple post, ca serait pas mal aussi. Le bouton EDITER n'est pas là pour décorer. Messages combinés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

slt

moi j'ai le bon OS pour ma supercard sdhc

par contre, j'arrive pas à lire les films,

j'ai les jeux, les sav, les mp3 et les wma mais j'arrive pas à passer les divx ou les movie

est- ce que quelqu'un à un lien à proposer pour télécharger juste le lecteur de films? et son nom...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share