Kart Et Perso : Mariokart Wii


Setsuki
 Share

Messages recommandés

Harmonie Gagner la coupe champignon en 100cc

Tient moi je l'ai gagné juste parce que j'ai une sauvegarde mario galaxy aaparement ( d'apres le message qui m'annonçait le nouveau perso ) car j'ai encore rien débloqué du tout lol, juste joué online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le départ champignion tu accelaire a fond quand le 2 commence a disparaitre en gros, suivant comment tu gère le truc tu fais un gros ou un petit dépard champignion ;)

Carapace blue tu prie juste pour quelle te touche pas quand tu est au dessu d'un trou ^^

Modifié par Kesle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Baby Daisy Une étoile au minimum à Chaque circuit 50cc

Baby Luigi Débloquer 8 courses de développeurs en C-l-m

Birdo Joue à 16 différentes courses en C-l-m

Bowser Jr Avoir une étoile dans chaque circuit rétro en 100cc

Daisy Gagner la coupe spéciale en 150cc

Diddy Kong Gagner la coupe éclair en 50cc ou remporter un trophée dans tous les circuits 50cc

Dry Bones (Koopa Squelette) Gagner la coupe feuille en 100cc

Dry Bowser (Bowser Squelette) Avoir une étoile dans dans tous les circuits 150cc

Funky Kong Débloquer 4 courses de développeurs en c-l-m

Roi Boo Gagner la coupe étoile en 50cc

Mii Gagner la coupe spéciale en 100cc

Harmonie Gagner la coupe champignon en 100cc

Toadette Jouer à toutes les courses en c-l-m

c-l-m étant contre la montre, et pour débloquer les fantome faut leur mettre 5 seconde il me semble

Salut,

Moi j'ai débloqué birdo en battand 250 personnes online et toadette je ne sais plus comment, mais je n'ai que très peu joué en CLM donc ça ne vient pas de la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je viens de recevoir le jeux.

Mes impressions, que du bon, mais un seul bémol : Les musiques...

Par rapport aux anciens opus, ici les musiques n'attirent pas...

Bref, j'ai quelques questions, je joue personnelement avec la manette classique, mais je n'arrive pas à trouver comment faire les figures?

et aussi, si on pouvait m'expliquer ce systeme de point en online?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Baby Daisy Une étoile au minimum à Chaque circuit 50cc

Baby Luigi Débloquer 8 courses de développeurs en C-l-m

Birdo Joue à 16 différentes courses en C-l-m

Bowser Jr Avoir une étoile dans chaque circuit rétro en 100cc

Daisy Gagner la coupe spéciale en 150cc

Diddy Kong Gagner la coupe éclair en 50cc ou remporter un trophée dans tous les circuits 50cc

Dry Bones (Koopa Squelette) Gagner la coupe feuille en 100cc

Dry Bowser (Bowser Squelette) Avoir une étoile dans dans tous les circuits 150cc

Funky Kong Débloquer 4 courses de développeurs en c-l-m

Roi Boo Gagner la coupe étoile en 50cc

Mii Gagner la coupe spéciale en 100cc

Harmonie Gagner la coupe champignon en 100cc

Toadette Jouer à toutes les courses en c-l-m

c-l-m étant contre la montre, et pour débloquer les fantome faut leur mettre 5 seconde il me semble

Salut,

Moi j'ai débloqué birdo en battand 250 personnes online et toadette je ne sais plus comment, mais je n'ai que très peu joué en CLM donc ça ne vient pas de la ;)

Salut,

J'AI PAS PIGE COMMENT JOUER ONLINE? PEUX TU M'ECLAIRER SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé je suis aussi heureux propriétaire de ce jeux depuis vendredi (jour de sa sortie)

Je préfère largement jouer online, je trouve ça beaucou plus sympa

Le menu pour trouver ses amis en plein partie est quand à lui super bien penser (par rapport à Mario Foot Striker)

Maintenant j'espère que le mode online restera toujours aussi fun... (pas comme Mario Foot Striker ou on tombe contre des nazes qui refond 50 fois la même technique d'affilé pour être sur de gagner et gacher le plaisir de jouer...)

Par contre à quoi servent les points online ? si quelqu'un sais, histoire d'éclairer ma lanterne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Etant un handicapé du volant, je joue à la manette ou au combo wiimote/nunchuk.

L'avantage de la manette GC est qu'elle a un fil, donc pas de consommation de pile.

Pour les figures avec le classic pad ou une manette GC, c'est la croix directionnelle.

On dirige avec le stick, on "figure" avec la croix.

Pour le weeling à moto c'est le haut de la croix.

Pour jouer online, il faut que ta wii soit connectée à internet (sans blague...)

Et à l'écran du menu principal c'est l'option en bas à gauche.

Je ne vois pas comment on ne peut pas réussir à jouer online.

A mon avis, les points online servent à jauger le skill du joueur.

Le serveur doit essayer au maximum de te faire jouer contre des joueurs dans la même fourchette de point que toi.

Bye

Modifié par NiCoKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

2 petites questions :

-A quoi sert le petit fantome à coté des joueurs que l'ont affronte online?

-Comment joué avec avec mon Mii sur mon véhicule?

Merci

Pour le Mii tu doit gagner la coupe spéciale 100cc celle où il y à le circuit Rainbow.

Tu débloquera le Mii en combinaison A, la combinaison B j'ai pas encore trouver ou l'avoir, mais bon voila il sera juste un peu plus moche qu'il l'est déjà avec ^^

Sinon online je ne joue pas mais si c'est un fantome c'est que c'est le meilleur fantome du joueur que tu afronte je suppose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

2 petites questions :

-A quoi sert le petit fantome à coté des joueurs que l'ont affronte online?

-Comment joué avec avec mon Mii sur mon véhicule?

Merci

Pour le Mii tu doit gagner la coupe spéciale 100cc celle où il y à le circuit Rainbow.

Tu débloquera le Mii en combinaison A, la combinaison B j'ai pas encore trouver ou l'avoir, mais bon voila il sera juste un peu plus moche qu'il l'est déjà avec ^^

Sinon online je ne joue pas mais si c'est un fantome c'est que c'est le meilleur fantome du joueur que tu afronte je suppose ...

Hello,

OK merci beaucoup.

Si d'autres personnes ont des infos sur ces fantomes...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le online, comment sont repartis les points?

Car par exemple avant j'etais 2e, je gagnais + 110 pts, tandis que le premier gagnait +92 pts...

Et ces quoi ces volants en argent, et or qui apparaissent à coté des nombres de points gagnés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, les points online servent à jauger le skill du joueur.

Le serveur doit essayer au maximum de te faire jouer contre des joueurs dans la même fourchette de point que toi.

Bye

Ca me semble logique après réflexion, en tous cas si ça permet de mettre des joueurs du même niveau c'est cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les serveurs qui essaient de te faire jouer contre des joueurs d'à peu près le même niveau, je n'en suis pas sûr, c'est seulement une hypothèse.

Je ne suis pas encore monté dans les points, avec mes 5300, je ne tombe que très rarement sur des joueurs dépassant les 6000.

Il faudrait demander à un hardcore gamer vers 6500 s'il joue encore contre des 4500, car à 5000 on joue contre des 4500.

Si tu ne vois que des scores supérieurs à 5000 quand tu es 6500, c'est que le serveur selectionne bien les joueurs en fonction de leurs niveau.

J'ai fini les coupes 150cc en or en moto et depuis j'ai du mal avec les karts pour déraper orange.

Vous prenez quoi comme vehicule online?

Moi je suis plus sur ceux qui ont une bonne vitesse de pointe (3ème kart et 2ème Moto avec un perso standard -> Yoshi ou Mario). Mais depuis que j'ai désappris à déraper en Kart, je me rabats sur celui de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prend un perso leger ( koopa, ou baby peach ) avec le vehicule avec la tete de Cheep ( le poisson )...

Pour les mini turbo, y a meme plus de manipulations à faire ( genre gauche droite, gauche droite comme à l'epoque ), maintenant, les mini turbo arrivent tout seul selon le temps que tu restes en derapages...

Si tu restes peu longtemps en derapage, t'auras pas de mini turbo, un peu plus longtemps -> mini turbo bleu, et longtemps -> mini turbo orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que le gauche-droite-gauche-droite est out.

C'est juste qu'après 100cc et 250cc en moto, j'ai un peu perdu l'anticipation necessaire pour faire un long dérapage en kart avec une trajectoire pas trop dégueu.

Je ne crois pas que ce soit au temps de dérapage que ça se joue pour les flammes mais à la distance parcourue.

En effet, plus tu traces, plus tes flammes viennent vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que le gauche-droite-gauche-droite est out.

C'est juste qu'après 100cc et 250cc en moto, j'ai un peu perdu l'anticipation necessaire pour faire un long dérapage en kart avec une trajectoire pas trop dégueu.

Je ne crois pas que ce soit au temps de dérapage que ça se joue pour les flammes mais à la distance parcourue.

En effet, plus tu traces, plus tes flammes viennent vite.

Salut !!!

En fait, ca depend de comment tu braques. Si tu braques à fond, ca arrive très vite les étincelles, mais si tu contre-braque en dérapage, ca vient plus lentement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Enfin du lourd, du très lourd.

Pour ceux qui n'aurait pas encore le jeu et ce poserais des question sur les fonctionnalitées du Jeu, je vous propose une Vidèo montrant les modes Solo ( 1 à 4 joueurs ), la gestion des Codes Amis avec envoi et réception des Codes Amis, Le system de classement Online, gestion des Fantoms, en Online le mode Grand prix, et bataille Ballons, Online entre amis ou mondial 12 joueurs sans Lag.

Et en fin de video, ce que donne TeamSpeak associé à Mario Kart, afin de faire des courses avec Chat Vocal sur PC.

Bravo à Nintendo d'avoir réhaussé la gestion de leur Online, qui compense les désagréments du système des Codes Amis.

Liens Vers la Vidèo

Bon Game !!!

De mon Coté de puis cette vidéo, je me suis grandemment amélioré.

J'utilise mon Mii avec le Scoot Comète

Commande Wiimote / Nunchuck

( le volant est sympa assez sensible, mais pour les records et la précision, je préfére faire sans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les serveurs qui essaient de te faire jouer contre des joueurs d'à peu près le même niveau, je n'en suis pas sûr, c'est seulement une hypothèse.

Je ne suis pas encore monté dans les points, avec mes 5300, je ne tombe que très rarement sur des joueurs dépassant les 6000.

Il faudrait demander à un hardcore gamer vers 6500 s'il joue encore contre des 4500, car à 5000 on joue contre des 4500.

Si tu ne vois que des scores supérieurs à 5000 quand tu es 6500, c'est que le serveur selectionne bien les joueurs en fonction de leurs niveau.

J'ai fini les coupes 150cc en or en moto et depuis j'ai du mal avec les karts pour déraper orange.

Vous prenez quoi comme vehicule online?

Moi je suis plus sur ceux qui ont une bonne vitesse de pointe (3ème kart et 2ème Moto avec un perso standard -> Yoshi ou Mario). Mais depuis que j'ai désappris à déraper en Kart, je me rabats sur celui de base.

j'ai 7800 points, je tombe régulièrement contre des mecs avec même pas 4000 points...

et si j'ai le malheur d'arriver dans les dernier, c'est à coup de -200 points que je suis sanctionner, alors que si je suis 1er, c'est +30 :(

donc les points, c'est en fonction du skill des adversaires ;)

car si je suis 1er devant un mec à ~6000 jpeux espérer 60 voir 80 points :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces